Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Infos statut du site (Partie 3)

+56
Asu
Voxy
DarkYoshi
D-z
SPLN
Mobi
Térence
gateau
Caly
Qual
Startos
robinlife
XxstamxX
-Coco-
Craki
Death_egg
Morwenn
Chulien
Maniac206
arthuro
DeinDall
glcraft
zebdal
kéheus-Rox
Oculus
Randal
Magitek
supmaster004
Qualcuno
CoDeAVE
zerfes
Rem_101
jo
marty
Arkanisa
medoc
Bast
alpha
bibi675
Mass
onilink_
ombre
shadow_the_killer
Ragdoll
daminetreg
nicoulas
Sekigo Le Magnifique
Linky439
M@d_Doc
red-error
master47
GTK
Wargamer
Topaze22
Chlorodatafile
[TheDarkTiger]
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_

Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:57

>robotic
Je vois pas ce que tu veux dire, justement au contraire, s'il faut bricoler les console pour pouvoir jouer a ses jeux ça devrait couter moins cher étant donné que c'est un malus.
Pis la le prix il est quand même exagéré, encore 80$ j'aurais dit bon c'est cher mais la c'est extrêmement cher !

Surtout que programmer pour ce qu'ils proposent c'est pas la mère a boire quand on utilise des library multiplateformes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:13

ben j'imagine que s'ils proposent de compiler c'est que ya pas besoin de bricoler la console, que tu mets sur la carte SD et que ta psp le lit direct, sans s'embêter du firmware ou d'utiliser un homebrew
mais bon apparemment par ex pour iphone gaymaker va juste précompiler et faudra toujours une licence apple et un mac (sdk de apple) pour compiler, enfin c'est ce qu'on m'a dit, et là ouais ok ça fait cher

mais de toute façon oui ya déjà des jeux supers cools en HTML5, autant s'y mettre
puis je crois que si je veux programmer sur console un jour j'achèterai une GP2X ou un truc fait exprès, ça m'énerve que les consoles empêchent ça
sinon programmer sur android peut être cool, après tout google "encourage" à jailbreaker
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:06

Sekigo Le Magnifique a écrit:
[TheDarkTiger] a écrit:
Bref, apparemment, le cout total de "Game Maker Studio" , la version qui exporte vos jeux sous toutes les plates-formes, coûterait la bagatelle d'environ 125$-369$...

Niarf niarf niarf ...
Je n'étais pas au courant. En même temps, l'info n'est pas sûr, bien qu'il soit certains que l'on sera au dessus de 70€ lol.

Et vraiment, le faite que ce soit sur Android, c'est super, quand on voit la puissance des futures Smartphone (genre Tegra2 alias Clark, Tegra3,4 et 5 [avec des noms de super héros Marvel il me semble]).

Qui n'a pas envi d'envoyer ses petits jeux sur un téléphone tactile avec leur super écran ^^
Moi je veux !!!!!!

Par contre, au niveau du HTML5, je me demande niveau perte/perf ce que ça donne.
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:25

Y a d'autres moyens que GM pour ça, comme a apprendre a programmer en C++ et utiliser des bibliothèques multiplateforme.
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:03

Topaze22 a écrit:
[...] quand on voit la puissance des futures Smartphone [...]

Sans déconner, c'est le genre de réactions que je trouve idiote ...

à quoi ça sert de pouvoir faire tourner CRYSIS sur son téléphone portable ?!
Un peu de bon sens bordel, c'est inutile de sortir des téléphones aussi puissant !
(en plus, t'as fait GEII non, tu devrait savoir qu'un bête micro-contrôleur, pour téléphoner, c'est suffisant).

C'est pas trop une attaque personnelle, mais plutôt un ressentit global.
De plus en plus de personnes pensent comme ça, et je trouve ça triste.

Ca pollue, ça coûte cher, et en plus, ça bousille la santé.
Je pensait qu'ici, on serait peut être plus ... réfléchi ?
http://www.tdms.fr
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:06

Ouai, surtout que maintenant un téléphone quand tu le garde plus d'un an t'est content...

Après on pourrais les brancher a un écran + clavier + souris, je dirais pas non awesome (tant que ça dure)
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:19

Joueur sur un écran de 2 cm³ = meilleure idée ever.
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:25

Moi si un téléphone qui ne permettait que de téléphoner existait, je serais content gnii
Je me rappel d'un ami qui me disait presque que l'on pouvait enfin téléphoner avec l'iphone récemment, et il en était conte,t ! c'était pas l'utilité de base ça ?
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:18

[TheDarkTiger] a écrit:
Topaze22 a écrit:

Un peu de bon sens bordel, c'est inutile de sortir des téléphones aussi puissant !
(en plus, t'as fait GEII non, tu devrait savoir qu'un bête micro-contrôleur, pour téléphoner, c'est suffisant).

