AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Defend Your Castle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

Defend Your Castle Empty
MessageSujet: Defend Your Castle   Defend Your Castle EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:59

Defend Your Castle


Auteur: Qualcuno
Date de Sortie: Ehhh attends faut être devin pour remplir cette section ?

Defend Your Castle Defend Your Castle
Le but du jeu est de détruire le château ennemie(Révolutionnaire non ? xD) pour cela plusieurs armes sont a votre disposition : Arc a flèche, Lance pierre et d'autre arme datant de l'age de pierre ....


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Stratégie je dirais ...
Multijoueurs: Peut être un jour par internet ... ou tout les deux sur le même ordi :p
Spécification d'utilisation: Config conseill : Aucune précisément(Pas besoin d'un monstre non plus ..) Taille du fichier: Dans les deux mo normalement
Résolution: La résolution change constamment donc une "résolution fixe" na pas encore été decidez >_>
Changement de résolution opérable: Non (Résolution Fixe)
Version de Game Maker utilisée: 8 Pro


Screenshots
Spoiler:

Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration:
Aucune démo pour l'instant

Jeu:
Aucune démo pour l'instant


Note de l'auteur:

-Je sait un jeu avec le nom "Defend Your Castle" existe déjà sur Wii et en online sur PC... Le gameplay est totalement différent donc je me permet de prendre le titre =w=
-J'ai enlevé la section "Histoire" parce il n'y a pas d'histoire j'ai également enlevé la section "Avancement" tout bonnement parce je note pas la date et l'heure de chaque truc que je fait >_>
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Defend Your Castle Empty
MessageSujet: Re: Defend Your Castle   Defend Your Castle EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:07

T'es pas obligé, l'architecture "OBLIGATOIRE" du topic, ça a été mis en plaçe juste pour que les gens fassent pas ***** avec des topics de une ligne, du moment que ton topic en dit sur ton jeu, personne t'ennuyera avec ça.
Sinon, les graphismes ont l'air sympa, continue a bosser dessus, ça pourrait donner un style unique et attrayant ! j'aime bien jusque là.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

Defend Your Castle Empty
MessageSujet: Re: Defend Your Castle   Defend Your Castle EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:14

Je sait s'était juste pour prévenir que quelqun me le reproche >_>
(D'ailleurs c'est écrit dans le sujet d'information que ont peut modifier le formulaire)

Sinon merci ^^ Les graphisme sont tous fait par moi (Bah enfin la base du château est d'un jeu datant d'avant 1990 >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Defend Your Castle Empty
MessageSujet: Re: Defend Your Castle   Defend Your Castle EmptyMar 27 Avr 2010 - 2:19

Destruction réaliste du chateau par déformation de sprite ou gestion de matérieaux?

_________________
Defend Your Castle Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

Defend Your Castle Empty
MessageSujet: Re: Defend Your Castle   Defend Your Castle EmptyMar 27 Avr 2010 - 2:23

Le château reste toujours dans son état original c'est a dire bien complet ^^
(Sauf a la fin ou le prévois un truc a la Super Mario World >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Defend Your Castle Empty
MessageSujet: Re: Defend Your Castle   Defend Your Castle EmptyMar 27 Avr 2010 - 3:03

en gros lui qui tire le plus vite gagne?

_________________
Defend Your Castle Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

Defend Your Castle Empty
MessageSujet: Re: Defend Your Castle   Defend Your Castle EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:32

Ben c'est bien (meme si c'est un peu gris :gniah: ) mais tu es sur que y'aura pas de deformation ? genre tu empiles plein de pierre pour faire un chateau et celon se qu'elles prennent (flèches,pierre,etc...) elles changent de sprites ( plus ou moins detruites).
Et tu fais un instance_count pour savoir que tu as perdu ou une autre technique pour savoir si tu as perdu Wink

Après tu fais comme tu veux j'te donne juste un conseil pour que ton jeu sois plus amusant :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

Defend Your Castle Empty
MessageSujet: Re: Defend Your Castle   Defend Your Castle EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:27

Je vais faire cliché mais bon j'abandonne ce projet il devient trop dur de gérer l'IA pour un débutant comme moi :oui:
Je recommencerais surement ce projet (Déjà bien avancer) lorsque que je connaitrais plus GM >_>

A attendant je prépare déjà un autre jeu :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defend Your Castle Empty
MessageSujet: Re: Defend Your Castle   Defend Your Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defend Your Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Castle
» mario's castle fight: le jeu pour fins stratèges
» [Script] Afficher un nombre a la crop circle barbury castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: