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 Dessiner avec la SDL sur GM, possible ?

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Termite
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MessageSujet: Dessiner avec la SDL sur GM, possible ?   Dessiner avec la SDL sur GM, possible ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 3:02

Bonsooiiir (fin matin) Very Happy

Voilà, jvoudrais virer toutes mes fonctions draw de GM pour utiliser celles de la SDL (faire une dll) ça devrait être théoriquement possible, mais j'ai quelque question :

Qu'est-ce que window_handle() renvoi exactement dans Gm ?
Est-ce que mon moteur sera plus rapide avec la SDL, ou ça changera rien niveau perfs ?
Pour ce qui est du full screen et de l'usage de double pour dessiner via la SDL, ça peut pas poser problème ?

Merci à vous ! Smile

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MessageSujet: Re: Dessiner avec la SDL sur GM, possible ?   Dessiner avec la SDL sur GM, possible ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:23

Perso quand j'avais essayé j'y été pas arrivé, mais c'était y a longtemps (ça me créais une nouvelle fenetre au lieu de dessiner sur celle qui existe).
En tout cas d'après bibi on gagnerais pas en perfs. Le mieux c'est de ce mettre au C++ tout court :p

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Termite
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MessageSujet: Re: Dessiner avec la SDL sur GM, possible ?   Dessiner avec la SDL sur GM, possible ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:41

onilink_ a écrit:
Perso quand j'avais essayé j'y été pas arrivé, mais c'était y a longtemps (ça me créais une nouvelle fenetre au lieu de dessiner sur celle qui existe).
En tout cas d'après bibi on gagnerais pas en perfs. Le mieux c'est de ce mettre au C++ tout court :p
Ouaip, de toute façon je comptais réécrire mon programme en c++ (d'ailleurs j'ai commencé deux-trois truc basique, importer une map (tileset,bloc de collision),faire la base du joueur (rapidement), et la j'bosse sur les animations Very Happy)

M'enfin, c'était histoire de voir si j'pouvais gratouiller un peu des FPS sur les petite configs Very Happy

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Chulien
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MessageSujet: Re: Dessiner avec la SDL sur GM, possible ?   Dessiner avec la SDL sur GM, possible ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:11

C++ avec visual studio (ultimate officiel), ça vous inspire quoi ?
J'ai testé hier et aujourd'hui, et je me suis un peu perdu, en plus l'auto-complétion ne fonctionnait pas comme je voulais, ça semblait ne pas reconnaitre les 'string'.
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MessageSujet: Re: Dessiner avec la SDL sur GM, possible ?   Dessiner avec la SDL sur GM, possible ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:27

Perso j'ai déjà codé avec VS et ça m'a perturbé, y a pleins de trucs que je n'utilisais pas.
Après je suis passé sous code::blocks qui a un débugger bien sympa, mais a part ça je l'ai pas trouvé non plus
a mon gout. Donc depuis je code avec un éditeur genre notepad++ et je compile avec un fichier batch.
Sinon j'utilise µDev pour les trucs graphiques.

En tout cas pour ton problème c'est peut être que t'as pas précisé que ça fait parti du namespace std.
Sinon c'est un autre truc, qui m'est arrivé aussi. J'arrivais pas a utiliser math.h avec VS donc je l'ai plus utilisé :p
(il me semble qu'il fallait télécharger un truc et bidouiller dans les options)

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MessageSujet: Re: Dessiner avec la SDL sur GM, possible ?   Dessiner avec la SDL sur GM, possible ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:51

onilink_ a écrit:
Sinon j'utilise µDev pour les trucs graphiques.

Un petit peu de pub subtile au passage awesome

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MessageSujet: Re: Dessiner avec la SDL sur GM, possible ?   Dessiner avec la SDL sur GM, possible ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:02

awesome

Entk je serais con de pas utiliser un log que je me suis fait sur mesure :p

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MessageSujet: Re: Dessiner avec la SDL sur GM, possible ?   Dessiner avec la SDL sur GM, possible ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:28

onilink_ a écrit:
awesome

Entk je serais con de pas utiliser un log que je me suis fait sur mesure :p
souvent, les createurs n'aiment pas relire leurs livres, rejouer a leurs propres jeux, "re"regarde leur propres films et programmer avec leurs propres outils (maintenant, si j'etait le programmeur de Code::Blocks, je l'utiliserai sans hesiter XD)
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MessageSujet: Re: Dessiner avec la SDL sur GM, possible ?   Dessiner avec la SDL sur GM, possible ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:31

lol
Perso je l'ai fait pour aller plus vite, donc a vrai dire a la base je comptait pas le distribuer.
Ce que je veux dire c'est qu'on est jamais mieux servi que par soit même, et ça y a au moins qqn qui la compris : Blendman Wink

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