AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:13

supmaster004 a écrit:
et 41 eme en maths noel (on est 42 ._. )
aie ! kill
moi je suis 1e et on est 27^^

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:15

DeinDall a écrit:
supmaster004 a écrit:
et 41 eme en maths noel (on est 42 ._. )
aie ! kill
moi je suis 1e et on est 27^^
Ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Prépa PSI* et collège (lycée ?) c'est même pas un autre monde. C'est plus.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 I4AWwEs    Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Je me la pète carrément.   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:28

moi chui premier en tout ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:30

supmaster004 a écrit:
monsieur added, le prof de maths, m'a dit que je n'existait pas triste

en même temps, je suis 7 eme en physique, 6 eme en SI , 2 eme en anglais,

et 41 eme en maths noel (on est 42 ._. )

ben faut juste que je sois UN PEU moins nul histoire d'avoir un ou deux concours
pis en programmation, je suis premier ^___^

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:44

Linky439 a écrit:
DeinDall a écrit:
supmaster004 a écrit:
et 41 eme en maths noel (on est 42 ._. )
aie ! kill
moi je suis 1e et on est 27^^
Ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Prépa PSI* et collège (lycée ?) c'est même pas un autre monde. C'est plus.
oui, mais les maths, ça reste des maths^^

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:47

en college c'est des 17 et 18 que je cumulais clinoeuil
maintenant j'arrive a peine a avoir la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:53

shm3A012B42FE3 a écrit:
en college c'est des 17 et 18 que je cumulais clinoeuil
maintenant j'arrive a peine a avoir la moyenne
oui, mais les autres doivent en être au même niveau...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:56

DeinDall a écrit:

oui, mais les maths, ça reste des maths^^

faux, ça devient de la science fiction.



On étudie des sous-espaces vectoriels d'ensembles qu'on invente sur le coup à chaque problème, et on étudie les lois de composition internes qui font qu'ils peuvent être stables ou pas

(je précise que tout le paragraphe du milieu est vérridique)

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:03

supmaster004 a écrit:
On étudie des sous-espaces vectoriels d'ensembles qu'on invente sur le coup à chaque problème, et on étudie les lois de composition internes qui font qu'ils peuvent être stables ou pas
ô bon? ben je vient de gaffer une 255145254e et de pousières fois, je sens que se sera moi le futur gros boulet du forum...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:05

DeinDall a écrit:
supmaster004 a écrit:
On étudie des sous-espaces vectoriels d'ensembles qu'on invente sur le coup à chaque problème, et on étudie les lois de composition internes qui font qu'ils peuvent être stables ou pas
ô bon? ben je vient de gaffer une 255145254e et de pousières fois, je sens que se sera moi le futur gros boulet du forum...
Je t'ai dit, c'est même plus un monde qui sépare "tes" maths et les "siennes".
Chais pas ce que tu fais mais bon :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 I4AWwEs    Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:11

Linky439 a écrit:
Je t'ai dit, c'est même plus un monde qui sépare "tes" maths et les "siennes".
Chais pas ce que tu fais mais bon :p
puisque je te dit que je suis un BOULET !!!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:21

non mais t'inquiète pas, il faut bien passer par là
puis les maths c'est aussi dans l'esprit du temps, aujourd'hui tu peux apprendre très tôt des choses que des mecs beaucoup plus malins ne connaissaient pas il y a des millénaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:24

Citation :
aujourd'hui tu peux apprendre très tôt des choses que des mecs beaucoup plus malins ne connaissaient pas il y a des millénaires

c'est surtout parce que ces mecs ont en ch*** pour avoir ces connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:59

et aussi parce qu'on nous mâche le travail
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:43

Ancien spé math au lycée. 2 de moyenne au bac. Coef 8. Et j'ai quand même réussi à l'avoir.

Quand j'y repense, j'ai été débile de prendre spécialité math, vu que j'étais déjà tout pourri au collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:35

c'est pas coeff 9 les maths en spé ?
En tout cas t'est un warrior lol , moi c'est tout le contraire, que des notes de ***** partout mais juste une bonne note en math, et je l'ai eu a 10 tout pile (le bac) :p

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:23

Ah oui, possible que c'était coeff 9. Ça fait un moment déjà.
Tiens, je vais raconter mon passage au Bac, il a été epic.

Le contexte de mon année de terminale :
Après avoir été exclue de mon ancien lycée pour des raisons que je ne détaillerai pas, je me suis retrouvé dans un bahut à une heure de chez moi. Pour mon année de Terminale, j'avais décidé d'arreter les conneries, et de jouer profil bas. Surtout que ma mère commençait à bien me mettre la pression sur mon comportement pourri de l'époque.

Hop, je me retrouve donc dans une classe où par chance, les élèves sont relativement cool. Personne pour venir te casser les ******* avec des histoires à deux balles, du style amour adolescent ou "jefumemonpremierjoint_hinhinhin_jesuisunrebelleofthesociety". Non, vraiment, je ne me suis pas fait "d'amis" dans cette classe, mais l'ambiance était tip-top, il y avait pas de brebis galleuse dans la classe et les gens se serraient les coudes.

J'assiste à tous les cours du premier trimestre. À partir du deuxième, j'ai un peu arreté d'aller en cours, trop loin de chez moi et la flemme de prendre le bus tout les matins.


Arrive le bac :
Humiliation à l'épreuve de math, je n'y comprend STRICTEMENT rien. Du chinois pour moi.
L'épreuve d'allemand en LV2, je ne prend même pas la peine de me déplacer. J'ai déjà passer les contrôles durant l'année, j'ai une moyenne calamiteuse, c'est déjà cuit.

Arrive l'épreuve d'économie et sociale. Je prie pour avoir un sujet purement socio. Les sujets sont distribué. Je retourne la feuille, je lis vite fait l'ensemble des documents. Je repose la feuille. Le sujet principal est "Les syndicats en France". LE truc que je maitrise à la perfection. J'ai cru pleurer de joie.
Je prend cinq minutes d'inspiration, en regardant dans le vague. Je dégaine mon stylo et je commence à écrire directement sur la feuille d'exam, sans même noter quoi que ce soit au brouillon.
Une heure, je demande une autre copie double.
Deux heures, je redemande une autre copie double.
Deux heures et demi, je ramasse mes deux copies doubles + une copie simple recto-verso ( un total de 10 feuilles recto-verso quoi ), je me lève, je donne mon truc à la prof et je me casse.

Epreuve d'histoire. Sujet : la guerre froide + géographie des États-Unis. Du pain béni pour moi qui venait de lire trois bouquins sur le sujet, écrit par des anciens journaliste du Monde.
Bon, par contre, je suis resté les quatres heures, et je n'ai fait que deux copies doubles.


Résultats:
J'ai le bac. Avec 10 et des poussières.
2 en math. 1 en allemand. 18 en socio. 17 en histoire-géo. ( les autres notes, je ne m'en souviens plus, j'avais eu autour de 16 en français et environ 5 en biologie en première ).
La messe est dite, j'ai mon ticket pour aller en université. Et les profs hallucinent sur mes notes. J'ai même le droit à une convocation chez le proviseur qui tient à me féliciter personnellement de ma réussite surprise.


Bon, par contre, en fac, ce genre de tour de force n'est plus possible. Là, ça ne rigole plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:29

wow t'as géré à l'épreuve d'économique et social, j'aimerais être capable d'écrire autant sur un sujet (et j'ai jamais fait de brouillon dans ce genre d'épreuve, c'est pour les faibles)

et onilink t'as eu combien en maths au bac ? et tu fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:40

bah 15 , me suis un peu foiré mais bon c'est déjà pas mal (surtout coeff 9 héhé).
Sinon bah vu que je savais pas trop ou aller je suis a la fac de science de Montpellier. Section info of course.
(enfin ça fait un petit moment que j'y vais pas a cause de cette **** de rougeole :s )

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:48

J'aime bien montpellier, j'ai des amies là-bas, et j'aurais bien fait l'école de graphisme à 6000€ l'année Smile et pour être plus réaliste, il se pourrait que j'aille y continuer mon master.

Je viens pousser un coup de gueule après un certain "le temps". Je suis vraiment en manque de game making, j'ai un certain projet en tête, assez gros si je m'écoute (en restant réaliste, pas d'online, ni de multi, ni de 3d Smile), mais je n'ai jamais le temps, et quand j'en ai c'est par petits bouts, et si je n'ai pas plusieurs heures d'affillée, je ne suis pas capable de bosser réellement.

A propos de mon projet, j'aimerais intégrer mon moteur d'animations (quand il sera vraiment clean) et j'aimerais aussi ajouter de la même manière un système d'interaction avec la musique du jeu. (à l'image de la koopa dance dans mario bros wii, et par exemple ajouter des points lorsque les attaques sont faites en rythme) Pour cela il me faudrait faire un éditeur et du coup créer mes propres morceaux avec. Malheureusement voilà, pas le temps, merci le temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:09

The Vice Guide To Travel - Liberia


no comment
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:29

Lolilolou, la documentation de wxPython. Elle arrive à expliquer trop de choses et pas assez de choses en même temps. Et à par les tutoriels pour faire des hello world dans une fenêtre, y a pas grand chose.
Et sortir l'artillerie lourde comme GTK2+ ou QT, franchement, ça ne me dit trop rien.

Quand je pense aux documentations claire de panda3D et pygame, c'est d'un chi.ant.

Je ne sais pas si il y en a qui développent en python sur ce forum, mais si vous connaissez une bonne simple biblio d'interface graphique qui soit multiplateforme, faite moi signe ( à part Tkinter, qui est franchement laid ).

Sinon, j'ai bu trop de café et j'ai des secousses dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:44

bon, j'arrive plus à innover là. (je crois que j'ai usé mon quota annuel de nonesense pour le jeu avec le lapin psychopathe)

est-ce que vous avez des idées ou je reprend un ancien projet?

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:54

la guerre des smileys ^^

le scénario :
un virus envahi internet et a rendu les smileys vivant ( ou au moins intelligent ) et se sont séparer en deux camps... tu est un smiley neutre qui doit arrêter ce carnage... ou le rendre encore plus sanguinaire guns

alors, qu'en trouve tu?

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:14

j'ai déjà fait un crossover epique :p (nintendo nightmare)
ce n'est plus original.
là, je cherche un brainstorming qui n'ait absolument rien à voir avec quoi que ce soit de la culture générale des gamers

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:24

alors comme ça personne n'a vu le docu...

bande de rapaces capitalistes.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:29

si si, j'ai vu le truc sur le liberia, c'est juste que je suis trop occupé à chercher des idées de jeu pour m'interesser à la misèredanslemonde. noel


Sinon, est ce que je continue probabilis?

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:30

non colere2
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:36

supmaster004 a écrit:
là, je cherche un brainstorming qui n'ait absolument rien à voir avec quoi que ce soit de la culture générale des gamers
si c'est un type de jeux dont le concept n'a jamais encore inventer que tu veut? si c'est le cas, c'est mort... ça fait presque 3 ans que je cherche à crée un jeu de ce type...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:07

Y en a pourtant pleins.

Pour le doc je comprend pas grand chose a l'anglais, mais d'après ce que l'on vois c'est assez explicite, et ça montre que ça n'as malheureusement changé...
et surtout que peut on y faire ? C'est la la grande question ...

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: