daminetreg Administrateur
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![Script: Système de code GM5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Script: Système de code GM5 Mer 9 Mar 2005 - 14:12 | |
| - Citation :
- message_background(Message_Background);
message_text_font("Tahoma",15,c_white,fs_bold); message_button_font("Tahoma",14,c_yellow,fs_bold); message_input_font("Tahoma",12,c_yellow,fs_bold); message_mouse_color(c_yellow) message_input_color(c_black) message_caption(false,""); message_size(250,150); code=get_string("Enter cheat code:",""); if code = 'HolyLight' { lives+=1; code = ''; } if code = 'Strenght' { ammo = 10; code = ''; } if code = 'Healthy' { health = 100; code = ''; }
Dernière édition par daminetreg le Mer 27 Déc 2006 - 20:46, édité 1 fois |
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Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
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Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
![Script: Système de code GM5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Mer 24 Aoû 2005 - 16:27 | |
| Tous ces if à la suite c'est moche alors qu'il existe la structure switch. Le code devient alors : - Citation :
- message_background(Message_Background);
message_text_font("Tahoma",15,c_white,fs_bold); message_button_font("Tahoma",14,c_yellow,fs_bold); message_input_font("Tahoma",12,c_yellow,fs_bold); message_mouse_color(c_yellow) message_input_color(c_black) message_caption(false,""); message_size(250,150); code=get_string("Enter cheat code:",""); switch(code) { case 'HolyLight': lives += 1; break;
case 'Strenght': ammo = 10; break;
case 'Healthy': health = 100; break;
default: show_message('Le code entré est erroné !'); break; } C'est quand même mieux non ? |
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daminetreg Administrateur
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![Script: Système de code GM5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Jeu 25 Aoû 2005 - 10:40 | |
| Oui tu as raison. ![happy1](/users/3412/18/80/54/smiles/922323.png) |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
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![Script: Système de code GM5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Jeu 30 Mar 2006 - 9:50 | |
| Et sa sert a quoi ![:question: ❓](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/2753.png?v=2.2.7) |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
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![Script: Système de code GM5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Jeu 30 Mar 2006 - 10:14 | |
| - smail a écrit:
- Et sa sert a quoi
![:question: ❓](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/2753.png?v=2.2.7) C'est pour faire un cheat-code dans le le jeu |
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smail Utilisateur confirmé: Rang *
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![Script: Système de code GM5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Jeu 30 Mar 2006 - 17:22 | |
| hein et un cheat-code c'est comme un tchat sauf avec game maker ? |
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Bast Administrateur
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![Script: Système de code GM5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Script: Système de code GM5 Jeu 30 Mar 2006 - 17:26 | |
| Un cheat-code et un tchat, ce n'est pas du tout la même chose Le cheat-code, c'est pour débloquer des éléments spéciaux dans un jeu, le tchat, c'est pour parler instantanément en ligne avec d'autres personnes. |
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![Script: Système de code GM5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Script: Système de code GM5 ![Script: Système de code GM5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
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