Déplacement 8 directions que j'ai réalisé, d'un côté avec un système de hspeed/vspeed, et d'un autre avec le x+=, y+=, etc. mais rien à faire, quelque soit l'engine de mouvement, le bug reste là : Toutes les 3-4 frames environ, le sprite devient tout moche avec des pixels agrandis. Même en virant les 4 directions dans les angles, mon problème reste le même. J'me suis alors dis que c'était mon PC qui bugait ou le sprite. En changeant de sprite (remplacé par un sprite de Link minish cap basique), aucun bug de pixel ni de déformation. J'ai toujours pas compris.
Si besoin j'upload le .gmk (pro) correspondant, mais bon, si quelqu'un a une réponse claire et rapide, ce n'est pas de refus
En vous remerciant par avance,
Tyr
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Sujet: Re: Déformation de pixel lors du déplacement Mar 6 Avr 2010 - 21:19
envoi ton gmk
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Sujet: Re: Déformation de pixel lors du déplacement Mar 6 Avr 2010 - 22:00
Clique droit sur dwp.gmk -> enregistrer la cible du lien sous...
Le bug se produit, quand j'ai les 8 directions, quand on appuie simultanément sur deux touches d'un angle et qu'on les relache en même temps. (le bug apparait environ 1 fois sur 4) Sinon quand je mets uniquement les 4 directions, c'est 1 fois sur 2.
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Sujet: Re: Déformation de pixel lors du déplacement Mar 6 Avr 2010 - 22:25
Pas testé met essai de mettre "interpolate between pixels" dnas les options. Sur GM7 t'avais un bug du genre
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Kabcorp Utilisateur confirmé: Rang **
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Sujet: Re: Déformation de pixel lors du déplacement Mar 6 Avr 2010 - 22:47
je n'ai aucun problème d'affichage avec ton gmk... as-tu les drivers de ta carte graphique? si oui, quelle est le model?
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Sujet: Re: Déformation de pixel lors du déplacement Mar 6 Avr 2010 - 23:03
Oui j'ai les drivers de ma carte graphique et c'est une GeForce GTX 260M.
J'ai essayé 'interpolate colors between pixels' et effectivement, ça corrige mon bug des pixels. Par contre maintenant, le sprite est flou 50% du temps
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Sujet: Re: Déformation de pixel lors du déplacement Mar 6 Avr 2010 - 23:07
Tu n'as pas activé l'ajout de l'anti-aliasing forcé par les pilotes de ta CG par hasard ?
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Wargamer *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: Déformation de pixel lors du déplacement Mer 7 Avr 2010 - 1:24
GM failure quoi Laisse moi deveiner, tu utilise une vitesse de déplacement à virgule? (genre 2,5)
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Sujet: Re: Déformation de pixel lors du déplacement Mer 7 Avr 2010 - 17:34
Wargamer a écrit:
GM failure quoi Laisse moi deveiner, tu utilise une vitesse de déplacement à virgule? (genre 2,5)
J'suis bien obligé pour pouvoir faire une marche en diagonale à peu près réaliste :/ Et comme je l'ai dis, même avec seulement 4 directions (où je n'utilise pas de vitesse à virgule), c'est encore pire.
bibi675 > rien en rapport avec l'aa dans le panneau de config de ma carte graphique.
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Déformation de pixel lors du déplacement Mer 7 Avr 2010 - 21:16
Si dans nVidia Control Panel > Manage 3D Settings. (moi je les ai en anglais, je sais pas si c'est pareil chez toi mais j'ai la dernière version)
Mais bon si tu y as pas touché, je pense pas que ça soit ça...
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Sujet: Re: Déformation de pixel lors du déplacement