AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu pour passer le temps: Les bonbons du caméléon

Aller en bas 
AuteurMessage
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Jeu pour passer le temps: Les bonbons du caméléon Empty
MessageSujet: Jeu pour passer le temps: Les bonbons du caméléon   Jeu pour passer le temps: Les bonbons du caméléon EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:17

C'est joli comme nom non ? coeur
(bon ok c'est tout ce que j'ai trouvé ...)

Je me fais particulièrement ch... je m'embète ( hap ) donc j'ai décidé de faire un petit jeu (non, pas gm noel ) avec des graphismes exceptionellement pourris mais un gameplay que je trouve pas mal ...
mais bon, si c'est vraiment pourri vous me le direz hein , parce que quand on s'ennuie , n'importe quoi peut être divertissant noel

Donc vous êtes un caméléon :

Et vous devez manger tous les bonbons sur le "terrain" en ne passant qu'une seule fois dans une case.
Cependant, ce ne sera pas chose facile ( pitié, faites semblant de réfléchir hap )
Car à chaques fois que vous mangerez un bonbon , vous deviendrez de la couleur de ce dernier , et bien sur, le parcours contient des obstacles dépendant de vos couleurs !
La liste des objets et les explications sont en spoiler, car elles sont nombreuses:
Spoiler:


Je vous donne un niveau facile suivi de sa résolution.
Spoiler:
Spoiler:

Voici un lien vers la galerie imageshack où se trouvent toutes les images, et notamment celles que vous devrez utiliser pour donner votre solution (en spoiler s'il vous plait.)
https://2img.net/r/ihimizer/g/blocw.gif/
(shit, il manque les deplacements pour quand on prend un trou...je les ajouterai plus tard. )

Je suis crever, cette page m'a pris trop de temps, je vous donnerai des grilles plus tard ange
Merci d'en proposer vous aussi, et pour augmenter la difficulté, vous pouvez proposer des grilles où il faut ramasser un certain nombre de bonbon, mais pas tous, ou alors des grilles ou il faut trouver toutes les façons de finir le niveau.

_________________
Jeu pour passer le temps: Les bonbons du caméléon Phraser Jeu pour passer le temps: Les bonbons du caméléon Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour passer le temps: Les bonbons du caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure scene finale ou la meilleure farce d'un fou!
» Cherche prof pour passer du DND au GML
» Question pour passer de marcher a courir
» Question pour un "tableau de score" qui "affiche le temps"
» Combien de temps il va me falloir pour ... 1ere édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: