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 Stick man melee

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yoyopico
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Projet Actuel : stick man melee

MessageSujet: Stick man melee   Sam 10 Mai 2008 - 13:58

Je n'ai plu rien a faire et jai eu cette idée donc si quelqun veut s'y mettre avec moi dites le:

Stick man melee

un jeu de combat a la smash bros avec le systeme de sensibilité avec les pourcent plus que tu en as et plus que tu est garoché.

Les personnages seraient tous des stick man mais avec des capacités différentes exemple: un avec un bandeau de karaté, un avec des ailes, un avec des armes a feu, un avec une épée, etc...

Il y aurait un mode 1 player et 2 players sur le meme clavier et si le programeur le veut bien le mettre online sa serait bien.

Recherche:
Programeur qui serait capable de faire le systeme de sensibiliter et IA.
Un 2eme ne serait pas de refus
Un autre graphiste (moi j'en serait un)
Quelqun pour faire les song et peut etre meme une musique
Pour l'instant si je n' ai pas de programeur rien n' est possible

Voici quelques exemples d'image vite fait:
Karaté---------Mage--------Samurai
------------
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MessageSujet: Re: Stick man melee   Sam 10 Mai 2008 - 16:45

si c'est sur un PC, je pourrais surement vous aider à corriger du code.

mais je pense pas pouvoir travailler dessus à plein temps ...

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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yoyopico
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MessageSujet: Re: Stick man melee   Sam 10 Mai 2008 - 16:49

oui c'est sur pc alors si tu veux aider il me manque un programeur principal mais ton aide ne sera pas de refu sa c'est sure super
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MessageSujet: Re: Stick man melee   Sam 10 Mai 2008 - 23:31

jamias fait de jeu de combat mais je peux aider si tu veux Hat

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yoyopico
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MessageSujet: Re: Stick man melee   Sam 10 Mai 2008 - 23:32

daccord merci mais par aider tu veux dire un peu ou assez pour pouvoir commencer le projet?
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MessageSujet: Re: Stick man melee   Sam 10 Mai 2008 - 23:36

assez pour le faire moi même awesome mais je promet pas que ce sera a la pointe de la technologie comme CBNA arena Hat

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yoyopico
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MessageSujet: Re: Stick man melee   Sam 10 Mai 2008 - 23:38

sa c correct sa seul chose que je veux etre sure que tu es capable c'est le systeme de sensibilité, c'est a dire plus que les pourcents monte plus que le perso revole vite au contact de certaine attack

edit: mais si tu n'est pas capable quelqun pourait te le montrer peut etre [thedarktiger]
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MessageSujet: Re: Stick man melee   Sam 10 Mai 2008 - 23:54

lawl
hspeed+=lengthdir_x(damge*5-poid,180)/2
vspeed+=lengthdir_y(damge*5-poid,180)/2

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MessageSujet: Re: Stick man melee   Dim 11 Mai 2008 - 0:06

bah je sais pas comment faire mais fo que sa fasse que a chaque 1% la vitesse augmente de X
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MessageSujet: Re: Stick man melee   Dim 11 Mai 2008 - 13:39

X n'est pas une vitesse mais un position awesome

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MessageSujet: Re: Stick man melee   Dim 11 Mai 2008 - 13:55

Wargamer a écrit:
X n'est pas une vitesse mais un position awesome
x peut aussi représenter une inconnue, c'ets à dire un chiffre, qui peut être une distance, un temps, etc... Hat

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MessageSujet: Re: Stick man melee   Dim 11 Mai 2008 - 14:01

pas dans GM sauf si t'est givré awesome

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MessageSujet: Re: Stick man melee   Dim 11 Mai 2008 - 14:09

moi de toute façon, je créer des objets en gml, qui n'ont rien à voir avec ceux de gm.
Tout à la main, mais rien de précalculé.... le bonheur de l'optimisation happy1

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MessageSujet: Re: Stick man melee   Dim 11 Mai 2008 - 15:19

Wargamer a écrit:
pas dans GM sauf si t'est givré awesome
dans la phrase de yoyopico, il parlait d'une inconnue

et... M@d_doc...
Un nouveau pouvoir ? *p*
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MessageSujet: Re: Stick man melee   Dim 11 Mai 2008 - 15:22

enfin disons que je l'ai déjà fait, mais quand je'essaye de faire un projet SERIEUX, j'evite, parce que mon système prend pas mal de temps en plus pour l'optimisation que ça apporte...

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MessageSujet: Re: Stick man melee   Dim 11 Mai 2008 - 21:41

metons que je suis givré parce que sa voulait dire inconue mais tk..
add moi sur msn si tu veux participer jai deja commencer a faire des anims super
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MessageSujet: Re: Stick man melee   Aujourd'hui à 16:29

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