bannir des sites web? [raysolu] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bannir des sites web? [raysolu]

Aller en bas 
+5
bibi675
Super-Mouton
Sekigo Le Magnifique
marty
zebdal
9 participants
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:32

mon idée, ca serait de bannir des sites web, de préférence directement sur un moteur de recherche.
celà me permettrait de faire une black-list des sites que je ne veux plus jamais voir.
des sites de ***** comme ******.com, ********.org et j'en passe.
j'ai pas mis leur nom car il ne manquerait plus que je leur fasse de la pub gnii

sur google, après avoir tapé quelque chose (par exemple "toto"), on peut supprimer les sites web qui ne nous plaisent pas.
cependant, lorsqu'on tape autre chose (par exemple "titi"), les sites qui étaient supprimés pour un mot donné ne le sont pas pour un autre, je trouve ca stupide.

c'est pourquoi je cherche une solution afin de me faire une blacklist de ces sites de *****
passant énormément de temps sur le net, je trouve ca vital.

quelqu'un a une solution?

_________________
bannir des sites web? [raysolu] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:


Dernière édition par zebdal le Lun 8 Mar 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:02

pour éviter les pubs quand je navigue sur internet j'utilise firefox couplé à deux modules complémentaires :

-adblock plus (ajoute une blaklist trouvée sur le net)

-noscript qui interrompt souvent la naviguation (comme vista et son mode administrateur) mais la "liberté " est à ce prix.

et je n'ai aucune pub qui apparait inopinément .
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:36

marty, je ne parle pas de bloquer des popups ni des pubs.
je veux simplement bloquer les sites que je veux.
par exemple bloquer "le cbna" ou bloquer "le site du zéro"

_________________
bannir des sites web? [raysolu] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:44

Commentcamarche.com....

Quel horreur ce site. Tu fais la moindre recherche, tu tombes dessus, avec des questions de noob, des reponses de noob qui se croient expert, et des gros risques de fusiller son systeme si tu suis leur conner1e.

Quoi que le forum d'ubuntu est en train de ravire la vedette a CCM.

Quoi qu'il en soit, je compatis avec zebdal.

Edit => Je parle de bloquer les sites dans les recherches google.
Pour les bloquer a la source, il y a les fichiers hosts. Je crois qu'ils y sont aussi sous windows.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:13

ben en temps normal, si tu veux bloquer l'accès a un site, tu te sers des fichiers hosts

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=komen+formate+un+ordi+-%22www.commentcamarche.net%22&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:20

lol shm
mais bon encore là je ne crois pas que c'est ce qu'il cherche. Le fichier "hosts" ne sert qu'à, en gros, forcer un URL vers un IP qui ne lui est pas attribué normalement. Donc ouais la plus grande utilité c'est de dire disons sitedemerdedadware.com vers 127.0.0.1. Par contre, même si tu verras pas le site quand tu essayeras de le charger, il sera toujours dans tes résultats google. L'idée est bonne mais c'est pas faisable que je sache...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
bannir des sites web? [raysolu] Balrogko6
bannir des sites web? [raysolu] Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:28

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Commentcamarche.com....

Quel horreur ce site. Tu fais la moindre recherche, tu tombes dessus, avec des questions de noob, des reponses de noob qui se croient expert, et des gros risques de fusiller son systeme si tu suis leur conner1e.

lol true
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:28

Super-Mouton a écrit:
lol shm
mais bon encore là je ne crois pas que c'est ce qu'il cherche. Le fichier "hosts" ne sert qu'à, en gros, forcer un URL vers un IP qui ne lui est pas attribué normalement. Donc ouais la plus grande utilité c'est de dire disons sitedemerdedadware.com vers 127.0.0.1. Par contre, même si tu verras pas le site quand tu essayeras de le charger, il sera toujours dans tes résultats google. L'idée est bonne mais c'est pas faisable que je sache...
c'était effectivement une première piste, mais en effet comme je l'ai dit, je préfererais que ca soit directement sur un moteur de recherche que je fasse ca.
j'ai envoyé un message à google (même si je n'attends pas de leur part qu'ils le lisent) pour leur expliquer que ca serait sympa de faire sa propre blacklist.

Citation :
Commentcamarche.com....

Quel horreur ce site. Tu fais la moindre recherche, tu tombes dessus, avec des questions de noob, des reponses de noob qui se croient expert, et des gros risques de fusiller son systeme si tu suis leur conner1e.

oui, c'est exactement ce pourquoi je veux ca, je veux bannir des sites comme commentcamarche, jv.com, yahoo questions, et aussi des sites casse-******* pour les torrents du genre torrentz, torrent-search, torrentfrancais, etc...
******, tu fais une recherche de torrent sur google et 90% des pages sont des pages non pas de dl de torrent, mais des pages de recherche de torrent, menant bien souvent à d'autres pages de recherches, menant à d'autres pages de recherches, sans jamais tomber sur le torrent en question.
sérieux, maintenant il n'y a quasi que sumo-torrent, mininova et nyaatorrents auquels je fais confiance

_________________
bannir des sites web? [raysolu] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:37

129 gigo de pr0n mangogol via le ruisseau.
C'est mignon d'envoyer un mail a google pour leur proposer ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:47

zebdal a écrit:
oui, c'est exactement ce pourquoi je veux ca, je veux bannir des sites comme commentcamarche, jv.com, yahoo questions, et aussi des sites casse-******* pour les torrents du genre torrentz, torrent-search, torrentfrancais, etc...
******, tu fais une recherche de torrent sur google et 90% des pages sont des pages non pas de dl de torrent, mais des pages de recherche de torrent, menant bien souvent à d'autres pages de recherches, menant à d'autres pages de recherches, sans jamais tomber sur le torrent en question.
sérieux, maintenant il n'y a quasi que sumo-torrent, mininova et nyaatorrents auquels je fais confiance
Tu vas sur ThePirateBay, y'a tout et t'es pas emm*rdé.

_________________
bannir des sites web? [raysolu] 1005394
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense bannir des sites web? [raysolu] Panicpr9

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:28

zebdal a écrit:
sérieux, maintenant il n'y a quasi que sumo-torrent, mininova et nyaatorrents auquels je fais confiance
lol, mininova est mort, ils ont eu un procès au ***, maintenant ils ont que des torrents légaux
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:40

moi j'utilise IsoHunt, la plus pars du temps c'est que des ISO clean donc très pratique

_________________
bannir des sites web? [raysolu] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:40

ThePirateBay a été racheté et son acquéreur veut le transformer en site légal...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:52

anyway, c'est pas pour parler de torrents que j'avais créé ce topic.

je trouve ca vraiment bizarre que rien n'existe (à part hosts) pour bloquer des sites web.
personne n'aurait t-il pensé à quelque chose d'aussi évident?

_________________
bannir des sites web? [raysolu] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:53

surement pas google, tellement obsédé par le fric qu'ils vont pas suprimer les sites qui leur raporte le plus de cash :non:

_________________
bannir des sites web? [raysolu] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:59


_________________
bannir des sites web? [raysolu] 1005394
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense bannir des sites web? [raysolu] Panicpr9

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:08

Wargamer a écrit:
surement pas google, tellement obsédé par le fric qu'ils vont pas suprimer les sites qui leur raporte le plus de cash :non:
Heu, je crois qu'ils gagnent de l'argent quasiment qu'avec Google Ads, parce que y'a pas besoin de payer pour être référencé dans le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:35

bibi675 a écrit:
J'ai trouvé ça :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/12305
HoH parfait, c'était exactement ce que je voulais.
ca marche niquel, yeepee

_________________
bannir des sites web? [raysolu] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:36

nicoulas a écrit:
Wargamer a écrit:
surement pas google, tellement obsédé par le fric qu'ils vont pas suprimer les sites qui leur raporte le plus de cash :non:
Heu, je crois qu'ils gagnent de l'argent quasiment qu'avec Google Ads, parce que y'a pas besoin de payer pour être référencé dans le moteur de recherche.

Oui, mais ils sont pas pour bloquer les sites qui ont ses fameuse pubs si tu vois ce que je veux dire heheh

_________________
bannir des sites web? [raysolu] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense bannir des sites web? [raysolu] Panicpr9

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:36

certes
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:43

bibi675 a écrit:
J'ai trouvé ça :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/12305

bannir des sites web? [raysolu] Gwonam
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:20

Lol shm.

_________________
bannir des sites web? [raysolu] 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:37

et, désolé de faire le ch******** mais est-ce que dans le même genre quelqu'un connaitrait un plug-in qui permettrait de rendre invisibles certains liens?

exemple: sur une page on a

blablabla
cliquez ici

et que, vu qu'on n'aime pas ce site, à la sortie on ait

blablabla
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:09

iiiiiiiiiiiche là par exemple je penserais vraiment pas... je sais qu'il y a l'extension GreaseMonkey pour modifier les scripts dans une page mais le html directement j'en doute vraiment, surtout si c'est pour faire une tâche si précise.
Mais qui sait.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
bannir des sites web? [raysolu] Balrogko6
bannir des sites web? [raysolu] Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:27

Oui j'ai GreaseMonkey, en fait il implémente un script directement dans la page, il ne fait pas que le modifier. Je pense qu'il faut chercher de ce côté là et puis tu sais programmer, si tu ne trouves pas, tu sais ce qu'il te reste à faire, ça doit pas être bien compliqué. happy1

_________________
bannir des sites web? [raysolu] 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptySam 13 Mar 2010 - 4:03

Ouais bah c'est ce que je voulais dire en fait mais bon, ouais, d'après moi c'est vraiment un truc qu'il faudrait que tu te fasses toi-même avec Greasemonkey.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
bannir des sites web? [raysolu] Balrogko6
bannir des sites web? [raysolu] Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] EmptySam 13 Mar 2010 - 11:05

ok, jsens que jvais pas y arriver du premier coup mais faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Contenu sponsorisé





bannir des sites web? [raysolu] Empty
MessageSujet: Re: bannir des sites web? [raysolu]   bannir des sites web? [raysolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannir des sites web? [raysolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier le sprite en gml [raysolu]
» Tite question, existe-t-il d'autres sites du genre OCremix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: