AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Infos statut du forum (Partie 4)

Aller en bas 
+48
Caly
Voxy
chopsuey
gateau
Pixel-boy
robinlife
master47
Qual
shadow_the_killer
arthuro
-Coco-
D-z
Craki
marty
ombre
GDOR1
daminetreg
DeinDall
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Arkanisa
zebdal
[TheDarkTiger]
Dan_lizhot
Chulien
Ablationer
Kevin
Oculus
zerfes
morgan
Chlorodatafile
Super-Mouton
M@d_Doc
Maniac206
Topaze22
glcraft
Randal
Mass
Rem_101
bibi675
Wargamer
PsycKho
Linky439
red-error
nicoulas
onilink_
PHENIXprod
Bast
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 4:08

Fait plaisir de te revoir passer Dan Hat

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:06

Lol Dan! Oui ca fait plaisirde te lire Smile
Ceux qui recherchent les clefs sont des nouveaux sur GM donc ils ne connaissent pas GMzone et encore moins les histoires internes.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:22

J'ai dé-banni gateau suite à sa demande, et avec l'accord des autres modérateurs. Je compte sur lui pour faire un meilleur usage de son compte que par le passé.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:22

gateau sad (bon, tant que c'est pas gogo_swiffer awesome )

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:59

lol comparer gateau à gogo_swiffer ... ça se voit que tu le connaissais même pas.
perso, je crois qu'il serait temps de le dé-bannir, et abla ne serait pas contre entk.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:07

shm3A012B42FE3 a écrit:
lol comparer gateau à gogo_swiffer ... ça se voit que tu le connaissais même pas.
ah bon? pourtant, c'est pas celui qui avait provoqué une vague gigantesque de trollerie sur ce forum ?(avec toi en plus)
qui a été banni, puis débanni puis rebanni puis il n'avait toujours pas compris la lecon.

fin bref, gogo_swiffer c'est du passé. crossa

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:21

Citation :
c'est pas celui qui avait provoqué une vague gigantesque de trollerie sur ce forum ?(avec toi en plus

si je me rappelle bien, il s'est fait bannir parce qu'il s'est moqué de l'humour féminin ou un truc du genre, et par conséquent ça a viré en un très gros foutoir vu qu'il a fait rager la seule fille du forum... etc
et je n'avais rien a faire la dedans, je préfère garder mes distances. awesome
enfin... je n'essaie pas de t'accuser ou te reprocher quoique ce soit, juste que tu ne le connaissais pas si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:51

Je crois que ca avait parti en racisme ou un truc du genre, vu que banshee a jamais passé plus que 2 jours de suite je doute qu'il est pu lui parler noel

Sinon pour Gateau, je doute fortement que il est changer, mais bon c'est plus long de le rebannir si il recommence

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:44

shm3A012B42FE3 a écrit:
lol comparer gateau à gogo_swiffer ... ça se voit que tu le connaissais même pas.
perso, je crois qu'il serait temps de le dé-bannir, et abla ne serait pas contre entk.

This. Je suis d'accord mais on ne sait même pas si gogo_swiffer à envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:09

Wargamer a écrit:
Je crois que ca avait parti en racisme ou un truc du genre, vu que banshee a jamais passé plus que 2 jours de suite je doute qu'il est pu lui parler noel
oui, c'était allé beaucoup plus loin.
des posts racistes, du troll de très haut niveau, des modos qui n'étaient pas là ou qui ne faisaient rien pour le calmer.
moi je me plaignais de son comportement, mais je passais pour le salaud parce que swiffer avait plus d'ancienneté et que moi j'ai une grande gueule.
franchement, il ne mérite pas du tout d'être débanni.
et un admin avait posté un truc du genre que s'il voulait revenir, de toute facon il pourrait très bien créer un autre compte à notre insu et essayer de poster intelligemment cette fois.
donc il n'y a pas de raison de le déban.
de toute facon, le forum se porte très bien depuis son absence.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:19

J'adore le nouveau preux get dégat eau

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:31

C'est moi ou forumactif, après avoir instauré une redirection avec une pub pour soi-disant "contrôller la validité des contenus postés vis à vis de la loi" redirige désormais tous les liens megaup et compagnie vers un site anglais type "pub avant redirection" comme ceux qu'on trouve sur les sites de dl pour faire du fric ? roll2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:16

lol, bien vue Mass. Forum actif ils doivent se faire un sacré pognon à la fin du mois. Surement pour payer les frais de Online Guardian !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:14

cay de la mayrde forumactif, faudrait recréer ce forum ailleurs une fois que le nouveau site sera fini.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:15

Nan mais c'est abusé, créer un site, ça prend juste 10 minutes. Suffirait d'utiliser Joomla et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:25

Fresh a écrit:
Nan mais c'est abusé, créer un site, ça prend juste 10 minutes. Suffirait d'utiliser Joomla et c'est réglé.

Tu as pensé au travaille qu'a représenté ce site ? Tu mériterais le ban pour ce propos si ça tenais qu'a moi crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:48

Je ne parle pas du contenu ni de la communauté, je parle du "moteur". Avec Joomla, on a un site prêt à l'emploi: espace membres, articles, blogs, forums, pages, catégories et des milliers d'extensions / thèmes. Je vois pas l'intérêt de recréer la roue surtout que c'est 100% gratuit, opensource, multilingue et avec un support technique excellent sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:49

Fresh a écrit:
Nan mais c'est abusé, créer un site, ça prend juste 10 minutes. Suffirait d'utiliser Joomla et c'est réglé.
Fresh a écrit:
Je ne parle pas du contenu ni de la communauté, je parle du "moteur". Avec Joomla, on a un site prêt à l'emploi: espace membres, articles, blogs, forums, pages, catégories et des milliers d'extensions / thèmes. Je vois pas l'intérêt de recréer la roue surtout que c'est 100% gratuit, opensource, multilingue et avec un support technique excellent sur le site officiel.
Décidément, tu es un véritable expert dans tout les domaines toi.

Mais dis-moi, as-tu bien lu le topic en entier avant de venir troller ? Connais-tu le pourquoi du nouveau site ? Connais-tu les buts que souhaitent atteindre Daminetreg ?
J'avais déjà remarqué que tu étais un apprenti trolleur sur le thread de GM-Zone. Et là, ça confirme ce que je pensais.

Avant de venir se la ramener sur un sujet, apprends à lire et à savoir de quoi l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:25

Oula, je peux savoir pourquoi tu m'agresses ? Je ne sais même pas qui tu es, alors évite ce genre de commentaires. Si tu sais plus de choses que moi, pourquoi ne pas m'expliquer ou me renvoyer sur le sujet correspondant ? Tu ne trouves pas que ce serait plus intelligent ?

Et pour le forum "GM-Zone", je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:51

Deux messages que je vois de toi Fresh, et les deux, je les trouves abusé ; totalement déplacé et insultant. Joomla c'est un CMS, Damientreg ne veut pas de CMS, il veut un site fait de A à Z. Les CMS sont souvent gros et pleins de fonctionnalités inutiles, un code créé par soit même de A à Z permet des modifications plus rapide, d'avoir ce qu'on veut rapidement. Les failles des CMS sont rapidement connus, si on met pas son CMS à jour on risque gros. Bref c'est pas forcement toujours bien un CMS. Si on commence à sortir du schéma 'classique' de site web (moteur de new/galerie/forum/livre d'or) je dirais même que les CMS deviennent déconseillé. Et le CBNA next-gen sort du schéma 'classique' donc avant de dire des bêtises, réfléchis. Parce que ton message ne fera pas passer Damientreg sur Joomla, c'est juste insultant, un message 'troll' qui nous fait répondre alors que bon, sa mérite même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:53

Citation :
Joomla c'est un CMS, Damientreg ne veut pas de CMS

Ok, navré d'avoir "insulté" Damintreg, je ne veux pas m'éterniser plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:58

personnellement je ne vois rien d'insultant sur son post, certes un peu déplacé mais je suis sur que c'était de bonne foi, pis faut vraiment arrêter de faire le parano et croire que tout le monde essais de vous troller.
s'il savait pas, vous n'avez qu'a lui montrer ce qu'il doit "savoir"... fin c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:57

C'est vrai que pour les anciens, le nouveau site est connu de tous ainsi que les raisons de son retard.
Pur les nouveaux ce l'est pas, d'autant plus que c'est écrit nul pars ce que le nouveau site sera(enfin je parle de manière officiel dans un topic et pas entre 2 post de nutella)

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:51

Fresh a écrit:
Nan mais c'est abusé, créer un site, ça prend juste 10 minutes. Suffirait d'utiliser Joomla et c'est réglé.
À vrai dire ce genre de service est loin d'être suffisant pour ce que nous désirons faire, tout comme forumactif est insuffisant pour sérieusement supporter un forum. Le nouveau site ne se veut pas simplement une page remplie d'articles, mais une véritable plateforme communautaire comprenant les différentes sections du site, les labos, le forum, et toutes sortes d'autres caractéristiques que Dam pourra t'expliquer bien plus en détails. Donc même si son développement a effectivement pris un retard considérable, il n'en est pas moins que la création d'un tel outil prend du temps, surtout par un seul développeur qui ne peut travailler que sur son temps libre.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:21

Je suis pas sûr de comprendre, Forumactif héberge le contenu sur leur serveurs (aucun contrôle pour l'utilisateur) tandis que Joomla est hébergé sur notre serveur (contrôle total). Il est tout à fait possible de créer des sections, des tutoriaux, un forum et d'utiliser des extensions par milliers.

Joomla EST une plateforme communautaire. Tout comme Drupal, BuddyPress et d'autres... On s'inscrit, on est membre, on participe, on écrit des news / tutos, on créé son mini-blog pour son projet... Mais bon, si Ombre dit que ce serait une insulte pour Dam d'utiliser un CMS de qualité... Bah, tant pis. Moi j'aurai trouvé ça cool d'utiliser ce CMS.

Après, il faut voir le résultat du site, peut-être qu'il sera tout aussi bien. Perso, j'aurai aussi fait le site moi-même vu que j'en ai les compétences.

PS: Je tente pas de faire un "troll" (ça, c'est dit).
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:54

Tu vas voir Fresh, ce qu'est en train de nous Faire Dam est next Gen.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Runningpotato1Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 TvF6GED Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:38

Quand t'auras bosser 5 ans sur un moteur pour site web qui te passionne tu comprendra peut être pourquoi osef³ de joombalya

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:47

salut pour tout dire je pense que chaque "nouveau" se pose la même question et fresh n'est pas le premier et il y a confusion entre le site et le forum qui sont deux choses distincts et il faut bien avouer qu'on arrive sur le forum sans être passer sur le site qui est désuet!

mais bon c'est toujours bien de proposer des choses nouvelles,on est est riche des expériences des autres, sinon le forum n'aurait de raison d'être!

Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:00

onilink_ a écrit:
Tu vas voir Fresh, ce qu'est en train de nous Faire Dam est next Gen.

Pour moi, le next gen du Web, c'est l'Ajax. Charger une page, envoyer un formulaire et autres en une demi-seconde ... Awsm.
Pareil pour le flash, un must pour avoir un site dynamique de fou.

Wargamer a écrit:
Quand t'auras bosser 5 ans sur un moteur pour site web qui te passionne tu comprendra peut être pourquoi osef³ de joombalya

Oui, d'ailleurs j'ai jamais utilisé Joomla et j'aime pas utiliser des CMS, j'ai l'impression de rien faire. C'est juste plus pratique.

marty > Ah bon, y a un site ? troll face
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:38

Fresh a écrit:
onilink_ a écrit:
Tu vas voir Fresh, ce qu'est en train de nous Faire Dam est next Gen.

Pour moi, le next gen du Web, c'est l'Ajax. Charger une page, envoyer un formulaire et autres en une demi-seconde ... Awsm.
Pareil pour le flash, un must pour avoir un site dynamique de fou.

Si c'est ça l'avenir, alors pour, l'avenir est sans internet avec mon débit de 100ko/sec quand on tourne au mieux (50ko/sec moyenne) awesome
Car un site en flash ... fluide ? moi c'est lag-à-mort ou jamais chargé, pareille pour l'ajax, j'ai espoir que le site du CBNA ne soit pas ça, pour moi, le site next-gen est un site magnifique qui charge presque instantanément, et qui va vite, j'en connais presque aucun, actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du forum (Partie 4)
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos statut du forum (Partie 3)
» Infos statut du Forum... (Partie 2)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: