AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kapser
Débutant



Messages : 12

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 6:33

Salut,

J'aimerais faire un jeu en équipe avec un programmeur. J'ai étudié en level design au campus Ubi et utilisé GM plusieur années. J'ai pasmal d'expérience pour faire des jeux, mais je suis toujours un noob en coding XD

Je m'occuperais des graphique, de l'audio, du game/level design, etc (sauf bien sur les chose que tu veux participer) J'suis tres ouvert et flexible et j'ai bcp de temps a investir, mais j'ai besoin de quelqu'un qui aie confiance en ma vision.
Pas besoin d'être un expert, mais j'ai besoin de quelqu'un d'efficace qui aime coder plein de petit feature, surtout des ennemis/type de plateformes, engin de dialogue, etc.

Je travaille sans pression, mais j'aimerais quelqu'un d'assez actif qui aime travailler sur Msn. On pourrais brainstormer le jeu car il est en début de développement. J'ai déja un petit platformer engine de base avec les feature important. Il suffirait d'ajouter plein de truc cool pour diversifier le gameplay.

Le jeu serait un jeu platformer retro d'exploration assez ambiant avec un petit storyline, mais a saveur arcade oldschool. Une partie on explore, l'autre on parcours des level plus "hardcore" et linéaire. Le jeu est a propos d'un spacecop qui va sur une planete s'occuper de criminels alien. Bien sur le theme peut dévier.

Le gameplay est celui d'un platform shooter classique a la Megaman, mais autour de la mécanique de Jetpack dans un open-world.

J'espere trouver un cooéquipier qui a de l'intérêt dans le projet Razz

Une petite idée vite fait du genre de personnage:
SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Spacecopsceen

mes dernier jeux:
Saut: http://gamejolt.com/freeware/games/platformer/saut/1043/
Zombie Movie: http://gamejolt.com/freeware/games/shooter/zombie-movie/2000/
Revenir en haut Aller en bas
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:29

yo! ça me dirais bien de reprendre un peu le retro, mais élase je manque te temp triste

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:32

Idem :snif2:
J'ai même plus le temps d'aller sur MSN snif

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe U3dfr2SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:34

yes happy1 la musique, tu la fais sous forme de module ? pour ton jeu ?

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:21

Je vais t'enovyer une démo d'un projet que je fiat qui ej crois ressemble à ce que tu veux, si c'est bon je peux t'aider et reprendre le même moteur histoire de gagner du temps
Envoi prévu dans : 3-4 h (je suis à l'école noel )

_________________
SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kapser
Débutant



Messages : 12

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:35

Comme je t'ai dit j'ai déja des debut d'engines, mais j'suis prêt a partir de nimportequel et je veux bien voir le tien. Je peux coder un peu, donc si tu (ou vous) voulez donner que des petit coup de main sa serais pas de refus. Mais mon but était d'éviter a avoir trop a coder pour pouvoir me concentrer sur les graphique et un bon gameplay ^^

En fait la musique j'en trouve sur internet qui sont légal. Parfois je compose mes musique (MP3) avec le logiciel FL studio, mais je préfere trouver des truc de meilleur qualité Razz Pour ce projet précisément, je pensais p-e faire des loop(WAV)

Des module, c'est des OGG?

Idéalement, j'aurais aimé rechercher des truc ambiant qui fade-in dépendament de ou on se situe dans la map, comme dans le jeu "Within a deep forest". Et par bout de la musique un peu plus intense "chipmusic" qui est de la musique techno inspiré des son 8bit (J'ai une entente avec un compositeur pasmal pour utiliser ses musique)
Revenir en haut Aller en bas
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:04

pour la zik retro, tu peu utiliser fl studio mais le mieu serais un tracker

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:13

les modules sont des formats speciaux tracker : XM IT SM3 et MOD. le vorbis (plus souvent apellé "ogg") est pour moi le meilleur format de compression musiquale (apres le WAV)

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Kapser
Débutant



Messages : 12

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:14

Je pensais surtout a de la musique assez ambiante et non style retro. Fl studio c'est pasmal pour mixer, mais les son sont horribles. Je vais m'informer sur les tracker, mais je ne suis pas un excellent compositeur Razz

Pour clarifier, je ne veux pas faire un jeu retro mais plutot inspiré du style. Le jeu ne serait pas en petite résolution, mais plutot mettre le premier plan en pixelart low-rez et le grossir tandis que l'arrière plan aurais une plus haute résolution.

Du retro next-gen si l'on veut, un peu comme dans le jeu "half-minute hero"

edit: Thx pour l'info, je sais que GM supporte pas les ogg mais je crois que c'est possible avec des dll.


Dernière édition par Kapser le Mer 7 Avr 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:14

je peu te proposer mon aide pour les musique.

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Kapser
Débutant



Messages : 12

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:16

Cool, sa serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:31

mon email est sur mon profil Wink

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:56

Voila, Message envoyer tu me dira si j'ai bien vu noel

_________________
SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kapser
Débutant



Messages : 12

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:28

Ca ma tout l'air d'Un jeu fini ton engine XD Il est bien mais ca s'éloigne bcp de ce que je veux faire, il faudrait tout refaire from scratch et très peu de temps serait sauvé.

Merci de me l'avoir montré, mais mon engine a déja beaucoup de feature primordial au type de jeu que j'aimerais faire
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:35

C'est jsute mon vieux moteur en fait hein
https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/wargamer-s-engine-t8905.htm
mais ouai le truc que je t'ai donnée vien d'une version configuré pour un jeu complet Razz
sinon bon courage pour les jump trough, j'ai toujorus pas réussi(je up toujours le topic d'ailleur noel )

_________________
SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kapser
Débutant



Messages : 12

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:42

Le lien mediafire est mort :S Ton engine est bien, ya même des slope, mais j'ai déja de très bon engines.

J'ai déja des jumpthrough a la contra (on pese bas pour dessendre). J'aurais eu besoin de chance pour y arriver, mais c'est mon ami qui l'a codé Razz

Me reste plus qu'a ajouter plein d'ingrédients pour faire un gameplay interessant. Je cherchais surtout de l'aide pour me concentrer sur le jeu en lui même car le coding me prend tout le temps tellement je suis lent XD

Merci pour tout quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:44

Oublie moi alors, je fail pour ce qui est de poursuivre des trucs, mes projets compris rire

_________________
SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kapser
Débutant



Messages : 12

SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:48

Hehe, j'ai fini 6-7 jeux, mais j'ai au dessus de 60 jeux abandonné alors je m'y connais des les projet interminé Razz

C'est le coding qui me bloque XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty
MessageSujet: Re: SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe   SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SpaceCop: Besoin d'un programmeur pour faire équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTE PROGRAMMEUR
» Cherche équipe pour jeu de course 3D
» Cherche équipe pour Le Tchatcho
» Recherche programmeur pour jeu unique
» Besoin d'un programmeur GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: