AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le réalisme

Aller en bas 
+10
Chlorodatafile
onilink_
Ablationer
Chulien
CoDeAVE
Sekigo Le Magnifique
Wargamer
mortelkill
nicoulas
medoc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:23

Wargamer a écrit:
Ba en fiat je crois que able s'était déja excuser donc voila :nah:
Toutes mes excuses à Abla dans ce cas et merci à toi Wargamer pour l'info.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le réalisme - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:07

daminetreg a écrit:
Wargamer a écrit:
Ba en fiat je crois que able s'était déja excuser donc voila :nah:
Toutes mes excuses à Abla dans ce cas et merci à toi Wargamer pour l'info.
C'était pour ça que j'ai dis ce que j'ai dis plus haut.
Après, je comprend que tu sois occupé, hein. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 5:54

Wargamer a écrit:
Ba en fiat je crois que able s'était déja excuser donc voila nah

Je ne vois pas de grande excuse la dedans moi:

Ablationer a écrit:
Wow, on va remettre la casserole à feu doux si ça vous dérange pas.

Non je n'étais pas sérieux, mais oui je voulais pointer l'erreur commise.

Ensuite, même si je l'étais, on va pas s'énerver pour si peu, on a déjà vu passer bien pire ici et personne ne s'en ai jamais plain, moi-même j'ai perdu le compte de tout les noms qu'on m'a traité et j'ai jamais fais un ACV pour si peu, enfin...

Il a juste dit qu'il n'était pas sérieux ,que je m'énervais trop pour rien. Mais enfin, ça fait longtemps déjà, je ne vois pas en quoi cela donnerait quelque chose de rallumer le sujet. Ça ma juste vraiment choqué sur le coup. Mais quand je relis ça, je trouve ça plutôt drôle que pour si peu, il se mette en rogne à ce point. J'avais peut-être mal penser mon post mais c'est vrai que pour faire du réalisme ou du dynamisme de jeu bien complet (physique etc...), Il est judicieux d'utiliser un autre langage plus puissant que GML.

Sinon, merci à Daminetreg et à Bast, d'être intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:17

lol revenir sur ça

also je me suis pas mis en rogne, j'ai juste fait w/e

ah et pis on s'en ait déjà parlé sur MSN et on avait l'air d'avoir mit ça au clair, mais entk

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Le réalisme - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:52

c'est la qu'on se dit que par cohance que les baffes sur le forum sont pas réalistes hap
ok je sors

_________________
Le réalisme - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:13

Ablationer a écrit:
lol revenir sur ça

also je me suis pas mis en rogne, j'ai juste fait w/e

ah et pis on s'en ait déjà parlé sur MSN et on avait l'air d'avoir mit ça au clair, mais entk

C'est pas moi qui a reparler de ça c'est daminetreg et il fait très bien si ça lui tente: il n'était pas là pour intervenir. J'ai moi même dis que ça donnait pas grand chose d'en reparler. Même si ça fait longtemps, ça me dérange quand même pas d'en reparler, ça reste que c'est n'importe quoi comme manière sur un forum d'entraide et de discussion!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:50

Sekigo Le Magnifique a écrit:
daminetreg a écrit:
Wargamer a écrit:
Ba en fiat je crois que able s'était déja excuser donc voila :nah:
Toutes mes excuses à Abla dans ce cas et merci à toi Wargamer pour l'info.
C'était pour ça que j'ai dis ce que j'ai dis plus haut.
Après, je comprend que tu sois occupé, hein. Pas de problème.

Désolé je n'avais pas bien compris que tu voulais me dire que l'affaire était réglée. Merci quand même et excuses moi pour l'incompréhension.

CodeAve et Abla ça vous dit on coupe cette partie du topic? Ou vous ressentez le besoin de mettre tout au clair ? Si comme dit ce ne l'est pas déjà.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Le réalisme - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:53

CoDeAVE a écrit:
ça reste que c'est n'importe quoi comme manière sur un forum d'entraide et de discussion!


Je suis daccord. Jdis pas ça spécialement pour cette situation, ça fait un moment que le forum devient de plus en plus désagréable et part un peu en nawak. S'pas pour rien que j'présente plus mes projets ici et que j'parle moins qu'avant.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:10

Rappelons que nous sommes sur le net, et que cette affaire provient d'un "idiot". Heu... oui.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:11

ça coûte rien d'en parler. Je pense que si on veut continuer a partager cet endroit, c'est mieux de le faire sans se mettre sur la gueule, et que ça commence par se respecter les uns les autres :_D

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:19

jo a écrit:
CoDeAVE a écrit:
ça reste que c'est n'importe quoi comme manière sur un forum d'entraide et de discussion!


Je suis daccord. Jdis pas ça spécialement pour cette situation, ça fait un moment que le forum devient de plus en plus désagréable et part un peu en nawak. S'pas pour rien que j'présente plus mes projets ici et que j'parle moins qu'avant.

Voilà! C'est vrai qu'il y a un laisser allé.

daminetreg a écrit:

Désolé je n'avais pas bien compris que tu voulais me dire que l'affaire était réglée. Merci quand même et excuses moi pour l'incompréhension.

CodeAve et Abla ça vous dit on coupe cette partie du topic? Ou vous ressentez le besoin de mettre tout au clair ? Si comme dit ce ne l'est pas déjà.

Pour ma part c'est "réglé"
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:21

En fait je pense que la réaction est carrément démesuré.
La façon dont abla a utilisé "idiot" me parait, personnellement, pas vraiment agressive. Enfin on ressent clairement que c'est juste une petite moquerie sans grand intérêt. Et partir au quart de tour en sachant très bien que les réponses qui vont s'en suivre écarterons très probablement le topic de son sujet principal et apporterons des tentions dans la communauté.
Il y a un moment où il faut prendre sur soit, pour éviter justement de créer ses tentions.
En postant ce message je participe donc à la dérive du topic, T_T.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:22

Rem_101 a écrit:
Rappelons que nous sommes sur le net, et que cette affaire provient d'un "idiot". Heu... oui.

Hé oui, je suis très susceptible et lui m'a l'air assez lunatique. Ce n'est pas de ma faute si ça m'irrite ce genre d'attitude et comme Jo dit: Ça ne coute rien d'en parler. Donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:23

Rem_101 a écrit:
En fait je pense que la réaction est carrément démesuré.
La façon dont abla a utilisé "idiot" me parait, personnellement, pas vraiment agressive. Enfin on ressent clairement que c'est juste une petite moquerie sans grand intérêt. Et partir au quart de tour en sachant très bien que les réponses qui vont s'en suivre écarterons très probablement le topic de son sujet principal et apporterons des tentions dans la communauté.
Il y a un moment où il faut prendre sur soit, pour éviter justement de créer ses tentions.
En postant ce message je participe donc à la dérive du topic, T_T.

J'ai réagis ainsi parce que ce n'est pas la première fois que je vois ce genre d'attitude (insultes etc..) sur le CBNA.

edit: désolé double post


Dernière édition par CoDeAVE le Jeu 15 Avr 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:29

Je comprend tout à fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:39

Le réalisme - Page 3 Asperge
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:21

+1
au pire ya des chambres privé pour ca

_________________
Le réalisme - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réalisme   Le réalisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réalisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: