| Game maker7 :Grappin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Affen Nouveau
Messages : 4
| Sujet: Game maker7 :Grappin Mar 5 Jan 2010 - 23:29 | |
| Bonjours Bonjours, je suis nouveau sur le forum et débutant si on veux dans le domaine de création de jeux.Je viens ici pour poser une question dont je n'ai toujours pas eu la réponse sur les nombreux forum que j'ai visité^^.La question est la suivante: J'ai un soucis sur la création d'un Grappin dans un jeu.(Pour ceux qui ne savent pas précisément qu'est-ce qu'un grappin,c'est une genre de corde qui part de mon personnage vers ma souris ou je click et qui fait balancer mon personnage.)
Merci d'avance en attendant une réponse Affen |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 0:28 | |
| Oui, quel est ton problème ? |
|
| |
Pentium 3 Plutôt bien
Messages : 47 Projet Actuel : Sonic Run 4
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 1:07 | |
| |
|
| |
Affen Nouveau
Messages : 4
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 1:36 | |
| - Termite a écrit:
- Oui, quel est ton problème ?
Bah comment faire le bout ou il balance Hohoho :fier: . |
|
| |
972_creator Bavard
Messages : 106 Projet Actuel : Matrix Trilogy 2D
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 2:03 | |
| tu sais programmer en gml au moin ?
Dernière édition par 972_creator le Mer 6 Jan 2010 - 2:04, édité 1 fois (Raison : c'est >>> sais OMG) |
|
| |
Affen Nouveau
Messages : 4
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 2:32 | |
| Pas vraiment a vrai dire :non2: |
|
| |
972_creator Bavard
Messages : 106 Projet Actuel : Matrix Trilogy 2D
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 2:44 | |
| Dans se cas, commence par progresser d'abord va sur les sites, regarde les tutos http://www.gamemaker.fr/pages/tuto_list.phpJe te conseil d'apprendre a programmer en gml car avec les D&D tu va vite te perdre quand il s'agira de faire de gros jeux. |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 4:06 | |
| Et le GML est plus performant (AMHA) et il supporte les DLL |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 6:11 | |
| ça réponds toujours pas à sa question \o/ Ya un exemple de ça sur lecbna comme l'a dit [insérer nom adéquat] |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 17:07 | |
| Ca dépend aussi de comment tu veux le faire, grapin une direction qui empèche de se balancer, grapin à la spiderman qui te tire dnas une direction, grapin qui fait office de point de rotation,etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
Affen Nouveau
Messages : 4
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin Mer 6 Jan 2010 - 22:20 | |
| - Wargamer a écrit:
- Ça dépend aussi de comment tu veux le faire, grapin une direction qui empêche de se balancer, grapin à la spiderman qui te tire dnas une direction, grapin qui fait office de point de rotation,etc...
bah du genre de ce jeu: http://www.miniclip.com/games/final-ninja-zero/en/Et oui je me suis tapé une bonne soirée des tutos il y a 2-3 jours mais je ne vois pas de lien avec la façon de faire le grappin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game maker7 :Grappin | |
| |
|
| |
| Game maker7 :Grappin | |
|