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 brush

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5 participants
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PHENIXprod
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PHENIXprod


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MessageSujet: brush   brush EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:47

Bonjour !
J'ai remarqué que de nombreux jeux 3D utilisaient des 'brush' pour éditer leurs maps (voir les sims... et d'autres). Comment l'information est-elle stockée? Comment l'affichage marche-il?
Merci d'avance.
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[TheDarkTiger]
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[TheDarkTiger]


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MessageSujet: Re: brush   brush EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:06

des brushs ???

Pour placer les textures ?

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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onilink_
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MessageSujet: Re: brush   brush EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:06

Le probleme la c'est qu'y a pas assez de precision pour t'apporter de l'aide...
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Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


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Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

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MessageSujet: Re: brush   brush EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:52

ah je crois comprendre
tu parle des éditions de terrain gerne élever et descendre le terrain?

_________________
brush Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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Chulien
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Chulien


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MessageSujet: Re: brush   brush EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:17

c'est ce qu'on dirait..
ca peut être stocké dans une matrice non?
par exemple un tableau 2 dimensions d'objets et chaque objet étant un point ou une case avec sa texture et sa hauteur.
et on affiche un gros paquet de polygones correspondants aux hauteurs.
et pour remonter ou rabaisser le niveau on modifie les cases/points concernés

c'est peut-être pas la meilleure manière mais c'en est une
en tout cas dans gm ça pompe trop
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MessageSujet: Re: brush   brush EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:15

ouep, surtout pour la génération du terrain en temps réel.
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PHENIXprod
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Messages : 835

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MessageSujet: Re: brush   brush EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:43

Non, je voulais parler au niveau textures: par exemple une texture d'herbe de fond sur laquelle je vais 'peindre'... pour le stockage des données et pour le dessin quel est lemoyen le plus économe?
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MessageSujet: Re: brush   brush Empty

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