AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:06

Pour combien de temps ? triste
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:42

jusqu'à 2011
masi bon apparament comme c'est gearbox ca va sortir pour vrai

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:48

Gearbox a repris le code de 3DRealms, + pas mal de 3DRealms sont allés chez Gearbox + il a été jouable dans un truc aux US.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:58

Jusqu'à temps qu'ils rechangent d'engine awesome

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:00

En fait le moteur c'est le Unreal engine 2 moddé à fond si j'ai compris? oO

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 5:04

Quelqu'un ici a essayé Metroid: Other M?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:57

je le connais que de réput, apparament il est super mais dénature totalement l'univers de metroid

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:07

Maniac206 a écrit:
Quelqu'un ici a essayé Metroid: Other M?

Oui et franchement je suis très très deçu .....
Il est pas mal mais comparé a ce que je m'attendais y a un énorme fossé. D'accord le gameplay est innovant, on a l'impression de retourner a Super Metroid mais non, je prefere encore ce bon jeu de sness a celui ci. Et je le trouve beaucoup moins bien que Metroid Prime Corruption aussi.
Par contre niveau histoire on en apprend pas mal sur Samus et tout, mais bon, a croire qu'il y a plus de vidéo (très bonne qualité au moins) que de jeu....
Et le truc qui m'a fait le plus rager c'est de me faire ***** a speeder a battre un boss parce qu'il y avais du tonnerre chez moi et la ils me sortent 1h de vidéo + les crédits super long sans sauvegarde. Bref ma wii reviens de loin la....

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:05


Rage: The game

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:37

onilink_ a écrit:
Maniac206 a écrit:
Quelqu'un ici a essayé Metroid: Other M?

Oui et franchement je suis très très deçu .....
Il est pas mal mais comparé a ce que je m'attendais y a un énorme fossé. D'accord le gameplay est innovant, on a l'impression de retourner a Super Metroid mais non, je prefere encore ce bon jeu de sness a celui ci. Et je le trouve beaucoup moins bien que Metroid Prime Corruption aussi.
Par contre niveau histoire on en apprend pas mal sur Samus et tout, mais bon, a croire qu'il y a plus de vidéo (très bonne qualité au moins) que de jeu....
Et le truc qui m'a fait le plus rager c'est de me faire ***** a speeder a battre un boss parce qu'il y avais du tonnerre chez moi et la ils me sortent 1h de vidéo + les crédits super long sans sauvegarde. Bref ma wii reviens de loin la....
Ouais bon tu devais peut-être te douter que ça arriverait si c'était le dernier boss lol
moi j'aurais bien voulu tester, mais ma wii me fait ***** depuis un bon 6-7 mois, mémoire interne corrompue, pas grand chose à faire apparemment...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:10

Wargamer a écrit:

Rage: The game

lol jusqu'ou ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:55

ba c'est un démon qui vit que pour la violance et la rage, je dis que ca va pas mal pèter noel

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:22

Super-Mouton a écrit:

moi j'aurais bien voulu tester, mais ma wii me fait ***** depuis un bon 6-7 mois, mémoire interne corrompue, pas grand chose à faire apparemment...

welp j'ai eu le même brick pour la mienne, si ca freeze directement après le health warning pis que t'as pas de hack genre preloader etc t'es bon pour larguer 100$ au SAV :oui:

Oh et tant que j'y suis:



YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:40

Death_egg a écrit:
Super-Mouton a écrit:

moi j'aurais bien voulu tester, mais ma wii me fait ***** depuis un bon 6-7 mois, mémoire interne corrompue, pas grand chose à faire apparemment...

welp j'ai eu le même brick pour la mienne, si ca freeze directement après le health warning pis que t'as pas de hack genre preloader etc t'es bon pour larguer 100$ au SAV :oui:
lol ouin ben entk moi c'est pas parce que j'ai essayé de foutre un hack ou whatever, j'avais HBC installé depuis belle lurette mais j'avais rien installé d'autre et un moment il s'est mis à me faire ***** au health & warning, fallait que je restart la wii plein de fois pour jouer pis après un boute jpouvais pu aller dans les options... entk, c ça là, j'compte pas la faire réparer parce que c d'la marde, j'ai repluggé mon gamecube pis ça a fini là

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:44

ben si elle plante pas tout le temps au health&warning ca devrait être réparable, un p'tit dump de la nand pour garder les saves, codes wii et tout ces trucs la, formate pis remet la dump

et sache que depuis que j'ai rehacké ma wii elle fonctionne merveilleusement bien et j'peux changer mes musiques/textures dans smash bros(lol le truc super utile)

(bon évidemmment je peux aussi utiliser des isos et hacker le wiiware maintenant mais bon j'le fais juste pour les jeux que j'arrive pas à trouver ou quand j'ai pas de sous ou pour cave story wii parce que le truc est pas encore sorti en europe agassdfs)

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:05

ouais bon, j'avais regardé un peu pour voir mes possibilités même si personne ne m'avait répondu sur je sais plus quel forum de ça, c'est peut-être réparable oui, mais ça veut rien dire, si c'est de la mémoire flash qui a mourru ou je sais pas trop lol, mais anyway, j'ai juste pas le goût de gosser avec ça, mais si un moment donné j'ai la patience je le ferai. de toute manière j'ai prêté ma sensor bar à mon cousin parce qu'il n'en avait pas et que j'arrivais pas à faire grand chose avec ma console.
btw j'imagine que par formatter tu veux dire avec un outil tierce parce que obviously je peux pas aller dans les settings, sinon ça aurait déjà été fait lol

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:32

lol oui pas via les options hein

mais c'est vrai que si c'est un problème matériel, par contre là le hack peut rien faire pour toi :pac_dr:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2010 - 2:55


le plus marant c'est que c'est gratuit

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:07

Moi j'ai toujours réussi à hacker ma wii sans problème, je lui ai mis tout ce qui était imaginable en faisant attention quand même. Si tu ne peux plus accéder aux paramètres, ça semble être un problème logiciel d'après moi. Et tu ne pourrais pas la mettre à jour, par la chaine boutique ou par un jeu récent?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:08

Bon, depuis plusieurs jours, je me suis mis à jouer à Dragon Age.

Et bien, je suis deçu. Il a le symptôme des jeux Bioware, que ce soit KOTOR ou Mass Effect, je trouve le jeu "plat" et je n'arrive pas à m'immerger dedans. Pourtant, on sent qu'il y a du taff, mais rien à faire, je n'arrive pas à accrocher. J'ai une espèce de sensation d'ambiance "artificielle", j'ai plus l'impression d'être dans un monde de marionnette qu'autre chose.

Pourtant, j'ai persisté, encore et encore, parce que le jeu ne me parait pas nul, au contraire, tout comme KOTOR ou Mass Effect. C'est juste que je ne suis pas fait pour accrocher à leurs jeux 3D.

Et Dieu sait que j'ai trippé sur Baldur Gate.

Je vais essayer de retrouver ma boîte de Gothic 3. Jamais terminé à cause d'une corruption de donnée à l'époque où j'étais sous Vista. Parce que c'est probablement le jeu qui m'a fait le plus immergé dans son univers. Celui où j'ai eu le meilleur feeling ( même si ce n'est pas le meilleur jeu du monde, bien sûr ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:00

Sekio ca se résume en deux lettres: EA
Si ca serait pas de ca crois moi DA serait beaucoup mieux
exemple ME 1: rpg complet prennant et tout => MS games
ME 2: shooteur pour noob avec des trucs rpg pour noobs => EA

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:31

on dit pas noob, on dit grand public, chez EA gnii

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:48

Vous en pensez quoi? Moi je crois que je vais me le procurer sur Wii rien que pour voir ce qu'ils vont nous donner en matière de multijoueurs. J'ai bien adoré Modern Warfare Reflex sur Wii et j'ai tellement accrocher au multijoueur, je n'aurais jamais cru jouer autant à un jeu sur Wii. Cependant, je m'attends à avoir un jeu qui corrige tous les petits défauts du multijoueur de Modern Warfare Reflex. Certains disent qu'il y a peu de changement entre Modern Warfare 2 et celui-ci mais je m'en fou un peu étant donner que Modern Warfare 2 n'arrivera jamais sur Wii. Donc je vais juste attendre et voir ce que ça va donner jusqu'au 9 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:51

C'est toujours la même chose les CoD, si c'était pas écrit le nom sur la vidéo, j'aurai dit Modern Warfare.
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:30

je vais revenir dans les grands rétro moi ^^

je cherche ceci : https://www.youtube.com/watch?v=WjtMoCCZ1qc&feature=related
evidement, il n'existe pas en jeu officiel (vu que c'est une pré release) mais je pense qu'il existe en roms ou quelque chose du style.
Disons que j'ai terminé trop de fois le jeux officiel et que les hack se resemble tous Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:38

j'y joue en se moment même sur dingoo a230 gnii

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:01

M@d_Doc a écrit:
j'y joue en se moment même sur dingoo a230 gnii
Wat ? Il y a une autre personne que moi qui la possède ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:32

le truc avec les COD c'est que quand ils annonce le truc C'est génial, et plus ca va plus ils ajoute des truc chiants, les derniers en date: Servers privé payant très cher.
d'ailleur au début je commencais à penser que BO serait bon, puis j'ai déchanter :nezrouge:

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:52

Sekigo Le Magnifique a écrit:
M@d_Doc a écrit:
j'y joue en se moment même sur dingoo a230 gnii
Wat ? Il y a une autre personne que moi qui la possède ici ?
Quand on aime le rétro, on est bien obligé :p

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:15

elle est classe cette console.
moi je joue de temps en temps sur mon telephone android aux jeux retro
(va falloir que jme prenne la version payante pour avoir les savestates...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: