AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

son Empty
MessageSujet: son   son EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:06

Quelqu'un connais une dll capable de commander en temps réel le voltage apporté aux hauts parleurs? Il me faudrait aussi un moyen d'augmenter les strps de game maker sans trop augmenter la consommation en puissance afin de pouvoir faire mes propres ondes grace a une variable.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

son Empty
MessageSujet: Re: son   son EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:25

Non.

Il n'y à aucun moyen de fournir une valeur absolue.
Tu ne peux pas fixer disons 10mv en sortie de ton port audio.

En revanche, tu peux fixer une valeur relative grâce au voulue (attention, met le son de windows à fond avant pour avoir la plage de valeur la plus élevée).

Et je te conseille d'utiliser SuperSound.
Il charge les WAV (et les OGG, mais je pense que pour faire un GBF, les WAV sont plus indiqués) et peut modifier fréquence et volume des fichiers ..

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
son U3dfr2son Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

son Empty
MessageSujet: Re: son   son EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:27

Oui SuperSound est... Super happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

son Empty
MessageSujet: Re: son   son EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:59

Ca marche, merci !

Par contre il n'y aurait pas un moyen d' 'overckloquer' game maker?
(rendre la transitio des steps plus courte afin de pouvoir faire des formes d'onde) (pas room speed c'est pas assez puissant pi ça bouffe plein)
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

son Empty
MessageSujet: Re: son   son EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:54

heu, pourquoi faire ?

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
son U3dfr2son Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

son Empty
MessageSujet: Re: son   son EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:44

Pour fabriquer mes propres formes d'onde (par exemple à l'aide de formules)
en temps réel. Il faut donc une très grande réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

son Empty
MessageSujet: Re: son   son EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:37

ca ça pose pas de problème ^^

J'ai fait moi même un générateur (qui , qui plus est, enregistrait la forme d'onde sur le disque).

Par contre, on déclenchait la création de la forme d'onde et sa lecture en boucle par la touche espace.
Car faire ça vraiment en temps réel, -avec GM- c'est pas vraiment possible.

Y aurait une DLL pour envoyer une liste sur les haut parleurs, oui, mais je n'en ai pas trouvé.

Je peux t'envoyer mes sources si tu veux Wink

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
son U3dfr2son Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

son Empty
MessageSujet: Re: son   son EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:10

Et bien ce ne serait pas de refus (en fait ce serait même génial)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son Empty
MessageSujet: Re: son   son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: