AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo (Partie 3)

+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:30

6 ou 7 DS différente je crois, la meilleure restant la Lite

Paralights ← Projet Actuel
Concepteur de jeu fondateur du Black Owl Studio, mâchouilleur de code.
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:03

onilink_ a écrit:
C'est quoi la différence avec les autres ?
troll face

Il y a deux écrans tactile et une caméra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:25

Citation :
Il y a deux écrans tactile et une caméra.
heu c'est le contraire plutôt

fin je trouve qu'elle est un peu gadget avec les boussoles, le GPS et tout le tralala.
enfin, le pinacle de l’inutilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:37

exactemon
et d'ailleurs je suis en train de jouer à oracle of ages sur gameboy
onilink_
Modérateur
onilink_

Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:44

Awé ça c'est du bon Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:06

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 Gameboy_psp
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:09

Ahahah pas mal.

Y a la nes grille pain aussi qui m'avais fait délirer.
Tu peut éjecter les jeux comme des tartines :p

*Excellent utilisateur*
Wargamer

Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:01

Nice, il m'en faut une :bave:

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:07

doggydog24
doggydog24

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:05

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Oculus

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:09

Quarota!ne "Gosc" S. a écrit:
6 ou 7 DS différente je crois, la meilleure restant la Lite
Ou plutôt 4 : ds, ds lite, dsi, dsi xl.
La 3ds étant une nouvelle génération de console c'est comme dire que la game boy fait parti de la génération de la game boy advance Yum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:32

that's the point, ça s'appelle toujours une "3DS", et à la page précédente on a bien dit "la nouvelle psp" alors que de toute évidence ça ne s'appelle pas précisément "psp".
C'est pas une question de génération, c'est juste pour dire que ça reste le même genre de console...
Tout comme la gameboy advance était qu'une upgrade de la gameboy.
Ca marche encore mieux dans le cas de la DS si on prend ça au pied de la lettre, puisque DS veut dire "Dual Screen", donc la 3DS peut très bien rentrer dans le compte
Âne qui trotte
Oculus

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:35

Je suis d'accord avec toi, mais beaucoup de gens pensent que ds=3ds.
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:11

Beaucoup de gens pensent que la terre est plate et c'est pas pour autant qu'on en fait un cas Yum!

doggydog24
doggydog24

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:18

3ds = 3D screen je crois neutre
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:02

C'est surtout un "mot valise" entre Dual Screen et 3-Dimensionnal.

Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:08

N’empêche que dans son style et son existence, la 3DS est une DS ...

ds, ds lite, dsi, dsi xl
manque la dsi lite
on rajoute la 3ds, et ça fait 6

Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:51

Quarota!ne "Gosc" S. a écrit:
N’empêche que dans son style et son existence, la 3DS est une DS ...

ds, ds lite, dsi, dsi xl
manque la dsi lite
on rajoute la 3ds, et ça fait 6

Pourquoi quand je compte ton nombre de modèles, je n'en dénombre que 5 (avec la 3DS) mop

Edit: À moins que tu aie compté la "DSi Lite" qui n'existe pas comme étant un modèle. Alors là on en a 6.
doggydog24
doggydog24

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:05

3Ds et Ds c'est totalement différent:
3Ds= 3D screen
Ds= Dual screen
gameboy= jeu pour les gars

C'est 3 génération !
Linky439
Linky439

Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:07

Mouais enfin je suis d'accord avec craki, 3DS = 3D + Dual Screen...

Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:26

doggydog24 a écrit:
3Ds= 3D screen
Ds= Dual screen

Je dit le contraire, la génération DS n'est faite que de préfixe et de suffixe accommodé avec DS, là, c'est juste le "3", arrêtez de dire que la 3D comme on a actuellement, c'est révolutionnaire, c'est juste une mode temporaire qui s'éteindra aussi vite qu'elle est venu à cause des problème que ça peu causer ...

regarde, prend cette liste :
DS, DS lite, DSi, DSi lite, DSi xl, 3DS

Et puis, sérieux le "Woa troa D trololol tro top cool c supayr ca roxe du ponay revolucion !!!!!!!!!", gg ...

Dernière édition par Quarota!ne "Gosc" S. le Jeu 16 Juin 2011 - 19:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:39

doggydog24 a écrit:
3Ds= 3D screen
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 Picard-facepalm

what craki said
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:56

Si DS et 3DS sont de la même génération, PS et PS4 aussi, y'a juste un caractère ajouté.

Sekigo Le Magnifique

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:02

Tiens, ça me fait penser que j'ai aussi une DS. Franchement, je l'ai trouvé très bof comme console. Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit, mais les seuls jeux auquel j'ai accroché, c'est Tetris et Picross. J'ai fini Phoenix Wright, mais je me suis franchement forcé sur la fin.
Pokemon me gave au bout de quelques heures de jeux. Le Zelda avec le bateau (ou le train, me souvient plus très bien) m'a saoulé dès le lancement (et dès que j'ai vu les roulades). Disgaea, je l'avais fais sur ps2 il y a quelques années, mais j'en avais des bons souvenirs. J'ai donc voulu réessayer, mais ça m'a fais ch1er au bout de quelques heures.

Après, j'ai aussi essayé des jeux moins connus, comme Robo Custom MachinChose (le mecha avec une coupe de cheveux m'a bien dégouté) ou RuneCross TrucBidule (un rpg où tu diriges un fermier et où tu vas te battre dans des dongeons, ultra-répétitif).

Après, c'est MON point de vue. Je comprends que certain s'éclate dessus, hein. Ma copine a adoré et terminé deux Professeur Layton (je l'ai aidé dans quelques énigme, mais j'ai vraiment du mal à accrocher à l'univers du jeu, trop de parlotte pour rien).

Je pense que mon gros problème, c'est d'avoir passé le cap de l'adolescence et/ou de mettre gavé d'ambiance japoniaise au point d'en être allergique durant la période snes/ps1/gbc.

Les quatres derniers jeux qui m'ont scotché autant qu'à l'époque avec Zelda 3, Secret of Mana,t Starwings et Super Aleste (époque snes, je devais avoir une dizaine d'année, et j'étais réelement un gamer à cet époque), c'est Planescape Torment, Civilization IV, Stalker (que j'ai fini il y a deux jours) et Dwarf Fortress.
D'ailleurs, j'ai rejoué il n'y a pas si longtemps à Zelda 3 et je le trouve toujours aussi addictif, même des années après. Dans mon esprit, il est supérieur à n'importe quel autre Zelda sorti par la suite sur les consoles next-gen (je ne compte pas les versions gb/gbc, qui était vraiment excellente).
Et Super Aleste, je l'ai terminé la semaine dernière pour la centième fois au minimum.

Mon post est complètement décousu, mais bon. Je terminerai avec trois screens de Stalker, sans anti-aliasing parce que ça ne marche pas sur mon pc :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:03

franchement j'ai essayé le premier phoenix wright et j'ai été très déçu, je m'attendais à quelque chose de génial, au final peut-on appeler ça un jeu, excepté les moments où on doit choisir le bon objet (et encore parfois même dans le procès on a des chances infinies pour répondre à une question), j'ai pas vraiment eu l'impression de jouer, plutôt d'appuyer toujours sur la touche pour voir la suite du dialogue. Puis quand c'est fini, essayer un autre lieu, et recommencer à parler au personnage.

Cela dit les musiques sont vraiment sympa, c'est au moins un point sur lequel capcom assure toujours, et pis le jeu est parfois drôle.
Mais au final aucune rejouabilité, et parfois je suis déçu qu'on ne puisse pas montrer plusieurs objets (à 2 ou 3 reprises le jeu m'a surpris par son manque de cohérence)
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:17

Pareil, je déteste ce genre de film interactif.
Welp, après c'est sur que c'est plus intellectuel que de tirer des zombies nazi, mais c'est ce que je veux, sinon j'irais direct regarder un film.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyVen 17 Juin 2011 - 1:39

"Visual Novel", pas "film interactif",
et non, ça revient pas au même crossa

@Soliman_Le_Magnifique : je suppose que t'as désactivé l'éclairage dynamique dans stalker ? interdasting...
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyVen 17 Juin 2011 - 4:16

Bah, moi j'ai bien aimé Phoenix Wright pour le scénario qu'il avait à déballer. J'ai jouer aux trois Phoenix Wright, à Apollo Justice et à Miles Edgeworth et j'ai bien aimer. Oui, le scénario est parfois incohérent et tiré par les cheveux, mais je m'en doutais un peu et je ne vais pas demander à un jeu de ce genre d'être extrêmement réaliste. De plus j'ai trouvé que les procès, contrairement à certains jeux comme La Loi et L'Ordre, attirait tout de même mon attention. Mais il est cependant vrais que la rejouabilité est quasiment nulle. C'est pas le meilleure "jeu" au monde, mais ça m'a bien fait réfléchir par moment et ça a été un bon divertissement.

Après, j'ai bien aimer rejouer à Rayman 2 sur Nintendo DS (même si le jeu est en tout point identique et que le frame rate n'est pas parfait). Picross 3D aussi est un bon jeu de Puzzle. Je n'ai aimé aucun Zelda sur Nintendo DS (en fait, je n'ai jamais vraiment aimer Zelda (sauf pour Minish Cap que je n'ai pas fini mais que j'ai bien aimé) alors je stop mon trolling ici). J'aurais bien aimer New Super Mario Bros si j'aurais pu sauvegarder quand je le désire.

Finalement, j'adore les opus de Kingdom Hearts sur DS et je dois me procurer les autres opus au plus vite kill
zebdal
zebdal

Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:19

Citation :
j'ai pas vraiment eu l'impression de jouer, plutôt d'appuyer toujours sur la touche pour voir la suite du dialogue.
c'est le principe d'un visual novel en fait.
après, as-tu bien fini toutes les enquêtes?
quand on finit le jeu, ca débloque une nouvelle enquête.
et la dernière enquête est tout juste énorme et hyper longue.
si t'as fait qu'une ou deux enquêtes...
après si tu les as fait toutes, ok.

pour ce qui est des films interactifs, ca existe, et ca s'appelle heavy rain, mais ca n'a rien à voir avec phoenix wright.
après, tout le monde est en train de copier heavy rain en ce moment, même si c'est pas le jeu entier qui est un film interactif. (black ops, le nouveau tomb raider à l'E3)

Spoiler:

http://zebdal.free.fr
onilink_
Modérateur
onilink_

OniDev

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:29

Personnellement j'ai beaucoup accroché a Phoenix Wright (je n'avais aussi jamais joué a un jeu de ce genre). L'ambiance est super (surtout l'ambiance musicale) et les enquêtes très bien tournées.
Bon après un jeu ne peut pas plaire a tout le monde, mais je pense que c'est un très bon jeu. Il faut aussi penser qu'a la base c'est un jeu de GBA qui a été porté sur DS.

Et comme Zebdal le souligne plus on avance et moins on a "juste a cliquer".
Et la dernière enquête est vraiment énorme :p

Sinon comme un con je viens de tester Minecraft....
Adieu "vie".

MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 31 Empty

Jeux vidéo (Partie 3)
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant