Sujet: Un moteur web dans gm Jeu 25 Mar 2010 - 12:33
Je voudrais avoir un interpreteur html qui ne passe pas par un navigateur dans gm. Ca existre déjà en dll? (en tout cas j'ai pas trouvé...) Sinon comment dire a ma dll d'écrire dans l'écran de gm?
Sujet: Re: Un moteur web dans gm Dim 4 Avr 2010 - 15:08
Au pire tu peux un faire un toi. si il reste basique bien sur
Sa dépend de se que tu veux faire. Utilise une dll pour télécharger des fichiers sur internet. Et après tu crée ta propre structure de fichier.
Par contre je ne suis pas certain mais je crois que sur GM8 on peux afficher des pop-up au format HTML. Il suffirait alors que le jeux télécharge la page et game-maker s'aura l'afficher
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
Sujet: Re: Un moteur web dans gm Dim 4 Avr 2010 - 16:10
Si tu crée un convertisseur html > rtf, tu peux :
Citation :
show_info() Affiche l'écran d'information sur le jeu. load_info(fname) Charge les informations sur le jeu à partir du fichier de nom fname. Le type du fichier doit toujours être rtf. Cela permettra d'afficher différents fichiers d'aide à des moments divers.
Sujet: Re: Un moteur web dans gm Lun 5 Avr 2010 - 17:23
Merci ! Par contre où pourrais-je trouver un tuto un peu plus complet sur les dll que celui du cbna (par exemple avec l'affichage dans la fenerte gm...)?