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Sujet: Bug + fermeture auto de GM Dim 19 Sep 2010 - 16:42
help?
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Sujet: Re: Bug + fermeture auto de GM Mer 22 Sep 2010 - 1:15
ça m'est arrivé une fois ça ...
C'était un problème de pointeur, et comme y a pas d'handle d'erreur, ça coupe tout .
Il me semble que j'essayais de d'afficher une ds_list en tant que barckground ou un truc du genre ... ça fait un bail, je sais plus trop ...
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Sujet: Re: Bug + fermeture auto de GM Mer 22 Sep 2010 - 1:40
Bizare ton bug aussi. Sinon ba à force de tester des bribes de codes je crois avoir trouver d'où ca vient. c'est le seul code qui s'active quand le pop up apparait, je pense que ca vient du screen_refresh mais je suis pas sur, c'est possible?
Code:
draw_rectangle_color(212,184,812,484,c_navy,c_navy,c_navy,c_navy,0) draw_set_font(font_13) draw_set_halign(fa_left) draw_text_color(255,275,"Appuyer sur le bouton voulu pour continuer.",c_white,c_white,c_white,c_white,1) for(Joy=0;Joy<joystick_buttons(i);Joy+=1) if joystick_check_button(global.JoyId[argument0],Joy) { switch (JoystickWait) { case 2: global.JoyValider[argument0]=Joy break case 3: global.JoyTir2[argument0]=Joy break case 4: global.JoyTirSpe[argument0]=Joy break case 5: global.JoyMess[argument0]=Joy break case 10: global.JoySuivant[argument0]=Joy break case 11: global.JoyPrecedant[argument0]=Joy break case 12: global.JoySuivant2[argument0]=Joy break case 13: global.JoyPrecedant2[argument0]=Joy break } JoystickWait=0 } screen_refresh() screen_redraw()
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Sujet: Re: Bug + fermeture auto de GM Mer 22 Sep 2010 - 21:22
C'est pas pour ton problème mais ça sert à rien de faire un screen_refresh si tu fait un screen_redraw qui efface tout juste après. :lng:
Et ton code est dans draw ? (J'espère que non, un screen_redraw dans un draw... c'est une boucle infinie)
Ca ne règle peut-être pas ton problème mais c'est déjà louche.
Wargamer *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: Bug + fermeture auto de GM Mer 22 Sep 2010 - 22:34
C'est bien dans un draw sinon Sans le screen refresh ya rien qui affiche Sans le srceen redraw snas plante pas mais les objets list box et dragbuton sont affiché par dessu le bouton
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Sujet: Re: Bug + fermeture auto de GM Jeu 23 Sep 2010 - 19:11
Draw event + screen_redraw = bug. C'est appeler le draw event dans le draw event qui rappelle lui-même le draw event, qui le rappelle...
screen_refresh n'est utile que si tu met ensuite un sleep(millisec), hors d'un draw_event. (combiné à des draws hors draw_event) Mais il ne fait qu'afficher ce qui a été drawé pour la dernière fois (Cf. sa définition dans l'aide GM).
Bref si tu veux effectivement redrawer le tout UNE fois pour un menu, tu enlève screen_refresh, tu met un screen_redraw AVEC une condition comme if(a==1) { //ton draw a=0; screen_redraw(); } pour qu'il ne s'exécute pas en boucle.
C'est bien pour un menu qui freeze tout le reste du jeux que tu l'utilise ?
Wargamer *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: Bug + fermeture auto de GM Jeu 23 Sep 2010 - 23:43
ouaip mais le truc c'est que ya des bugs avec le draw et la depth des autres objets comme ca sauf si je laisse le popup en draw pour en faire un nouvel objet..., ouai je crois que c'est le seul moyen
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