En faite, tu as raison, mais c'est parce que je n'ai pas fini d'écrire (oublies), tu vois que j'ai écris un "quand". En faite le sens complet de ma phrase, c'était "quand on voit la puissance tegra2345 des futures smartphones qui sortent très bientôt, on peut deviner la puissance qu'on pourrait faire tenir dans nos gros boitier d'ordi".
En effet, pas d'intérêt même pour moi de faire tourner Crysis sur Iphone. Cependant, un méga gain de perf, ça peut dire que mon Mario pourrait tourner en 840x480, même si je l'optimise mal et en 60fps. M'enfin bon, les smartphones, sans bouton pour les jeux de plateforme, c'est injouable pour l'instant. Et les doigts sur l'écran pour simuler la manette, ça cache tout l'écran... Mais juste pour le voir tourner... Rêve de geek... Mon Mario de poche XD
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:59

Quarota!ne "Gosc" S. a écrit:
Moi si un téléphone qui ne permettait que de téléphoner existait, je serais content gnii
Je me rappel d'un ami qui me disait presque que l'on pouvait enfin téléphoner avec l'iphone récemment, et il en était conte,t ! c'était pas l'utilité de base ça ?
J'avais entendu parler d'un téléphone qui ne permettait que d'appeler et d'enregistrer 5 numéros. Mais il est moche, doit pas être pratique à utiliser et il date un peu (2-3 ans).
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:32

Topaze22 a écrit:
[TheDarkTiger] a écrit:
Topaze22 a écrit:

En faite, tu as raison, mais c'est parce que je n'ai pas fini d'écrire (oublies), tu vois que j'ai écris un "quand". En faite le sens complet de ma phrase, c'était "quand on voit la puissance tegra2345 des futures smartphones qui sortent très bientôt, on peut deviner la puissance qu'on pourrait faire tenir dans nos gros boitier d'ordi".
En effet, pas d'intérêt même pour moi de faire tourner Crysis sur Iphone. Cependant, un méga gain de perf, ça peut dire que mon Mario pourrait tourner en 840x480, même si je l'optimise mal et en 60fps. M'enfin bon, les smartphones, sans bouton pour les jeux de plateforme, c'est injouable pour l'instant. Et les doigts sur l'écran pour simuler la manette, ça cache tout l'écran... Mais juste pour le voir tourner... Rêve de geek... Mon Mario de poche XD
Wtf? Je trouve au contraire ca excellent de voir que les smartphone deviennent des machines assez puissantes. Si y a moyen d'avoir une machine qui fait tourner des jeux aux graphismes next gen dans la poche, je dis pas non.
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:34

Dans ce cas qu'ils inventent l'écran holographique alors, parce que bon un truc rikiki pour jouer je dit non merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:38

Rem_101 a écrit:
Wtf? Je trouve au contraire ca excellent de voir que les smartphone deviennent des machines assez puissantes. Si y a moyen d'avoir une machine qui fait tourner des jeux aux graphismes next gen dans la poche, je dis pas non.

les consoles portables sont faites pour ça
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:04

shm3A012B42FE3 a écrit:
Rem_101 a écrit:

les consoles portables sont faites pour ça

+1
http://chlorodatafile.tumblr.com/
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:09

Déjà c'est fait pour, mais c'est surtout plus ergonomique pour jouer quoi.
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-

Projet Actuel : Orion VII - 0%

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:21

Un téléphone portable standard et une Nintendo DS coûte à eux deux bien moins cher qu'un IPhone. Cependant il faut avouer que c'est bien pratique d'avoir les deux réunis en 1 seul.
Mais personnellement, au lieu de sortir des téléphones u téléphoner est en option, Apple devrait directement sortir des consoles portables (C'est rare de voir les gens se servir de leur IPhone pour téléphoner ^^)
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:28

oui. Aussi y a un truc qui différencie les téléphones et les consoles portable, c'est la durée de vie.
Toutes mes gameboy et compagnie ça fait des années que je les ai et elles fonctionnent encore nickel :p
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:59

les consoles portable oui, mais c'est encore autre chose pour les consoles de salon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:02

moi les hauts parleurs de ma gameboy marchent plus
je peux avoir le son qu'avec des écouteurs
fffuuuu
mais je sais que ya deux ans, j'avais emmené ma gameboy en Allemagne je sais pas trop pourquoi, jetais pas sûr d'y jouer. Puis la famille chez qui j'étais pendant 3 mois m'a emmené faire un petit tour de l'Allemagne car c'était leurs vacances scolaires, et je me suis refait Link's Awakening, genre fini en deux jours, j'arrivais plus à m'arrêter. Et pendant la cinématique de fin j'arrivais pas à m'arracher de cet écran même pas rétro éclairé, et c'est le genre de jeu quand on le finit, avec la musique du poisson-rêve ou windfish, on a toujours une petite émotion et là c'était une grosse claque pour moi. OH MAIS JE SUIS HS
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:58

lol
Awakening c'etait quelque chose ce jeu (le niveau nawak m'avais bien fait délirer), mais j'ai encore plus adoré les oracles of, surtout season.
C'est impressionnant ce qu'ils avaient réussi a faire pour une console pareil. Et en plus quand t'est gosse t'est moins malin, et vu que c’était un de mes
premiers jeux j'ai mis super longtemps a le finir (alors que maintenant ça se compte comme robotic :/)

Sinon toujours pas d'infos sur le new site ? (un ptit troll pour revenir sur le sujet hinhin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:05

j'aime beaucoup les oracle of season aussi, mais link's awakening c'est un zelda à part pour moi, avec majora's mask, l'histoire est très différente. Je spoilerai pas la fin de Link's awakening mais c'est peut être la plus "triste". Enfin moi je suis toujours impressionné par les émotions que transporte ce jeu alors qu'il est sur gameboy lol
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:14

J'avoue. Et c'est vrai que majora's mask, c'est vraiment de la folie, il est carrément génialissime. Quand j’étais petit je flippait trop quand je voyais les transformations xD
Que d'émotions, surtout le temple avec tous les effrois qui dansent et la musique glauque, ça fait froid dans le dos.
En tout cas c'est dans ce jeu que j'ai vu le vrai onilink Razz
(ou plutôt le masque lol)
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:55

Le bouton A de ma Gameboy Color est a moitié écrasé tout le temps mais elle marche encore niquel :V
Je préfère personnellement Oracle à Awakening, mais juste au niveau du jeu, pas pour l'histoire.

Par contre Majora's Mask nom de dieu ce jeu, l'ambiance, le système, tout était parfait faut que j'y rejoue Yum!
Des trucs genre la sidequest des amoureux, ****** à faire mais qui valait le coup juste pour la scène de fin quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:58

Oui ben oracle ajoutait plein de trucs cools au gameplay donc c'est vrai que pour ça on peut le préférer
Puis link's awakening n'est pas parfait non plus, je me rappelle du boss poisson qu'on bat avant même qu'il ait fini sa power stance, ou bien le boss de fin qui ne requiert aucune technique à part essayer tous les objets
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:20

Le boss de fin c'est plus "essaye de te dé***** dans le labyrinthe" et "lol le même boss que dans a link to the past" que super difficile :V
Par contre j'aime bien le coup du donjon buggé, style glitch city dans pokémon rouge:
Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 Kennel4
http://artemis251.fobby.net/zelda/kennel/kennel.php

Enfin bon les Oracles sont un peu mes premiers jeux Zelda donc je suis peut-être pas tout à fait partial sur ceux-la, Minish Cap était vraiment bien aussi.

Par contre Phantom Hourglass et Spirit Tracks j'aime bien, mais c'est super moyen comparé aux vieux Zeldas sur portable :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:34

le labyrinthe c'est avant et la solution est dans la bibliothèque ^oo)
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:28

lol oui, mais je pensais que ca avait été une difficulté pour les autres joueurs enfin w/e le boss en lui-même est pourri c'est sur Yum!
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:47

Ouai, du gateau comparé a ganon dans Oracles of Seasons quand on le finis avec la suite de Age.
Sinon dans Seasons j'était vraiment fier, j'avais réussi a chopper tous les anneaux 8P
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:13

Tous les anneaux ?
Joli !
Moi il m'en manquait quelques uns, du coup, récemment, je l'ai recommencé.
J'ai vraiment adoré les "oracle of" (avec, aussi, une préférance pour season), mais link's awakening reste mon jeu favori (avec les oracles juste après).
Et pour la fin de link's awakening, oui, j'avais la larme à l'œil (en même temps, j'étais gamin, mais quand même, il fille toujours un coup au cœur quand je vois la fin.)

Et tout pareil, mes game boy sont toutes en état de marche.
(regardez aussi batman sur game boy, ils ont fait des beaux trucs)
http://www.tdms.fr
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX

Projet Actuel : Far Lands

MessageSujet: Oot   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:18

pour moi personellement ocarina of time reste mon premier et mon préféré zelda j'avais quoi 7-8 ans quand j'y ait jouer pour la première fois sur ma vielle 64 Wink mais sinon majora mask est selon moi le 2e meilleur Smile a vrai dire si je devrait faire un top 3 sa serait
#1:Ocarina Of Time
#2:majora mask
#3twillight princess
bon ca reste personnelle ^^
(je suis pas modérateur mais c'est pas du HS ça? je m'escuse! quand j'entend parler de zelda.... je m'emporte x) p2 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos statut du site (Partie 3)   Infos statut du site (Partie 3) - Page 11 Empty

Infos statut du site (Partie 3)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant