Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Rotation d'angle vers un point Dim 14 Fév 2010 - 15:46 | |
| oila, je crois avoir déja vu un code ressemblant sur le forum mais je le trouve plus Alors j'ai essayer de faire pareil Ca permet de changer l'angle vers un point sans devoir faire le chemin 270>0 et monter sa valeur jusqu'à 0 au lieu de faire une rotation complete direction=angle de l'objet Dir=où allez Angle=vitesse de rotation - Code:
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Dir=point_direction(x,y,Objet.x,Objet.y); if (Dir-direction>-Angle && Dir-direction<Angle) direction=Dir; if (Dir>direction) if (Dir-direction>180) direction-=Angle; else direction+=Angle; else if (Dir<direction) if (direction-Dir<180) direction-=Angle; else direction+=Angle; if (direction>=360) direction-=360; if (direction<0) direction=360+direction;
Dernière édition par Wargamer le Sam 21 Aoû 2010 - 16:26, édité 4 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Rotation d'angle vers un point Jeu 19 Aoû 2010 - 23:12 | |
| quelqu'un pour essayer d'optimiser niveau perf? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Rotation d'angle vers un point Sam 21 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Je suis pas contre de t'aider mais j'ai vraiment pas compris ce que tu veux faire |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Rotation d'angle vers un point Sam 21 Aoû 2010 - 16:24 | |
| un missile auto guidé qui va vers un point à une vitesse de rotation donné avec un protection poru les changement de 360 à 0 j,ai mis à jour le code pour qu'il soit plus compréensible sinon ^^ |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Rotation d'angle vers un point Mar 24 Aoû 2010 - 23:48 | |
| - Citation :
- quelqu'un pour essayer d'optimiser niveau perf?
- Code:
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DIRECTION+=VITESSE*sign((DIRECTION_VOULUS-DIRECTION+180)mod 360 -180) AVEC DIRECTION: la direction a diriger vers DIRECTION_VOULUS VITESSE: la vitesse de rotation |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Rotation d'angle vers un point Mer 25 Aoû 2010 - 3:31 | |
| - arthuro a écrit:
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- Citation :
- quelqu'un pour essayer d'optimiser niveau perf?
- Code:
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DIRECTION+=VITESSE*sign((DIRECTION_VOULUS-DIRECTION+180)mod 360 -180) AVEC DIRECTION: la direction a diriger vers DIRECTION_VOULUS VITESSE: la vitesse de rotation Mind=blown :p_merci: |
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| Sujet: Re: Rotation d'angle vers un point | |
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