| Grand Theft Auto : Project X | |
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+9Wargamer jo Gab666 [TheDarkTiger] M@d_Doc brachius Topaze22 Maniac206 Kev2442 13 participants |
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Auteur | Message |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Grand Theft Auto : Project X Dim 10 Fév 2008 - 1:06 | |
| avancement: 2% j'espère que vous m'encouragerez dans ce projet... histoire: Johnny et Mack s'apprêttent à faire le braquage du siècle... Mais au moment où ils rentrent à leur planque,ils tombent sur un clan adverse qui descend Johnny.Mack réussit à s'enfuir mais 25 milliards de $ se retrouvent chez le baron du crime,Ray Alvarez,qui contrôle ce clan... Mack va voir un vieil ami qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps mais... une petite pub pour la route...
Dernière édition par Kev2442 le Ven 14 Mar 2008 - 17:33, édité 5 fois |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Dim 10 Fév 2008 - 2:04 | |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Jeu 14 Fév 2008 - 17:42 | |
| par contre le jeu ne ressemblera pas graphiquement à ça mais je m'en inspire...
il sera en 2D mais bon... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Jeu 14 Fév 2008 - 23:51 | |
| Tant mieux, car en 3D, le résultat aurait dans le meilleur des cas été ch**** et laid. Alors que en 2D, tu pourrais mettre des masses de trucs |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Ven 15 Fév 2008 - 10:00 | |
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brachius Bavard
Messages : 105 Localisation : Belgique Projet Actuel : XyD
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Ven 15 Fév 2008 - 10:38 | |
| shm31 c'est de l'humour |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Ven 15 Fév 2008 - 10:39 | |
| laisse le tomber. Il s'amuse tout seul a caricaturer un membre qui préfere 3D a 2D et qui ezh... met plein de smileys partout. Franchement shm, on peux savoir POURQUOI tu continue a faire ca?? |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Ven 15 Fév 2008 - 22:16 | |
| - très belle auto-caricature shm ! tu avance de trois canettes ! [TheDarkTiger], à vous ! - Kamoulox ! - oui ! bravo, vous avez gagné !
bref ..
je te souhaite d'avancer auttant que tu le souhaite sur ce projet, et qui sait, de le finir ! (les projets de ce genre fini sont rares ...)
bonne chance ! |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Grand Theft Auto : Lego City Stories Sam 16 Fév 2008 - 13:30 | |
| le titre: |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mar 19 Fév 2008 - 12:02 | |
| par contre j'ai besoin de votre aide car je ne saurais pas adapter l'exemple gta2 du cbna pour qu'il fonctionne avec gm7 |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mar 19 Fév 2008 - 12:04 | |
| lol un gm6 s'ouvre avec gm7, donc tu l'ouvre avec gm7 et tu l'enregistre : ca te fait un gmk |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mar 19 Fév 2008 - 13:36 | |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mer 20 Fév 2008 - 22:09 | |
| nan mais c'est un gm5 et y'a des erreurs de prog...
scuzez moi j'ai du mal à me faire comprendre... |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Jeu 21 Fév 2008 - 6:49 | |
| ben le plus simple est d'ouvrir le gmd avec gm7 et de voir sript apres scripts pour corriger les erreurs, mais normalement ca prend pas longtemps a part gamma et draw_arc, peut de vieilles commandes n'existent plus. |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Jeu 21 Fév 2008 - 14:59 | |
| vi mais faut s'y connaître...
alors que moi...
j'suis un peu un noob quoi...
c'est pourquoi je demandais de l'aide car si quelqu'un peut le corriger pour moi je lui en serais très reconnaîssant... |
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Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Jeu 21 Fév 2008 - 15:06 | |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Jeu 21 Fév 2008 - 17:48 | |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Ven 22 Fév 2008 - 17:59 | |
| j'ai beau le lancer avec le debugger je trouve pas ce qui cloche... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Sam 23 Fév 2008 - 4:31 | |
| aide débutant>>copie ton message d'erreur |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Sam 23 Fév 2008 - 13:58 | |
| - Kev2442 a écrit:
- j'ai beau le lancer avec le debugger je trouve pas ce qui cloche...
lol... mais poste au moins ton problème pour voir ce qui cloche... ? |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Lun 25 Fév 2008 - 11:33 | |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mar 26 Fév 2008 - 17:49 | |
| malheureusement le projet ne peut pas avancer car il me faut retrouver mes legos,prendre des photos et j'attends l'aide d'un expérimenté pour le gmd... |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mar 26 Fév 2008 - 17:52 | |
| le nom de la variable est mauvais (je pense... j' ai pas gm en ce moment pour vérifier le bon nom) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mar 26 Fév 2008 - 18:02 | |
| Ton erreur signifie qu'il ne connait pas ta variable view_left et view_top. Cela est normal si :
Tu crées ta variable dans un objet Mario et tu essais de la voir dans un objet champignon. Les variables crée dans l'objet Mario, tu ne peux t'en servir que dans la programmation de l'objet Mario.
ET ta pas oublier de faire un évènement creat dans lequel tu initialise tes variables genres : view_left=0 view_top=0
Tu comprends? Pour voir la variable x de Mario dans un champignon, tu peux essayer de faire : Mario.x // cela dans le champignon Mais cette technique est interdite car... Tout les Mario vont réagir et non un seul Mario.
Deplus, si tu es débuttant, n'essais même pas de mettre des crochets car tu ne s'auras pas ce que c'est et encore moin,s comment on s'en sert.
view_top[0] tu ne fais pas ce genre de truc ok ? Je suis même pas sur que tu saches ce que cela signifie ^^
EDIT : Attend, ce sont les variables build in de GM non ? Tu es sur quelles sont bien écrites ? |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mar 26 Fév 2008 - 18:07 | |
| ça...
MAJ du message principal,il y a l'histoire désormais...
si quelqu'un a une autre idée,qu'il m'en fasse part...mais l'histoire est plus avancée mais ce n'est qu'un aperçu... |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Sam 1 Mar 2008 - 12:06 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Tu comprends?
euh... |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mer 12 Mar 2008 - 18:58 | |
| GRAND CHANGEMENT!
le jeu n'est plus stylé Lego!
désolé pour les fausses joies mais j'ai déjà des sprites tirés des premiers gta alors... |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mer 12 Mar 2008 - 19:23 | |
| et après ? des remake de GTA, yen à déja plein...
alors qu'en légo, yen à pas de jouable à ma connaissance ... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Grand Theft Auto : Project X Mer 12 Mar 2008 - 21:30 | |
| En légo, tu aurais pu optimiser l'affichage des textures. Ca aurait été plus facile pour toi à programmer. Les textures auraient été meilleurs (genre unicolore mais avec un effet photoshop par dessus). On aurait eu plus de chance qu'il sorte un jour. |
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