CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 408 Localisation : Québec
| Sujet: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) Mer 10 Fév 2010 - 23:51 | |
| Ce n'est pas grand chose mais bon. Il permet de dessiner une ligne partant du point (x1, y1) passant par (x2, y2) d'une longueur length.
Script:
//draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) var dir; dir = point_direction(argument0, argument1, argument2, argument3); draw_line(argument0 , argument1 , argument0 + lengthdir_x(argument4, dir) , argument1 + lengthdir_y(argument4, dir));
Dernière édition par CoDeAVE le Jeu 11 Fév 2010 - 7:00, édité 2 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) Jeu 11 Fév 2010 - 0:03 | |
| ça peut servir |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) Jeu 11 Fév 2010 - 0:11 | |
| - shm31 a écrit:
- ça peut servir
exact, bon boulot. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) Jeu 11 Fév 2010 - 2:26 | |
| Ouai ca peut très bien servir^^ (surement à topaze ) sinon enregistre le point direction dans une var, histoire de éxécuter 2 fois le même code _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 408 Localisation : Québec
| Sujet: Re: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) Jeu 11 Fév 2010 - 6:59 | |
| C'est corrigé! Merci de m'avoir fait signe pour l'optimisation^^ |
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| Sujet: Re: draw_line_length(x1, y1, x2, y2, length) | |
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