AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:18

T'aurais pas mis en mode very hard sans faire exprès ? awesome

Enfin je dit ça je connais pas le jeu, mais ça fait plaisir que la difficulté existe encore de nos jours :p

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:48

Résumé de l'E3 selon MS:
KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT KINECT

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:50

Bon, je me suis mis pour de bon à Stalker Shadow of Chernobyl.
J'ai eu du mal à rentrer dans ce jeu. Je ne suis pas trop FPS, mais une fois passé la première zone du jeu, j'ai pris mon pied.

Du coup, j'ai installé le mod Complete. Et là, c'est surpuissant. À tel point que j'en ai recommencé ma partie (bon, j'en étais pas loin).
Franchement, la nuit en jeu avec ce mod est vraiment flippante. La lampe torche éclaire pas très loin, la nuit est très sombre on entends des bruits bizarre et au moindre truc qui bouge, on éteint la lampe en serrant les fesses.

Faudrait que je montre une ou deux screens demain. Je n'avais pas autant pris mon pied depuis Gothic 3, niveau ambiance.

Oui, j'ai pas mal d'années de retard, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:18

Citation :
Oui, j'ai pas mal d'années de retard, je sais.
bah c'est pas comme si c’était nécessaire d'anticiper les réactions idiotes des gogoles qui croient que jouer aux jeux dernier cri c'est le bien

sinon je peux aussi te conseiller Pathologic, c'est a peu près le "grand frère" de stalker.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:33

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Oui, j'ai pas mal d'années de retard, je sais.
Eh ben t'est pas le seul, moi ça fait des années que j'ai pas acheté de jeux, et je survis qu'avec d'anciens jeux :p (qui étaient je trouve bien mieux qu'en ce moment)

Mass a écrit:
Y'aurais encore du monde d'intéressé pour quelques alien swarm entre membres ? zip
J'ai re dl steam et retrouvé mes identifiants. Donc très prochainement je serais biensur intéressé Very Happy

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:57

Si tu aime les jeux où tu vois pas à 2 metre, essai Condemned 1 et 2

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:44

Roh, j'ai joué à Condemned I parce qu'on m'avait parlé du scénario qui était assez terrible, mais j'l'ai trouvé un peu ****** niveau gameplay, trop vide quoi triste2

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:55

onilink_ a écrit:
Mass a écrit:
Y'aurais encore du monde d'intéressé pour quelques alien swarm entre membres ? zip
J'ai re dl steam et retrouvé mes identifiants. Donc très prochainement je serais biensur intéressé Very Happy
Si j'ai bonne mémoire, Fresh était d'accord. Nous sommes donc au complet !

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:57

Cool, je viens de l'installer. Ce soir si ça vous tente chuis chaud :p

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:19

Alors vous en pensez quoi de la Wii U ? (En espérant qu'ici il n'y est pas autant de trolls que sur jvc Yum! )
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:30

Une news sur JVC dit que les jeux seraient compatibles PC. Donc cette console rox.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:52

WTF ? Cette E3 à été génial entre l’annonce de luigi mansion's 3ds ou sbb sur wii U et 3ds.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:10

j'en pense rien, y'a presque pas D,info dessu sauf le pad avec un écran dessu.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:18

Hourra, kinect et wii u, ça c'est de l'E3 de qualité !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:50

Ba Kinect Sar Wars et Sesame Street ont l'air sympa, Ryse pourrait être bon.
le prochain GRAW
Tant que c'est Compatible Kinect et pas Exclu Kinect, sinon kill

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:52

Nintendo.. honnêtement je trouve qu'il font dla m**de, depuis que la WII est sortie et a eu un succès, vas-y que je te sors que des re-makes, des jeux familiaux et j'en passe des meilleurs.. Sans parler de la 3DS (ils ont prévu des jeu dessus ? Nan pasque moi perso, pas besoin d'une 3ds pour me refaire un Zelda OOT, à la rigueur pour l'effet 3D tu te payes des lunettes dont j'me rappelle pu le nom et tu fais tourner avec un émul')

J'trouve ça dommage, la WII avait pourtant un gros potentielle (cf Johnny Lee), gâché par des chevilles enflée jusqu'au menton....

/My two cents

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:54

Bah c'est surtout que la plupart des idiots se concentrent sur la technologie déployée plutôt que sur le contenu même du jeu .
c'est vraiment du full retard a mon avis.
fin je dis pas que "c'était mieux avant", j'aime bien les effets top moumoutes, mais vu que maintenant on ne voit que des remakes full HD stériles ou des jeux avec des scénario méga cliché, ben c'est assez frustrant je dois dire...


Je me demande si quelqu'un ici a joué a l'Amerzone scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:54

Ba l'E3 c'est surtout pour les démo technique, le TGS c'est plus pour les jeux si je me trompe pas.
Et puis de toute facon, sortir une console entre 2 génération = fail, Sega l'a prouver.
Quoi que, c'est Nintendo et même avec une console hyper en retard ils ont les meilleurs ventes, alors ca devrais pas trop les affecter.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:26

vous avez vu, en fait la wii U ne supportera qu'un seul de ces pads tactiles à la fois. Les autres devront jouer à la manette wii dans les jeux multi. Ca craint, un four sword ou un crystal chronicles avec ce genre de technologie aurait pu être super, ou n'importe quel genre de hack and slash multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:32

welp, vraiment? Je pensais que juste les accessoires wii/gc étaient compatibles, mais qu'on pouvait très bien avoir quatre tablettes crossa

de moins en moins sur par rapport à cette console, mais apparemment tous les dev tiers sont dessus donc ca doit être cool

Et pis elle est toujours moins puissante qu'une ps3 ou une 360 apparemment troll face

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:37

Ba c'est logique, diffuser et générer 4 images 1080p et garder un bon rendu, nope.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:40

Pour les jeux sur 3ds, ils arrivent, resident evil, les mario, luigi mansion's 2, metriod, conduit, ssb etc. Et sur wii il y a eu pas mal de bon jeux, et je vois pas quelles sont les remakes ?

Les bons jeux de la wii :

- The Legend Of Zelda : Twilight Princess
- Super Mario Galaxy *
- Super Mario Galaxy 2 *
- Metroid Prime Trilogy *
- Metroid : Other M *
- Super Smash Bros. Brawl *
- Mario Kart Wii *
- New Super Mario Bros. Wii *
- Monster Hunter 3 *
- No More Heroes
- No More Heroes 2 : Desperate Struggle *
- Silent Hill : Shattered Memories
- Sin and Punishment : Successor of the Skies *
- Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars *
- Wario Land : The Shake Dimension *
- Madworld *
- Resident Evil 4
- Fire Emblem : Radiant Dawn *
- Boom Blox Smash Party *
- Wii Sports Resorts *
- Bully : Scholarship Edition
- The House Of The Dead : Overkill *
- Muramasa : The Demon Blade *
- Okami
- Anno : Créez votre monde
- Trackmania
- Super Paper Mario *
- Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros *
- Punch-Out!! *
- Little King's Story *
- Resident Evil Rebirth
- Dead Space Extraction
- Klonoa *
- Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins *
- Call of Duty : Modern Warfare (si vous n'avez pas les autres versions)
- Red Steel 2 *
- Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon

Sinon pour une tablette pour console, on en sait rien tout comme la puissance mais pour l'instant les rumeurs disent que la carte video est issus du r700 donc 4850/4870/4890 sachant que la ps360 s'est un peu près une x1900, je vous laisse trouvé laquelle est la plus puissante...


Dernière édition par jbg77 le Jeu 9 Juin 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:44

Ben j'ai vu ça sur le JDG donc c'est un peu pourri pour les news mais apparemment c'est avéré http://www.computerandvideogames.com/306518/news/miyamoto-confirms-one-wii-u-controller-per-system-only/
http://www.eurogamer.net/articles/2011-06-09-only-one-wii-u-controller-per-console

D'ailleurs Wargamer pas besoin de "diffuser" une image, juste d'envoyer le contenu nécessaire à l'affichage.

enfin apparemment c'est pas forcément une raison technique
Citation :
Malgré ce qui est officiellement annoncé pour le moment (1 Wii U = 1 tablette), Nintendo envisage l'utilisation de deux tablettes par console. Ce ne serait donc pas une limitation technique mais bien un choix.
source
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:48

J'ai l'impression que nintendo veut miser sur l'online, d'ailleurs dans la vidéo de présentation on voit à un moment un genre de facetime.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:56

juste d'envoyer le contenu nécessaire à l'affichage.

Je suis pas sur de comprendre, peut tu être plus précis?

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:15

eh bien le pad peut calculer lui même l'image à afficher, par exemple s'il s'agit d'afficher un inventaire, il a juste besoin de connaître le contenu+l'apparence de l'interface, ensuite il gère tout seul. J'veux dire c'est comme les jeux DS jouables avec une seule cartouche, ya pas un stream continu d'image, juste quelques données envoyées pour que la console sans cartouche tourne le programme seule, puis envoie les entrées du joueur. Idem pour les gba qu'on pouvait connecter à la gamecube, la gc n'envoie pas aux portables l'image à afficher. Enfin ils ont montré des jeux sur le pad et ça m'étonnerait que ce soit une image envoyée par la console
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:25

Et il paraît qu'elle coûtera la peau du *** (~400€).

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:36


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:58

Faut dire c'est pas en jouant du pipo que leurs actions vont remonter.
Perso nintendo ce casseraient la gueule que j'en aurais rien a faire. Au moins ça laisserais peut être la place a plus compétents.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:32

jbg77 a écrit:
Pour les jeux sur 3ds, ils arrivent, resident evil, les mario, luigi mansion's 2, metriod, conduit, ssb etc. Et sur wii il y a eu pas mal de bon jeux, et je vois pas quelles sont les remakes ?

Les bons jeux de la wii :

- The Legend Of Zelda : Twilight Princess
- Super Mario Galaxy *
- Super Mario Galaxy 2 *
- Metroid Prime Trilogy *
- Metroid : Other M *
- Super Smash Bros. Brawl *
- Mario Kart Wii *
- New Super Mario Bros. Wii *
- Monster Hunter 3 *
- No More Heroes
- No More Heroes 2 : Desperate Struggle *
- Silent Hill : Shattered Memories
- Sin and Punishment : Successor of the Skies *
- Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars *
- Wario Land : The Shake Dimension *
- Madworld *
- Resident Evil 4
- Fire Emblem : Radiant Dawn *
- Boom Blox Smash Party *
- Wii Sports Resorts *
- Bully : Scholarship Edition
- The House Of The Dead : Overkill *
- Muramasa : The Demon Blade *
- Okami
- Anno : Créez votre monde
- Trackmania
- Super Paper Mario *
- Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros *
- Punch-Out!! *
- Little King's Story *
- Resident Evil Rebirth
- Dead Space Extraction
- Klonoa *
- Endless Ocean 2 : Aventuriers des Fonds Marins *
- Call of Duty : Modern Warfare (si vous n'avez pas les autres versions)
- Red Steel 2 *
- Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon

Sinon pour une tablette pour console, on en sait rien tout comme la puissance mais pour l'instant les rumeurs disent que la carte video est issus du r700 donc 4850/4870/4890 sachant que la ps360 s'est un peu près une x1900, je vous laisse trouvé laquelle est la plus puissante...
Ben là comme ça, Okami, Trackmania, Mario Kart wii -c'est quasi le même que la version GC..- House of the dead surement un remake,, Super Mario Bros Wii, trilogy de MPI & II, call of duty enfin bref awesome

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: