| Exemple déplacements à la worms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Exemple déplacements à la worms Lun 30 Oct 2006 - 11:14 | |
| Puis-je mettre un exemple de déplacements à la worms ? Je demande parce que c'est tellement simple et c'est pas extraordinaire :lng: Mais ça peut aider les débutants Alors Et puis je sais pas si quelqu'un là déjà mis |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Lun 30 Oct 2006 - 11:53 | |
| Pour faire sa il sufi de prendre un exemple de plate forme mais la il y à un gros problèmes... il sont logé sur le serveur du CBNA qui ne fonctionne pas en ce moment car la personne qui s'en occupe est un incompétent profiteur et parèsseux ... et mon disque dur externe ou son les exemples ne marche pas non plus donc la seule solution c'est que tu cherche dans les topics ou l'on parle de plate forme surtout dans la rubrique "aide débutant". Voila je ne peu malheureusement rien faire d'autre pour toi et je m'en excuse ... |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Lun 30 Oct 2006 - 11:55 | |
| Je demandais si je peux en mettre un simple Merci quand même |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Lun 30 Oct 2006 - 12:01 | |
| désolé javais mal lu je vien de me réveiller ! bas oui tu met le lien et c'est bon ... pour le mètre sur le site régulièrement ont fait un pack rassemblant les exemples récents |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Lun 30 Oct 2006 - 12:06 | |
| Ok ça arrive Bon c'est nul mais je le met dans 5 min http://www.zshare.net/download/ex_deplacements_worms-gm6.htmlEdit : Bon c'est le plus simple possible :ange2: reEdit : M****, j'ai laissé la vitesse à 8 au lieu de 4 rereEdit-_-'^^' : Il y a des bugs lors d'une vitesse inférieure à 4 :lng: aucune solution pour l'instant :ange2: |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Lun 30 Oct 2006 - 17:32 | |
| Ont à déja un packet d'exemples de ce style mais on est pas à 1 près |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Lun 30 Oct 2006 - 20:53 | |
| ... C'est pas grave Tu pourra me les indiquer car je ne les ai surement jamais vu Merci |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Lun 30 Oct 2006 - 21:22 | |
| il y en à dans tout les pack quasiment sauf dans celui de 3D |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Lun 30 Oct 2006 - 22:36 | |
| déplacement à la worms ? bin si tu veux mais bon ... en tout cas, c'est utile pour des jeux de plattes forme _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Lun 30 Oct 2006 - 22:45 | |
| Merci |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Mar 31 Oct 2006 - 22:52 | |
| ah mon ptit ??? quest ce que l'on ferais sans toi? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Mar 31 Oct 2006 - 22:55 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Mar 31 Oct 2006 - 22:57 | |
| Pas toujours très pratique ce pseudo "???" dans la construction de phrases. _________________ |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Mar 31 Oct 2006 - 23:02 | |
| Ah oui, je changerais bien par " [The White Fox], [TWF]", en référence à [TDT] |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Mar 31 Oct 2006 - 23:20 | |
| non non mais ne fait pas attention a moi..... Je suis soit totalement c*n soit tres stupide a vous de voir. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Mer 1 Nov 2006 - 19:29 | |
| |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Mer 1 Nov 2006 - 20:19 | |
| C'est un bon début ! y faut fignolé et ajouté un moteur de destruction de l'environement serait vraiment super ... |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Mer 1 Nov 2006 - 20:38 | |
| Oh... Merci, sincèrement :lng: Je vais le continuer, à cheval avec mon jeu de combat... |
|
| |
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Mer 1 Nov 2006 - 20:53 | |
| Exellent,ton jeu est exellent,Tu pourais peut-etre faire un menu ou on choisi des maps et le nombre de joueur. PS : quand l'obus tombe dans le vide,il ne se détrui pas,alors comme c'est a l'autre de jouer quand l'obus dissparai,on attent des plombes. Sinon c'est parfai,continu le et sa deviendra un exellent jeu multijoueur. _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Mer 1 Nov 2006 - 22:54 | |
| Nan, quand l'obus sort ou s'écrase, c'est automatiquement à l'autre de jouer, je ne vois pas de quoi tu parles... |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Jeu 2 Nov 2006 - 11:24 | |
| Il est super pour l'instant, il faut juste le moteur de destruction J'y avais penser enfaite, quand tu tire, bon y a le missile qui par et lorsqu'il entre en collision avec quelque chose, il va créé un cercle plus ou moin gros en fonction de l'arme utilliser et va faire la destruction. - Citation :
- SCHEMA 1:
\ * .\......................______ ..\..................../...........\ ...\................../.............\ ....\................/...............\_________ .....\________/..................................\
\ et / = mur .... = espace vide * = Le joueur - Citation :
- SCHEMA 2:
\ * .\..................||||||____ ..\.................||||||........\ ...\................||||||.........\ ....\................/...............\_________ .....\________/..................................\
\ et / = mur .... = espace vide * = Le joueur |||| = le rond qui est créé (l'endroit ou le missile est arrivé). Et bien sur le rond dois être de la même couleur que le reste pour se fondre dans la masse Mais après il faut géré les déplacements. _________________ |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Jeu 2 Nov 2006 - 12:01 | |
| Non... Je pense qu'il faut étudier le destroy mod, car je suis incapable( ) de faire ce que je pense être bon pour ça : Genre if collision_circle et ça détruit tout les pixels à l'intérieur Merci pour ces commentaires :lng: |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Jeu 2 Nov 2006 - 12:13 | |
| c'est un super bon debut malgre le vers rouge qui ne peut pas tirer de l'autre cote il me semble. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Jeu 2 Nov 2006 - 13:44 | |
| Oui, je viens de voir ça avec le pistolet Je vais régler ça, et mettre d'autres armes |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms Jeu 2 Nov 2006 - 15:03 | |
| J'ai reçu ton mail Pc: la version que tu m'as fourni est endomage. Impossible de la lance sans que sa plante _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple déplacements à la worms | |
| |
|
| |
| Exemple déplacements à la worms | |
|