| Dungeon Crawler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delasin Débutant
Messages : 18 Projet Actuel : tests divers
| Sujet: Dungeon Crawler Jeu 25 Mar 2010 - 3:48 | |
| Dungeon Crawler (Screens plus anciens dans le spoiler) - Spoiler:
Avancement & Features Système de menuDéplacement et collisionsArmes et gestion des munitionsLoots et système monétaireLumièresNiveaux 10/10Magasin IGIntelligence artificielle convainquantetutorial IGHighscores onlineNiveaux bonusInformations GM version 8 Résolution fixe (480*480) Déplacement avec les touches fléchées. 1 : coup de dague. 2 : lancer de couteau. 3 : pose d'une bombe. Ctrl : relancer le jeu. Escape : quitter le jeu. Fichiers (dernière édition 10 avril 2010) .exe : http://www.mediafire.com/?yigj1txelwx
Dernière édition par Delasin le Sam 10 Avr 2010 - 6:10, édité 43 fois |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Jeu 25 Mar 2010 - 21:19 | |
| Arf, désolé, c'est fait avec GM8, je peux pas le lire -_-' Mais bonne chance quand même ! |
|
| |
Delasin Débutant
Messages : 18 Projet Actuel : tests divers
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Ven 26 Mar 2010 - 1:18 | |
| Arf, la version 8 n'est pas bien ? Parce que j'ai repris avec cette dernière et je ne voudrais pas prendre de mauvaises habitudes. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Ven 26 Mar 2010 - 2:10 | |
| nha elle est bonne, mais comme toute version de gm, si tu as elel d'Avant elle est innutile à 95% donc personne passe à la version suivante |
|
| |
Delasin Débutant
Messages : 18 Projet Actuel : tests divers
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Ven 26 Mar 2010 - 11:36 | |
| Merci, si j'avais su... J'ai rajouté un .exe pour ceux dans le cas du tigre noir mais bon c'est pas vraiment l'idéal pour fouiller dans le code. |
|
| |
Delasin Débutant
Messages : 18 Projet Actuel : tests divers
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Sam 27 Mar 2010 - 6:31 | |
| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Sam 27 Mar 2010 - 10:23 | |
| Le mieux est de l'essayer :) |
|
| |
Delasin Débutant
Messages : 18 Projet Actuel : tests divers
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Sam 27 Mar 2010 - 11:53 | |
| J'y suis jusqu'aux coudes, j'ai peut-être vu trop gros. |
|
| |
Delasin Débutant
Messages : 18 Projet Actuel : tests divers
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Sam 27 Mar 2010 - 23:28 | |
| Bon, après un plantage de l'ordinateur mon seul fichier est corrompu, j'ai tenté de récupérer le .gml mais sans succès.
Ce projet tombe donc à l'eau, pas le courage de tout refaire. Dommage, j'avais implémenté les scores en ligne.
A moins bien sur que l'un d'entre vous possède une solution miracle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Sam 27 Mar 2010 - 23:35 | |
| eh bien je crois qu'il existe des décompilateurs qui te permettraient de retrouver une version récente à partir de l'exe que tu as hébergé... cependant je n'y connais rien et je suis pas sûr que ça existe déjà pour GM8 |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Sam 27 Mar 2010 - 23:50 | |
| en tout cas, le decompileur 'standard' pour gm ne marche pas pour la V8 :-( |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Sam 27 Mar 2010 - 23:54 | |
| Je ne le répèterais jamais assez : Faites des sauvegardes sous des noms différents toutes les heures ! C'est pas pour l'espace disque que ça coute qu'il faut s'en priver (au pire, tu zippe les vielles versions) |
|
| |
Delasin Débutant
Messages : 18 Projet Actuel : tests divers
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Lun 29 Mar 2010 - 15:31 | |
| Bah, au moins ça m'a permis de tout reprendre depuis le début :nah: |
|
| |
Delasin Débutant
Messages : 18 Projet Actuel : tests divers
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Mer 31 Mar 2010 - 17:51 | |
| Deux nuits blanches plus tard le projet est de retour.
Mieux codé je l'espère. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Mer 31 Mar 2010 - 18:35 | |
| J'ai testé le début et ça a déjà tout pour être bon. Continues comme ça ! (je conseille vie illimité, parce que si on meurt au 3ème niveau, peut de gens auront envi de se retaper des niveau de type casse tête [pour moi, c'est un défit qui ne se relève qu'une foi]). |
|
| |
Delasin Débutant
Messages : 18 Projet Actuel : tests divers
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Mer 31 Mar 2010 - 18:57 | |
| J'aimais bien l'idée progression, mais un système de reset de room qui remet le score à 0 peut-être mis en place. Ou alors des téléporteurs qui renvoient à la dernière room atteinte.
Merci pour ton retour, ça me donne matière à réflexion. |
|
| |
Delasin Débutant
Messages : 18 Projet Actuel : tests divers
| Sujet: Re: Dungeon Crawler Ven 2 Avr 2010 - 4:30 | |
| Petit up pour dire que le jeu est jouable sur 10 niveaux, avec son lot de passages secrets, de pièges et de casse-têtes.
J'hésite encore à le mettre sur yoyogames mais j'en suis déjà pas mal satisfait pour une première release. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeon Crawler | |
| |
|
| |
| Dungeon Crawler | |
|