AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 connexion dynamique avec 39dll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

connexion dynamique avec 39dll Empty
MessageSujet: connexion dynamique avec 39dll   connexion dynamique avec 39dll EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:04

Peut-on faire en sorte que se connecter ne bloque pas le jeu afin que je puisse afficher une mini cinématique de terre qui tourne pendant ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense connexion dynamique avec 39dll Panicpr9

connexion dynamique avec 39dll Empty
MessageSujet: Re: connexion dynamique avec 39dll   connexion dynamique avec 39dll EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:16

Faudrait voir avec une dll de la GMC (me rappelle plus le nom) qui permet d'exécuter du GML dans différents threads, ça devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

connexion dynamique avec 39dll Empty
MessageSujet: Re: connexion dynamique avec 39dll   connexion dynamique avec 39dll EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:25

Je vais voir ça tout de suite
Je me demandais aussi, quel est le meilleur moyen de faire les connexions? peut-on mettre en parallèle 39dll et un truc SQL ? Et dans ce cas quelle dll est le mieux pour ça?

edit: la dll c'est gmthread gnii
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense connexion dynamique avec 39dll Panicpr9

connexion dynamique avec 39dll Empty
MessageSujet: Re: connexion dynamique avec 39dll   connexion dynamique avec 39dll EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:17

Ouais voilà, j'étais pas sûr Smile

Sinon je te déconseille vivement l'utilisation distante d'une BDD mySQL (si c'est bien de ça dont tu parles), car niveau sécurité c'est horrible (à moins que tu cryptes les données échangées), on peut récupérer toutes les infos envoyées et reçues, dont les infos de connexion à la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





connexion dynamique avec 39dll Empty
MessageSujet: Re: connexion dynamique avec 39dll   connexion dynamique avec 39dll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion dynamique avec 39dll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etablir une connexion avec les mplay
» view dynamique
» Exemple : barre de vie dynamique
» liste de fichier dynamique
» Taille de fenêtre dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: