AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Manette PS5 DualSense Noire en promotion sur Amazon
64.99 € 73.99 €
Voir le deal

Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes

+2
Wargamer
arthelius
6 participants
AuteurMessage
arthelius
Débutant
arthelius

Projet Actuel : Chronopolis

Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes Empty
MessageSujet: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:36

Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes Header

Le lien vers le site : www.vianney.fr/oxyde

Bonjour

Je suis graphiste et il y a quelques temps j’ai voulu participer à un projet commun, pour trouver un tel projet j’ai du parcourir les forums et autres sites pendant de longues heures.

C’est alors que je me suis dit qu’il manquait (et toute mes excuses si cela existe déjà) un site qui regrouperait toutes les annonces de recherche ou de proposition autour de la création.

Un site gratuit et simple, où tous les créateurs pourraient poster ou consulter les annonces au même endroit, sans avoir à parcourir et à s’inscrire sur de nombreux forums ou sites.

Le but d’Oxyde est donc de servir de central d’annonces, un site ou aucune inscription n’est nécessaire pour poster son annonce et dont le listing et la classification est la plus complète possible. Le tout gratuitement bien entendu.

Oxyde est donc là pour aider, comme moi, les auteurs ou créateurs à trouver un projet auquel participer ou bien une personne à même de vous aider.

Malgré sa faciliter d’accès, je souhaiterai qu’Oxyde reste un lieu de création et de convivialité, je vous serai donc reconnaissant de ne pas poster de liens commerciaux ou toutes choses n’ayant aucun rapport avec la création artistiques.

Si vous avez des remarques n’hésitez pas à m’en faire part, afin que le site colle le plus possible à vos attentes et que celui-ci puisse dans l’avenir proposer de nouvelles fonctionnalités.

Si vous désirez devenir partenaire du site, aucuns soucis, votre bannière sera affiché au centre du site. L’idée étant de faire connaitre le maximum de sites de création (et pourquoi pas dans l’avenir proposer un annuaire)
Merci de m’avoir lu et à très bientôt, j’espère, sur Oxyde

Le lien vers le site : www.vianney.fr/oxyde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vianney.fr/blog
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:38

Ceci me remémore une adresse web fort intéressante; https://cbna.forumactif.com
Serais-ce moi qui me serait fourvoyé sur les intentions de votre adresse communautaire?

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
arthelius
Débutant
arthelius

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:47

CBNA ne se concentre que sur la programmation ce qui est déjà fort louable.
Mais Oxyde touche aussi d'autres domaines : arts graphiques, vidéo, scénario.

Le but étant d'essayer de tout regrouper au même endroit.

Si vous avez un avis à émettre sur le site surtout n'hésitez pas.

Si CBNA veut être partenaire par contre ça sera avec grand plaisir.
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:36

Bonne idée, je me souviens qu'il y a longtemps quelqu'un avait eu plus ou moins la même mais je ne sais pas si ça avait abouti en bout de ligne. On ne peut pas dire ça de ton site.

bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675

Projet Actuel : Jeu par navigateur original

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:50

Wargamer a écrit:
Serais-ce moi qui me serait fourvoyé sur les intentions de votre adresse communautaire?
coeur
AHMAGAD !!
C'est la première fois que je vois Wargy écrire comme ça, je suis tout ému, j'en ai la larme à l'œil ! gha

Sinon je pense que c'est une bonne idée même si il y a encore quelques petits défauts à régler dans l'interface. Enfin, ce site tiendra si tu fais une bonne pub sinon il coulera comme * se souviens plus *... Par contre pas d'accord avec Wargamer, c'est pas le même principe ni la même utilité, à suivre donc.

*Excellent utilisateur*
Wargamer

Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:16

Désolé donc^^
je pensait que c'était un site qui faisait pareil qu'ici alors je voyais pas l'utilité gnii
bon courage alors
Désolé pour le post de tantôt, j'étais à l'école avec un clavier de qualité noel

Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:53

ben je crois que c'est cool tant que c'est n'est pas un 13yo qui fait de la pub pour son faurhume 2 naruto é 2 geu videt eau.

bonne chance, arthelius super

Wargamer a écrit:

Désolé pour le post de tantôt, j'étais à l'école avec un clavier de qualité noel

rofl
arthelius
Débutant
arthelius

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:21

Bibi tu me parles de soucis d'interface, pourrais tu me dire lesquels afin que je puisse améliorer le site. merci par avance.

Pas de soucis wargamer. ^^

Après pour le succès du site ça dépendra des internautes justement (comme vous si j'ose dire) car c'est clair que si personne ne poste ou plutôt n'ose poster leurs annonces ça va vite couler.
C'est pour faciliter l'ajout d'annonces que je n'ai pas mis d'inscription obligatoire.

Donc si jamais vous recherchez quelqu'un surtout n'hésitez pas à poster votre annonce.

Je compte aussi sur les partenaires.

Merci en tout cas pour vos encouragements. super
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error

Projet Actuel : Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes Bas-machoire2000

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:59

Sympathique comme système !

Si j'étais inscrit à d'autres forums que le CBNA, je ferai un peu de pub volontiers, mais...

hap
arthelius
Débutant
arthelius

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:48

Si jamais tu as l'occasion sur d'autres sites surtout n'hésite pas. happy1
zebdal
zebdal

Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:08

Citation :
C’est alors que je me suis dit qu’il manquait (et toute mes excuses si cela existe déjà) un site qui regrouperait toutes les annonces de recherche ou de proposition autour de la création.

tu parles de ca peut-être?
http://www.make-it.fr/

ou encore de ca:
http://www.relite.org/v3/

Spoiler:

http://zebdal.free.fr
bibi675
bibi675

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:19

zebdal a écrit:
tu parles de ca peut-être?
http://www.make-it.fr/

ou encore de ca:
http://www.relite.org/v3/
Le premier c'est un petit regroupement d'artiste et le deuxième c'est un site d'actualités, je ne pense pas que l'objectif de son site soit le même. clinoeuil

Pour ce qui est des soucis d'interface, le premier est le nom du bouton de recherche "_SEARCH_TITLE", ça fait pas très convivial. ^^ Ensuite il y a juste l'espace vide entre les conteneurs en haut (Bienvenue, News, etc...) et le contenu de la page, faudrait essayer de le remplir. happy1

Débutant
arthelius

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:29

En gros car eux en proposent que des projets dans le domaine du jeu vidéo, oxyde propose aussi des annonces pour ceux qui cherche un scénariste, un graphiste, un coloriste etc...

Et surtout oxyde ne demande aucune inscription. Accessibilité directe.

Mais merci pour ces liens.

Bibi, oui j'ai pas trouvé pour modifier ce "search title", par contre les espaces c'est voulu.

Pour le remplissage j'attends les internautes ! :fier:
bibi675
bibi675

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:32

Ok, bon courage alors ! happy1

MessageSujet: Re: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes Empty

Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes
Page 1 sur 1