AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis novice total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starky24
Nouveau



Messages : 7

je suis novice total Empty
MessageSujet: je suis novice total   je suis novice total EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:44

bonjours ,

je viens de télécharger la derniere version de GAMEMAKER car je voudrais creer un jeu de navigateur mais j y comprend rien il est en anglais et de plus je n ai jamais utiliser ce logiciel ni meme fait de programation .

donc j ai plusieurs questions :

existe t il une version (meme moins performante) en français ?

j ai vu que l on pouvais acheter une licence pour avoir le PRO cela me permetrat il de l avoir en français?

et enfin ! ! ! ! quelqu un serait il assez patient pour m apprendre le maniment de GAMEMAKER ? sachant que je suis pret a m investir dans cet apprentissage sans compter mes heures et que coté informatique je suis un autodidacte tres tetu et assez douer je pense.
par contre celui qui voudras bien m aider ne devras pas s ettoner si je lui pose des question qui lui parraissent bete mais je le re-dis je suis TOTAL NOVICE .

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

je suis novice total Empty
MessageSujet: Re: je suis novice total   je suis novice total EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:16

Bah j'ai jamais vu de version de GM en français, enfin c'est pas très utile, la seule chose dont tu auras besoin en FR c'est la bible de GM :p
https://cbna.forumactif.com/game-maker-f7/fichier-d-aide-version-francaise-pour-gamemaker-61-t1437.htm

Pour commencer la prise en main je te conseille de faire un tour du coté des tuto. On ne peut pas demander un prof comme ça, sans rien connaitre.