AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GaMan
Nouveau
GaMan


Messages : 6

[Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable Empty
MessageSujet: [Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable   [Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:58

Bonjour !

Alors que j'ai installé Game Maker ce matin, je me retrouve déjà avec de gros soucis, ce qui m'embête un peu. Deux problèmes, pour être précis.
- Premièrement, le logiciel se ferme de lui-même, sans crier gare. Si je n'ai pas sauvegardé, tant pis pour moi. C'est assez frustrant et j'ignore totalement ce qui provoque cette fermeture, en supposant qu'elle n'est pas purement et simplement aléatoire.
- Deuxièmement, lorsque je veux lancer mon jeu, il m'est indiqué que celui-ci est "Introuvable". J'ai pourtant une room créée et des objets à l'intérieur. Après, je n'ai fait aucune exportation de quelque sorte que ce soit, peut-être ai-je raté quelque chose ?

Et "c'est tout". Concrètement, Game Maker est actuellement inutilisable pour moi. sweat Auriez-vous une idée sur le moyen de régler ça ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bonne journée ! ^^


Dernière édition par GaMan le Lun 20 Oct 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1454

[Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable   [Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:03

C'est quelle version de Game Maker qui fait ça ?

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
GaMan
Nouveau
GaMan


Messages : 6

[Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable   [Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:07

Ancien message a écrit:
Merci pour ta réponse HyperMario !

D'après ce qui est écrit sur ma fenêtre, c'est la v1.3.1443. Je l'ai téléchargée sur le site officiel et il y a eu une mise à jour.

Bon, il se trouve qu'après avoir mis à jour ma version en passant à la 1.4.1451, les deux problèmes se sont résolus d'eux-mêmes. Étrange puisque j'étais censé être sur la version stable mais bon... Au moins c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable   [Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Fermeture intempestive & Jeu introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: