AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:34

gateau a écrit:
Death_egg a écrit:
Bon faut que j'achète une ps3 :V
1_ PS3 has no games .
2_ Ca coute une fortune .
3_ Les génies de la lampe n'éxistent pas .

Ps : Epic fail faute d'orthographe flemme d'effacer .

Oh damn DEBATE ENGAGE

Chaque console à des jeux intéressants, et y'a pas mal de shmups sur 360 que je voudrais avoir, mais la PS3 a quelques bonnes exclus comme Disgaea 4 ou LBP2 Yum!
Argument n°1 faux depuis belle lurette.

De plus, une PS3 avc un DD 160GB coute 300 euros, soit le même prix qu'une 360 élite avec la même capacité. Le seul truc en plus c'est le micro et le mois de live gratuit, mais le PSN est gratuit forever et j'ai déjà un bon headset awesome
Argument n°2 busted.

Argument 3: wut?

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:48

Chaud de tomber dans le paneau pour si peu

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:53

Details pls

Honnêtement j'hésite encore entre les deux, je trouve que chaque console à ses avantages et incovénients, et je suis franchement indécis, je disais juste que PS3 has no games tient plus depuis longtemps...

Tout ce que je sais c'est qu'il me faut une des deux pour jouer à MAHVEL 3 awesome

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:09

attention d'après justin wong MvsC 3 est cheap Yum!
enfin moi aussi j'aimerais y jouer en fait, de toute façon vu mon niveau dans les jeux de combats je pourrais pas être gêné par la simplicité du gameplay ou autre. Je sais juste que j'ai des potes avec qui je m'éclate sur ce genre de jeu et puis SF4 c'est bien foutu mais quand on est pas très bon le mindgame est limité, puis même en 7 rounds les parties semblent limitées tant qu'on maîtrise pas tout.
Là avec les équipes de 3, le X factor, tous les combos possibles je pense que je pourrais m'amuser sans chercher à tout comprendre au jeu (sur SF4 ya plein de coups spéciaux qui étaient durs à sortir tant qu'on était pas habitué au stick, alors pour faire des combos bonjour. là c'est cool ils ont prévu un mode pour les newbie snowm )
J'ai juste un peu peur qu'il y ait trop de projectiles, arthur et modok se jouent pratiquement qu'avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:29

MvC3 est vraiment newb friendly, et honnêtement j'aime bien, rendre le jeu plus accessible c'est LA stratégie marketing de nos jours de toute facon crossa
Après c'est évident que les pro players se plaignent, car ils peuvent pas transfèrer leurs 10 ans d'uber skill de MvC2 dessus awesome

Niveau projectile, ca dépend des personnages, y'en a effectivement pour tous les gouts, mais de toute facon tu verras bien plus de Dante/Deadpool/Sentinel que d'Arthur/MODOK.

Dommage d'ailleurs parce que MODOK est awesome troll face

ah aussi, lolol justin wong, le mec critique le jeu puis la semaine d'après il pwn tous les autres pros avec wolverine Yum!

Perso j'envisage de prendre Tron/Deadpool/Shuma-Gorath.
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Shuma%2B6
Bon ca fera 5 Euros de plus pour Shuma mais bon tord

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:51

ou alors t'attends 6 mois pour la version super avec des persos en plus
c'est ce que je comptais faire mais mon père a commandé le jeu pour me faire une surprise lol
enfin cela dit c'est ptet ma dernière année au havre bien tranquillou chez les parents avec mes amis du havre alors autant en profiter

et puis oui moi aussi j'aime bien MODOK jtrouve ça cool qu'ils aient pris des persos aussi inattendus (et arthur me fait trop marrer). Ya plein de gens qui réclament Venom mais franchement à part parce qu'il a la classe, c'est pas un personnage marvel si extraordinaire.

Pis justin wong a pas dit qu'il aimait pas le jeu, mais qu'il était trop simple et que l'écran piquait trop les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptySam 19 Fév 2011 - 5:19

http://www.destructoid.com/psn-hack-lets-users-unban-themselves-ban-others-194361.phtml
http://www.destructoid.com/rumor-psn-hacked-credit-card-security-exposed-update--194345.phtml

Chaud, omg, wtf, Sony aurait jamais pus autant failer.
Comment on peut faire un online aussi pourave et EN PLUS ne pas crypté les données de cartes bancaire kill

Enfin, le coup du psn gratuit pour les hackeurs me plait bien par contre p2

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:31

Oui, enfin, en regardant l'article source sur Arstechnica, tu vois que le système pour passer les coordonnées bancaires est protégé. Donc, a priori, peu de risque pour les utilisateurs légitime de la ps3.
Par contre, pour ceux qui ont un custom firmwire, il y a un gros risque, vu que les coordonnées bancaire sont affichées en clair, et vu qu'elle ne passe plus par le système de Sony, plus de protection de protocole.

Enfin, ceci dit, je vois aussi dans le même article que Sony flique TOUT ce qui se passe dans la console : insertion de USB, contenu des données, etc... Ça aussi, c'est très inquiétant, même pour les gens qui utilise leur ps3 de manière "légale".
M'enfin, c'est Sony, ils n'en sont pas à leur coup d'essai. Déjà, ils avaient mis en place un cheval de Troie dans leurs musiques mp3 qui envoyaient des données de l'utilisateurs.

Puis, bon, le coup de supprimer l'installation d'OS alternatif sans prévenir, alors que c'était une des grandes feature de la playstation 3 à son lancement, ça rentre dans le même état d'esprit.

Bref, pour moi, Sony = Evil.
Leurs produits sont cool et beau la plupart du temps, mais voilà quoi, ils n'hésitent pas à espionner, tromper, arnaquer leurs clients. C'est vraiment une philosophie d'entreprise immonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:23

J'ai lu mais je pensait que ca disait juste que le PSN était protégé mais pas les données qui étaient transféré.
Genre suffirais que quelqu'un hack ton wifi pour choper toute tes infos vu que dès que tu démarre la console, tout est ré envoyé sad

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:45

hors sujet, je me demande où ça en est le hack du kinect sur pc, si c'est quelque chose d'accessible Smile...
(pour coder des jeux, vous imaginez bien pas pour discuter sur skype)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:32


_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:58

robotic76 a écrit:
ou alors t'attends 6 mois pour la version super avec des persos en plus
c'est ce que je comptais faire mais mon père a commandé le jeu pour me faire une surprise lol
enfin cela dit c'est ptet ma dernière année au havre bien tranquillou chez les parents avec mes amis du havre alors autant en profiter

et puis oui moi aussi j'aime bien MODOK jtrouve ça cool qu'ils aient pris des persos aussi inattendus (et arthur me fait trop marrer). Ya plein de gens qui réclament Venom mais franchement à part parce qu'il a la classe, c'est pas un personnage marvel si extraordinaire.

Pis justin wong a pas dit qu'il aimait pas le jeu, mais qu'il était trop simple et que l'écran piquait trop les yeux lol

Chais pas si y'aura une version super, les Versus n'en ont jamais eu(mis a part Tatsunoko Vs Capcom, mais Wii has no DLC) après tout.
J'aurais vraiment apprécié Venom, mais bon apparemment Doc Octopus va être DLC et ca c'est 20 fois mieux Yum!

Et avec tout ca je sais toujours pas quelle console prendre :V

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:52

Death_egg a écrit:
Chais pas si y'aura une version super, les Versus n'en ont jamais eu(mis a part Tatsunoko Vs Capcom, mais Wii has no DLC) après tout.
sauf que capcom a changé, et comme apparemment frank west et Doc Oc sont peut être prévus ça ferait déjà 4 personnages prévus en DLC.. vu la vitesse où ça va j'imagine qu'ils auraient aucun remord à faire une version super pour se faire encore plus de fric.
Disons que moi ça me dérange de voir des persos ajoutés juste après la sortie du jeu à un prix pareil. Enfin le jeu est déjà bien assez complet avec les 34 persos de toute façon.
Et puis Docteur Octopus est bien plus marvel que Venom (Stan Lee oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:19

De toute facon, y'a pas beaucoup de différence entre le jeu de base + les DLC et la version super avec tous les DLC d'inclus...

La version super coutant généralement plus cher que la version standard, on peut en faite s'en tirer pour moins cher si on prend pas tous les DLC.
Parce que bon, Jill RE5 perso je m'en tape p
Par contre Frank West/Shuma/Octopus je prends direct quoi smack

Faudrait juste que le jeu ait un mode replay comme SFIV. Parce que sauvegarder ses meilleurs matches moi j'adore awesome

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:32

ben perso j'ai eu SF4 à genre 50€ puis en fait j'ai trouvé SSF4 à 20€

Sinon le jeu est vraiment cool, accessible, fun, nerveux. Les hyper combos sont extrêment simples à sortir, au moins pas besoin d'ouvrir la liste de commandes pour découvrir un personnage. J'ai fait 100 matchs avec un pote aujourd'hui lol
à priori ma team c'est genre Akuma/Super Skrull/Zero mais j'aime bien Arthur et Fatalis aussi. Puis ya beaucoup de persos qui sont super bons que j'ai pas eu le temps d'apprendre à maîtriser (Storm, Wesker, Deadpool)
Mon pote jouait avec Dante/Trish/X-23 surtout, ça m'a bien soulé lol
Viewtiful joe est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:35

Ouais, la plupart des hypers sont juste des quart de cercle, plutot nice.

welp 100 matchs, tu l'as sur quelle console, toi?

J'adore Super Skrull, un bon concept pour avoir les 4 Fantastiques en un. Puis son thème est génial:


Sinon Zero était hax dans Tatsunoko Vs Capcom mais la il est plutot pas mal

Lol Dante/Trish/X-23, pas de Sentinel? Parce que bon, apparemment là le online c'est 95% sentinel, welp

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:11

Je l'ai sur PS3
Death_egg a écrit:
J'adore Super Skrull, un bon concept pour avoir les 4 Fantastiques en un.
Oui en plus c'est vraiment un méchant sympa, avec Doom l'univers des 4 fantastiques est bien représenté sans qu'ils soient là pour autant (puis le boss de fin provient aussi d'un Fantastic Four). Et les skrull sont pas mal réapparus chez marvel depuis Secret Invasion en 2008 donc ça sort pas de nulle part, bref jpense aussi que c'est un bon choix.

Je suis un peu déçu par Viewtiful Joe sinon. Amaterasu est assez cool on peut faire plein de coups différents. Certains persos ont beaucoup plus de coups que d'autres, surtout Dante qui est assez insupportable.
Pis ben sinon en ligne c'est parfois énervant quand on tombe sur des mecs qui abusent des psionic blast par exemple, parce qu'avec le X factor ça fait quand même bien mal et c'est pas facile de trouver un moyen d'atteindre Modok dans ce cas là.

Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:45

Bon c'est décidé, je le prends sur PS3. crossa

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:52

Tu as raison car la manette de 360 pour les jeux de combat... Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:59

Bof honnêtement la dualshock pour un jeu de combat s't un peu de la marde aussi Woop
Mais bon sur PS3 on peut brancher les manettes qu'on veut apparemement donc bon, j'envisagerais peut-être un stick arcade cheap pour être capable de jouer ailleurs que chez moi tord

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:22

Death_egg a écrit:
Bof honnêtement la dualshock pour un jeu de combat s't un peu de la marde aussi Woop
true
ces sticks sont pas prévus pour ressentir les "crans" qui permettent de faire les quarts de cercle, les espèces de Z etc
mais sur MvC3 c'est pas vraiment gênant car les coups spéciaux et hyper sont tous simples
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:22

Oui, c'est ce que j'avais constaté aussi quand je l'avais essayé au paris games week, aucun problème pour sortir des hypers avec Deadpool et cie

Je me faisais même dégommer par un pote qui prenait Chris/Dante/chais plus qui police

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:36

en ce moment je joue à league of legends un moba (multiplayeur combat en arène)gratuit et c'est pas mal du tout,bon mise à part des problèmes de messagerie et quelques lags,les parties sont rapides en 3*3 ou 5*5 il n'y a que 2 maps mais différents "héros " a recruter en fonction du style de jeu .

c'est tiré d'un mod de warcraft3 dota pour ceux qui connaisse.
à essayer!

http://www.leagueoflegends.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyMar 22 Fév 2011 - 4:25

l'autisisme est de retour, cette fois sur 360 noel

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:04

Bon ca y'est j'ai MAHVEL 3, c'est cool les caisses automatiques chez Carrefour pour se débarasser de ses centimes
Le manuel est limite illisible en noir et blanc, nice Yum!

Bon maintenant il me faut une ps3 crossa

EDIT:

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Dpxrgp

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:14

lol justin wong

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Justin_wong-2044870d95
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:47


_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 1:37

BRINK SORT BIENTÔT ! Un délicieux mélange de "mirror's edge" et de "call of duty" !

Dire que j'adore mirror's edge Very Happy

je vous le conseil ! Yum!

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:11

robotic76 a écrit:
Death_egg a écrit:
Bof honnêtement la dualshock pour un jeu de combat s't un peu de la marde aussi Woop
true
ces sticks sont pas prévus pour ressentir les "crans" qui permettent de faire les quarts de cercle, les espèces de Z etc
mais sur MvC3 c'est pas vraiment gênant car les coups spéciaux et hyper sont tous simples

J'ai cassé mon stick SF4 sur PS3 :'(
Mais bon j'ai encore celui sur 3-6 Very Happy

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Addiction aux jeux vidéo : Témoignage
» Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: