AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr_Twister
Très bonne participation
Mr_Twister


Messages : 144
Localisation : (null)
Projet Actuel : Aucun.

Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour Empty
MessageSujet: Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour   Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:58

Fin titre[le html ?]
____________________________________________________
Salut à tous,Je ne sais pas si je devrait apprendre Flash et les choses HTML...
Parce que moi le graphisme est un peu mon ennemi :hehe:
Et le HTML euh... noel trop facile tord
Moi j'ai flash CS4 mais le plus gros problème est que je sais pas comment faire de l'action script avec je cherche mais deviné... noel (Je ne trouve pas ! ) J'hésite de le faire bref...
Vous me le conseillé ? ❓

_________________
Sup bro. guns
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour Empty
MessageSujet: Re: Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour   Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour EmptySam 1 Mai 2010 - 0:34

Je ne te le conseille pas. Parce que si tu es déjà incapable de trouver de la documentation sur google, en rapport avec un sujet aussi vaste que l'actionscript ( rien qu'en une recherche, j'ai trouvé des cours à la pelle ), je ne préfère même pas imaginer ce que ça va donner une fois que tu commenceras à coder, et à chercher des choses qui ne sont pas "toute chaude" dans un tutoriel.

Apprend déjà à te servir de ce magnifique outil qu'est Google avant de penser à un quelconque langage de prog, tu en sortiras grandis dans ta vie de tout les jours.

Et puis, pour le HTML, ta vision trop "facile", j'en doute. Apprendre les balises par cœur, n'importe quel idiot peut y arriver. En sortir quelque chose de beau et d'harmonieux, et qui tiennent la route dans les structures, c'est moins accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour Empty
MessageSujet: Re: Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour   Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour EmptySam 1 Mai 2010 - 5:22

J'avoue que le plus galère dans un tutoriel, c'est toujours les oublis... genre le mec qui va pas se dire qu'on va pas vouloir faire comme lui, qui va omettre une erreur (ça yen a qui m'en bien pourris avec ça sur le cbna, des journées a corriger des tutos quand j'apprenais un truc ) des fonctions qui changent avec les version, des tutos pas complets, des infos que tu trouve NULLE PART et sgenre de connerie... Que du bonheur awesome
J'parle pas dans ton cas, s'juste le post de sekigo qui me rappelle tout ces bons moment passés sur des tutos.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour Empty
MessageSujet: Re: Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour   Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:24

Mr_Twister a écrit:
Fin titre[le html ?]
____________________________________________________
Salut à tous,Je ne sais pas si je devrait apprendre Flash et les choses HTML...
Parce que moi le graphisme est un peu mon ennemi :hehe:
Et le HTML euh... noel trop facile tord
Moi j'ai flash CS4 mais le plus gros problème est que je sais pas comment faire de l'action script avec je cherche mais deviné... noel (Je ne trouve pas ! ) J'hésite de le faire bref...
Vous me le conseillé ? ❓

Si tu souhaites faire du Flash pour du développement orientes toi vers Flex, à l'aide de Flash Builder 4. (ou pour Linux: Flex Builder 3.5 patché avec le .class du ProblemManager the TheRiaCowboy).
Une des choses qui risque cependant de te poser de gros problèmes c'est que cette technologie n'est pas du tout au point et très buggée, crois mes 4 mois d'expérience avec cette technologie...

Tu auras beaucoup plus de résultats avec un Framework du type Mootools et la balise Canvas pour du Javascript + HTML + CSS. Travailler avec dans Firefox à l'aide de Firebug et tu auras tout le loisir de te faire plaisir.

Après l'adaptation pour d'autres navigateur n'est qu'un travail très minime. Il ne faut pas trop t'en soucier, surtout si tu débutes.

Au niveau des performances Javascript >= Flash, car tous les efforts vont vers Javascript actuellement et Flash est basé sur les mêmes machines virtuelles (Tamarin VM est développé en collaboration par Mozilla & Adobe).

Aussi une fois que tu sauras faire du javascript avec de l'HTML 5 (balise canvas pour le rendu graphique) tu pourras très aisément migrer vers de l'actionscript, car l'actionscript découle de l'ecmascript qui est le standard ISO définissant javascript.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour Empty
MessageSujet: Re: Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour   Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut apprendre le flash ?
» question pour le flash
» Convertir gmk a gm6 pour G-Flash[resolu]
» besoin d'un prof pour apprendre le GML
» je recherche des cours pour apprendre le GML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: