| Blog de ressources isométriques | |
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+10Jerom Chlorodatafile Ragdoll zerfes nicoulas red-error bibi675 Wargamer Kevin Mystigris 14 participants |
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Auteur | Message |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques Ven 12 Fév 2010 - 8:29 | |
| le scalage d'une image change rien à la taille de l'image en elle même, quand tu l'enregistreras, elle sera déscalé http://www.miroriii.com/ |
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Mystigris Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 196
| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques Ven 12 Fév 2010 - 21:31 | |
| Merci. Donc voilà la nouvelle version avec possibilité de tracer des cercles etc J'ai rajouté un manuel d'utilisation en appuyant sur F1 : DownloadVous le trouvez comment? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques Ven 12 Fév 2010 - 21:44 | |
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Mystigris Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 196
| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques Sam 13 Fév 2010 - 1:08 | |
| héhé c'est gentil, mais ça devrait aller là. J'ai fait un autre dessin d'un genre différent avec mon petit programme : Je n'ai utilisé que mon programme, sauf pour les couleurs. :fier: Bon je l'ai fait très vite, j'voulais voir si c'était possible de faire des petites scènes etc |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques Dim 14 Fév 2010 - 18:10 | |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques Lun 15 Fév 2010 - 19:48 | |
| bof j'aime pas trop, ça fait très carré |
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Mystigris Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 196
| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques Mar 16 Fév 2010 - 18:26 | |
| Il y a deux possibilités :
- Soit tu veux faire du pixel art et dans ce cas tu laisses tel quel et le programme représente un gain de temps plutôt sympa, mais pour le décor tu peux quand même prendre plus de temps pour rajouter quantité de détails en plus.
- Soit tu veux faire un truc plus fin et dans ce cas tu fais la base avec et ensuite tu continues avec un programme de dessin classique pour donner des nuances, des transitions etc plus fines. Ca représente encore une fois un gain de temps sympa dans cette optique.
Si tu veux faire un dessin isométrique avec un programme de base, c'est quand même plus long et moins pratique je trouve. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques Jeu 18 Fév 2010 - 23:25 | |
| Bon j'ai pas réussi à télécharger ton programme, Rapidshare est surchargé et j'ai pas envie de re-attendre 40 secondes, envois moi un MP, je l'hébergerais sur mon site perso. |
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stermi59 Débutant
Messages : 24 Localisation : Nord Projet Actuel : Apprendre
| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques Ven 2 Sep 2011 - 18:16 | |
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Heckel Débutant
Messages : 14 Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques Ven 2 Sep 2011 - 19:09 | |
| Pour ton blog de tiles comment on est sensé faire pour la transparence ? Ça serais pas mieux si le sol plat était dissocier des objets comme les piquet, les pierres, les herbes hautes, et tout ce qui peu être devant et derrière le personnage ? Je vois pas comment les utilisés help |
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| Sujet: Re: Blog de ressources isométriques | |
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