robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Ultimate 3D gros blème Mer 21 Avr 2010 - 12:37 | |
| HELP !! J'ai commencer a créer une jeu de mario kart avec un model kart.u3d et quand je lance le jeu ceci apparait : voilà mon systeme de collision si c'est en rapport avec : - Code:
-
if CheckRayIntersection(level_1,x,y,z,level_1,-180,room0) < 1{ gravite = 0
} if CheckRayIntersection(level_1,x,y,z,level_1,-180,room0) = 100000{ gravite = 1 } Si vous ne trouvez pas le problème pourrez vous me faire une traduction en français s'il vous plait ??? Robinlife |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Ultimate 3D gros blème Mer 21 Avr 2010 - 12:53 | |
| Ba selon le message ca vien de ton modèle 3D qui contien des "Mesh" vide ou qu'ils forment pas de triangles comme je capte rien à la 3D je peut pas aider |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Ultimate 3D gros blème Mer 21 Avr 2010 - 13:33 | |
| ok merci maintenant je peux chercher la solution |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Ultimate 3D gros blème Mer 21 Avr 2010 - 23:10 | |
| ce type de collision require que ton model sois fermer par exemple si ton model est un cube il dois avoir les 6 face si il en manque une ca marche plus |
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| Sujet: Re: Ultimate 3D gros blème | |
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