AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Manette PS5 DualSense Noire en promotion sur Amazon
64.99 € 73.99 €
Voir le deal

Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes

+2
Wargamer
arthelius
6 participants
AuteurMessage
arthelius
Débutant
arthelius

Projet Actuel : Chronopolis

Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes Empty
MessageSujet: Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes   Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:36

Oxyde : site d'annonces gratuit pour créateurs et artistes Header

Le lien vers le site : www.vianney.fr/oxyde

Bonjour

Je suis graphiste et il y a quelques temps j’ai voulu participer à un projet commun, pour trouver un tel projet j’ai du parcourir les forums et autres sites pendant de longues heures.

C’est alors que je me suis dit qu’il manquait (et toute mes excuses si cela existe déjà) un site qui regrouperait toutes les annonces de recherche ou de proposition autour de la création.

Un site gratuit et simple, où tous les créateurs pourraient poster ou consulter les annonces au même endroit, sans avoir à parcourir et à s’inscrire sur de nombreux forums ou sites.

Le but d’Oxyde est donc de servir de central d’annonces, un site ou aucune inscription n’est nécessaire pour poster son annonce et dont le listing et la classification est la plus complète possible. Le tout gratuitement bien entendu.

Oxyde est donc là pour aider, comme moi, les auteurs ou créateurs à trouver un projet auquel participer ou bien une personne à même de vous aider.

Malgré sa faciliter d’accès, je souhaiterai qu’Oxyde reste un lieu de création et de convivialité, je vous serai donc reconnaissant de ne pas poster de liens commerciaux ou toutes choses n’ayant aucun rapport avec la création artistiques.