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 [script] draw_eye

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bibi675
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[script] draw_eye Empty
MessageSujet: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:00

Voici un petit script qui affiche une jolie pupille style manga.
Testez c'est super joli ^^.

Bon c'est la première fois que j'utilise les primitive donc j'espere que c'est pas trop le cafouilli sinon dite le moi que j'ameliore... moi mon truc d'habitude c'est plutot les trucs matheux et logiques, vous etes au courant...

Exclamation edit du modo masqué Exclamation
Voilà une image de preview :
Spoiler:

Un autre screen
Spoiler:

Fichier d'exemple
http://host-a.net/onilink_/eye.gm6

Allez le voici a utiliser dans draw :

Spoiler:

Un plus style manga :
draw_eye2
Spoiler:

Et un petit exemple pour avoir rapidement un apperçu :
Draw
Code:

draw_eye(160,240,point_distance(x,y,mouse_x,mouse_y),c_blue,c_aqua,1)
draw_eye(640-160,240,point_distance(x,y,mouse_x,mouse_y),c_red,c_yellow,1)

Voila voila dites moi ce que vous en pensez , en esperant que ça seras utile!


Dernière édition par onilink_ le Ven 7 Mai 2010 - 23:05, édité 6 fois
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nicoulas
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[script] draw_eye Empty
MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:13

C'est sympathoche même si ça consomme pas mal Very Happy
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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:18

J'ai fait ça vite fait donc ça manque de perf pour l'instant mais de toute façon en toute logique on l'utiliseras pour creer des sprites, pas en continu...
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CoDeAVE
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[script] draw_eye Empty
MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:58

Super hap
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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:00

screen rajouté dans le premier post.

(et très joli, au passage)

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[script] draw_eye Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [script] draw_eye Main1-change-sprite
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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:28

Merci au modo masqué rire , sinon je vais essayer de pauffiner un peu cette fonction qui me semble un peu colere2 quand même ^^
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Chulien
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[script] draw_eye Empty
MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:06

onilink tes vraiment un ouf de ouf à donf de donf
il est trop cool celui là, pour dessiner une image bien sur
c'est toi qui avais fait l'arbre en fractales c'était bien aussi

par contre c'est pas style manga ^^
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[script] draw_eye Empty
MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:48

Voila j'ai mis une deuxième fonction similaire qui ressemble dèja plus au style manga happy1
Sinon Bonne nuit je crois que la je vais me pieuter dodo dodo dodo
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nicoulas
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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:58

screenshot ?
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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:38

Ahmagad, c'est beau. gha

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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptySam 20 Fév 2010 - 14:48

Infos : trigo optimisée + nouveau screen + fichier d'exemple

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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:11

salut j'aime bien ce que tu fait sur ce forum comme beaucoup ,j'ai eu une erreur dans l'execution du script draw_eye 2 line 77 rad variable inconnue??
(je suis gm 8 )
sinon c'est superbe!
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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:21

Il a raison
Citation :

Citation :
Un plus style manga :
draw_eye2
Spoiler:

Et un petit exemple pour avoir rapidement un apperçu :
Draw
Code:

draw_eye(160,240,point_distance(x,y,mouse_x,mouse_y),c_blue,c_aqua,1)
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Voila voila dites moi ce que vous en pensez , en esperant que ça seras utile!

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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:56

Onilink : Amoureux des maths

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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:00

non en fait c'est les maths qui m'aiment xp

Sinon pour l'erreur je vais essayer de chercher d'ou ça viens par contre j'ai pas gm8 pro donc ça va être chaud Wink

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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:15

Erreur réglé, fichier reuploadé
Encore merci pour les info, je vous ferais d'autres trucs chouettes quand je serais inspiré clinoeuil a moins que certains aient des idées :lng:

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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:28

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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:16

En tout cas, ces yeux sont bien joli ^^

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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:51

Oui c'est sûr mais pas super légers en perfs, je tourne à 155 fps chez moi, c'est assez bas.

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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:22

Le but est pas forcément de les dessiner à chaque step, ça peut servir par exemple à créer des sprites à la volée.
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MessageSujet: Re: [script] draw_eye   [script] draw_eye Empty

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