AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+54
Death_egg
robinlife
blendman
Voxy
Dan_lizhot
D-z
Ancestral
arthuro
kazuya94
Gab666
Topaze22
daminetreg
Rem_101
Vivi
Craki
doggydog24
DeinDall
SPLN
[TheDarkTiger]
-Coco-
Super-Mouton
Termite
Qual
gateau
MoodyClown
Maniac206
Chulien
STV
Chlorodatafile
glcraft
zerfes
Randal
Ablationer
Oculus
Linky439
morgan
onilink_
PHENIXprod
alpha
Mass
zebdal
PsycKho
Qualcuno
red-error
marty
LorisDAMPERE
supmaster004
bibi675
Bast
Arkanisa
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
M@d_Doc
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:25

Lol mon dernier film, c'est "Bruno", alors bon vous pouvez pas vous plaindre si vous trouvez que vous avez vu de la m****

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:58

La même m@d ...
J'avais trouvé Borat rigolo mais alors Bruno quelle merde, je crois que j'ai pas ris une seule fois et en plus les doublages sont vraiment minables.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:06

M@d_Doc a écrit:
Lol mon dernier film, c'est "Bruno", alors bon vous pouvez pas vous plaindre si vous trouvez que vous avez vu de la m****

ben moi je l'ai regardé avec toute ma famille :oue:

pénis : BRUUNOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:51

Partiel de marde.

Matière : Construction Européenne ( sur l'Europe et ses institutions quoi, le cours a porté EXCLUSIVEMENT sur tout ce qui est "administration" ).
Sujet : "Malheur aux peuples qui ont besoin de héros". Commentez cette citation.

Il est où le rapport ? Et franchement, quelle question à la c.on.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:29

lol imagine pour moi:
matière: écriture et litérature
combien d'année louis XIV a t'il règner
qui est molière
qui est le bourgeois gentil-homme de molière

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:31

HAHA, c'est pour ça que j'ai pas fait d'études littéraires et que maintenant je fabrique des missiles crossa

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:33

Bah, j'aime bien écrire et je suis prêt à lacher 20000 pages si le sujet me plait, ou est AU MOINS en rapport avec la matière. Mais là, franchement, j'ai séché. 3 pages où j'ai raconté n'importe quoi, et où j'ai malgré tout fait du H.S. à 90 %. Franchement, j'étais en confiance pour ce cours, où je maitrise relativement bien lets connaissances sur l'Union Européenne. La douche a été glaciale. Ce n'est pas possible, la prof a dû se torcher avant de rédiger ce truc. Ou alors, elle est totalement sadique. J'en sais rien.

Mais Wargamer, tu es en littéraire ? Je trouve qu'il y a bien pire que tes questions quand même ( bon, à par le truc sur Louis XIV, c'est pas un cours d'histoire ), c'est en rapport avec le sujet de la matière. Mais ce n'est pas les trucs que l'on voit au Bac ? Il me semble que j'avais étudié Molière en Première ( ~ vers 16 ans ).Bon, ça date, ça fait 7 ans quand même que j'ai quitté le lycée ( j'ai arreté les cours pendant une longue période avant de me remotiver à aller en Université ).

Et si je prévois de renverser un quelconque gouvernement, je saurais où m'adresser. J'avais prévu justement de prendre la tête du Vietnam l'année prochaine, et d'imposer le Stekigolisme. Je verrai si j'ai été sage, et si ma maman me laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyMer 2 Juin 2010 - 4:08

jamais lu de molière avant cette année noel
mais bon j'avou que ca a un certain lien avec la matière, bien que je m'attandais plus à une production écrite

m'fin vive les prof de ***** Very Happy
"On a jamais vu ca en classe, mais avec ce que vous connaissez vous devriez pouvoir réussir"
ou
"comment on fait une multiplication binaire?" "Vous allez voir dans l'examen" effectivement on a tous vu les 4 numéro et on les a tous coulé Very Happy (sauf moi et quelques) moyenne de 48% pour l'exam final pour la classe :oue:

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:29

En recherchant des offres d'emploi pour ma copine ( qui galère à trouver un taf avec son master ) :
Administrateur de réseau informatique => Compétance exigé : savoir nager. ( ??? Dans les Yvelines ? )
Agent d'acceuil au Crous => Diplome exigé : Master en psychologie IMPERATIF
( les étudiants sont apparement des bêtes sauvages ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:22

Sekigo Le Magnifique a écrit:

Administrateur de réseau informatique => Compétance exigé : savoir nager. ( ??? Dans les Yvelines ? )

HOHOHO

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:18

ah ok rire

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:52

Remarque, c'est peut-être des pros du watercooling.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) EmptySam 5 Juin 2010 - 14:32

Y'en a qui connaissent Seirei no Moribito ?
C'est un anime super bien fait (tiré d'un livre) qui se déroule dans un pays asiatique imaginaire. L'animation est extrêmement fluide, les paysages magnifiques et le scénario plutôt recherché (Ça change des naruto/dbz, ici l'intrigue ne se résume pas à une succession de fights ^^).
Accessoirement c'est aussi la source d'inspiration principale de mon projet actuel...
Spoiler: