| G-Flash : gm6==>swf | |
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+14Ablationer gogo_swiffer ??? limiri1 Maniac206 Rem_101 Devil37 [TheDarkTiger] daminetreg notiz85 @Chris@ jo alpha CyberTwister 18 participants |
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Auteur | Message |
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CyberTwister Bavard
Messages : 103 Localisation : Chez moi
| Sujet: G-Flash : gm6==>swf Lun 23 Oct 2006 - 2:01 | |
| G-Flash Convertissez un fichier gm6 en fichier swf Coucou Voici un projet que j'ai commencé il y a quelques semaines. Vous connaissez peut-être déja G-Java. Voici maintenant G-Flash. Beaucoup moins complet que G-Java pour l'instant (mais c normal : le projet est bien plus jeune), il est néanmoins plus facile à faire fonctionner Voici le lien direct de téléchargement : http://www.g-flash.gmzone.fr/index.php?0=G-Flash&1=version%200.2Vous pourrez etre informé des mises à jours sur mon forum. Le plus dur a été d'extraire les informations du gm6. Heureusement, CHMD et TGMG ont bien voulus me donner un coup de pousse. Et le résultat est là Bon, pensez pas que vous allez convertir un jeu complet pour l'instant : Il ne s'agit que des bases du projet, que je tenais à vous faire découvrir. pour toute idées, suggestions, critiques ou informations, hézitez pas à laisser un p'tit message.
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 0:20, édité 1 fois |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Lun 23 Oct 2006 - 18:52 | |
| Ca a l'air pas mal :-D ca peux être utile |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Mar 24 Oct 2006 - 15:28 | |
| :p_salut: |
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@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 485 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Mar 24 Oct 2006 - 16:16 | |
| Sa marche pô avec mes jeux |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Mar 24 Oct 2006 - 17:40 | |
| - Citation :
Sa marche pas avec mes jeux
Beh peut être que sa marche pas parce que c'est un début. Il l'a dit en plus je crois bien. Et c'est un peut normale. Mais pas contre j'ai essayé avec l'exemple fourni, j'ai fais le GM6 ---> SWF mais il ne marche pas parcontre dans internet, il met que un fond rouge mais rien d'autre mais bon. Sinon je trouve sa SUPER Bonne chance |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Mar 24 Oct 2006 - 19:10 | |
| Heu pour l'instant il n'y a que les fonctions draw? Et puis bof moi je vois pas ça comme un truc utile, de plus Mark Overmars ne voit pas ce genre de chose d'un bon oeil, du fait que ça ne représente en rien l'incroyable puissance de gamemaker. Enfin bon courage... |
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CyberTwister Bavard
Messages : 103 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Sam 28 Oct 2006 - 12:32 | |
| - Citation :
- Heu pour l'instant il n'y a que les fonctions draw?
Oui lol Mais derriere ça il y a une partie du travail le + dur : extraire les informations du gm6, les classer, les réutiliser, les convertir en actionscript, recompiler... Donc ça montre juste que les bases du travail sont faites... Reste à continuer :nah: - Citation :
- de plus Mark Overmars ne voit pas ce genre de chose d'un bon oeil
Au contraire, puisqu'il encourage le developpement de G-java de TMGM et Ismavatar, bien qu'il affirme que ça ne deviendra jamais un projet officiel. - Citation :
- ça ne représente en rien l'incroyable puissance de gamemaker
Effectivement. Mais l'actionscript est tout aussi puissant que le gml, voir +: la 3D est possible (regarde la librairie sandy), les fonctions en ligne aussi... Bref, ce qu'il faut, c'est des 100aine d'heures de boulot, et etre un pro de l'actionscript avant de vouloir faire tout ça. En tout cas, merci d'avoir testé cette démo, et je vous préviendrai pour les prochaines. Je travaille actuellement sur la detection de toutes les touches, et l'affichage de sprites. J'aimerai , pour la pochaine version, avoir un hero qui marche droite/haut/gauche/bas. Ca serait pas mal... |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Jeu 2 Nov 2006 - 18:34 | |
| Et bien bonne continuation, moi mon seul projet est de sauver mon serveur actuellement. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Jeu 2 Nov 2006 - 18:55 | |
| Damintreg est de retour ! alors ces vacances, bien ? ici, abla à voulu se barrer :gniah: et sinon, pour ce projet, G-Flash, je vous ai refait une icone,(qui en passant, est presque plus laide que la votre :lng: ) g-flash.ico - 0.00MBj'ai hate de voir l'incorporation des sprites ! puis des musiques, et enin, de tout le reste :gniah: |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Jeu 2 Nov 2006 - 19:10 | |
| c'est vraiment extra pour ceux qui n'ont pas envie de s'acheter la version à 900 € |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Jeu 2 Nov 2006 - 23:05 | |
| yes c'est super manque plus que G-mobile le truc qui compile les gm6 en jeux mobiles |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Jeu 2 Nov 2006 - 23:29 | |
| nice ce gm6 |
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CyberTwister Bavard
Messages : 103 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Mar 7 Nov 2006 - 23:32 | |
| Merci Une petite demo de la prochaine version : http://s154254984.onlinehome.fr/gflash/G-Flash0.3.zipAvec mintenant la gestion des sprites, des deplacements, utilisation et creation de +ieurs objets, la lecture d'une variable d'un objet depuis un autre object. Il y a encor quelques bugs a corriger, mais oublier pas que c'est qu'un projet en ce momment, et non une création Un gm6 est fournis avec le zip : convertissez le pour voir les possibilités de G-Flash. @+ |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Mer 8 Nov 2006 - 14:32 | |
| Ca avance bien |
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CyberTwister Bavard
Messages : 103 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Jeu 9 Nov 2006 - 23:17 | |
| Voici la derniere version au fait : http://www.g-flash.gmzone.fr/G-Flash/version%200.3/G-Flash-0.3.zipLes principaux bugs ont été corrigés : on peut initialiser +ieurs variables... Il y a maintenant 10 icones D&D à utiliser, et des nouvelles fonctions et variables, telles que point_distance() et mplay_ip_adress() ou encor room_width ou hspeed... Bref, de quoi faire un premier mini jeu Mais y a encor du boulot a faire dessus ... Si vous avez des suggestions, des idées... Hézitez pas. |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Jeu 9 Nov 2006 - 23:49 | |
| Pas mal, cela s'affirme. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Jeu 9 Nov 2006 - 23:59 | |
| moi m'sieu , j'ai une réclamation ! mon GM6 plante :snif2: pourtant il est tout simple ... mais bion, hormis l'exemple, tout plante chez moi enfin, d'apprès les GM6, il commence à y avoir des commandes reconnues ! EDIT ! mais il me fait aucun SWF ! pourquoi ?! |
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CyberTwister Bavard
Messages : 103 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Ven 10 Nov 2006 - 0:31 | |
| Je vais essayer de faire un bug-report pour la prochaine version, afin de savoir a quel niveau est l'erreur. Mais en attendant , regarde : Il y a 2 gm6 fourni dans le zip. Converti les tu verra que ça marche bien Toutes les fonctions ne sont pas encor dispo... C'est pourquoi ça bug : tu utilise des action D&D que j'ai pas encor converti. Donc regarde dans les 2 gm6 fournis avec le programme pour savoir quelles actions D&D sont utilisables, et quels codes gml. N'utilise que ceux là. Dans la derniere version, il n'y avait que 3 actions D&D convertible. Dans cette version, il y en a 10. Dans la prochaine, j'espere qu'il y en aurra plusieurs. Ah oui, juste une chose : - Il ne doit y avoir qu'une seule room. - Chaque objet doit etre placé 1 fois, et seulement 1 fois dans la room. (si il n'est pas placé dans la room, ou si il l'est + d'1 fois, ça bug... mais ça sera bientot corrigé) |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Ven 10 Nov 2006 - 0:43 | |
| bha en fait, j'utilise que des fonction "traduites" mais, ma room fait 256*64 ... mais j'ai convertit tes exemples et ils passent ... bisard |
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CyberTwister Bavard
Messages : 103 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Ven 10 Nov 2006 - 0:49 | |
| Ce qui serait super, c'est que tu me poste te gm6 : Je pourrais regarder ce qui va pas, et ainsi corriger ce bug |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Ven 10 Nov 2006 - 10:41 | |
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limiri1 Plutôt bien
Messages : 42 Localisation : Devant l'ordi generalement ! ^^
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Sam 11 Nov 2006 - 19:43 | |
| - limiri1 a écrit:
- pourquoi le site du CBNA n'est plu accessible ? :snif2:
Je ne pense pas que soit trop l'endroit ou il faut poster ceci mais le CBNA a des problèmes, il doit y avoir 1 ou 2 topic dessus mais je n'ai pas les liens sous la main donc dans la partie 'CBNA' tu devrais trouver je pense |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Sam 11 Nov 2006 - 19:46 | |
| C'est dit dans une dizaine de topics au minimum !!!!!!!!!!!!! |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Sam 11 Nov 2006 - 21:13 | |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Sam 11 Nov 2006 - 21:15 | |
| c'est vrai, c'est dit dans une dizaine de topics au minimum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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limiri1 Plutôt bien
Messages : 42 Localisation : Devant l'ordi generalement ! ^^
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Sam 11 Nov 2006 - 21:15 | |
| Ah bon ! J'ai vraiment pas de bol parceque sur ceux que je suis aller yavais pas ! :p_desole: Encore désolé pour le dérangement, vous pouvez supprimer... |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Dim 19 Nov 2006 - 16:18 | |
| alors des nouvelles de ce projet ? |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Dim 19 Nov 2006 - 17:02 | |
| ya pas moyen de transformer en version editable sous flash ? :p_lol: |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf Mer 13 Déc 2006 - 19:07 | |
| heu ... des nouvelles ou bien, c'est abandonné ? |
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| Sujet: Re: G-Flash : gm6==>swf | |
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| G-Flash : gm6==>swf | |
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