AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zelda Level Editor

Aller en bas 
+6
jo
CoDeAVE
morgan
marty
lionelvader
SonicZeldaMario
10 participants
AuteurMessage
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:38

Salut a tous je suis nouveau nul en script game maker pas fort en graphisme mais j'ai créer mon premier jeu ou on peut editer un niveau ! happy1 J'ai fini la version 0.1 (la premiere) ce projet me bleufe quand meme j'ai jamais fait de jeu ou on edite le niveau Smile je met ici les versions et je vous demande de tester pas virus le lien Smile

Version 0.1 :
Download Zelda Level Editor 0.1.exe
J'ai tester mon propre jeu et j'ai quand meme été étonné super
Mais j'aurai quand meme besoin d'aide alors ceux qui veulent m'aider je suis pas très fort triste
Version 0.2 :
Ajout de musique de background et de Bombe
Download Zelda Level Editor v0.2.exe
Version 0.3 :
http://host-a.net/SonicPwnayde/Zelda%20Level%20Editor%200.3.exe
Spoiler:
Zelda Level Editor 0.4 Beta STUB coeur :
Zelda Level Editor Link
Diser moi si y a un LIEN MORT
EDIT: L'upload est maintenant sur Host a Hosting


Dernière édition par SonicZeldaMario le Mer 30 Déc 2009 - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:05

pour la version 0.2
Spoiler:

MEGAUPLOAD n'est pas vraiment le site idéal pour stocker t'es jeux, met le sur HostANet


Et sans être méchant, ton francais non plus n'est pas trés bon,

_________________
Télécharger mes jeux:
-Snake- -CasseBrique-

Télécharger mes exemple:
-IA suivre objet-
Revenir en haut Aller en bas
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:29

Je sais que mon français n'est pas le meilleur j'ai que 9 ans dodo
Le lien n'est pu mort
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:05

salut j'ai télécharger ton premier level mais il ne fonctionne pas,dommage!

envoi un screen pour qu'on voit à quoi ça ressemble!

continue et fait toi plaisir,c'est le principal.

tu trouvera certainement des gens sympa pour t'aider sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:53

Control: Clic droit sur l'objet quond veut déplacement objet,link les touche Gauche droite haut bas
Revenir en haut Aller en bas
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:20

9 ans, bah alors ton francais n'est pas si mal, relit toi avant de poster, comme ca tu verra mieux t'es erreur,

Bonne continuation

_________________
Télécharger mes jeux:
-Snake- -CasseBrique-

Télécharger mes exemple:
-IA suivre objet-
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:57

lionelvader a écrit:
9 ans, bah alors ton français n'est pas si mal, relis toi avant de poster, comme ca tu verra mieux tes erreures,

Bonne continuation

Le minimum en faisant cette remarque , c'est d'avoir une phrase sans fautes. Wink

Bon , je vais télécharger , et je te dirais.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:11

9 ans! Je t'encourage fort à continuer. À ton age tout s'apprend plus vite et facilement. Tu as de l'avenir si tu t'y investis. Tu es doué... à 9 ans faire des trucs avec Game Maker, savoir comment uploader un fichier etc. Ce n'est pas tout les personnes de 9 ans qui savent le faire! Mais bon, les jeunes deviennent habille avec la technologie de plus en plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 4:14

Spoiler:

Le minimum en faisant cette remarque , c'est d'avoir une phrase sans fautes. Wink

Bon , je vais télécharger , et je te dirais.
  • Je parle pas d'orthographe je parle de compréhension, car je ne peux pas écrire sans fautes, j'ai loupé la phase école. Quoi que mon orthographe est quand même mieux que celle de certain autre.


  • Bon de toute façon, que t'es 20 ans, 60 ans ou 9 ans, tout le monde fait des fautes d'orthographe, mais se relire est essentiel.


Spoiler:

Bon je vais télécharge et je te dirais ce que j'en pense.
Ecrire " , et" est une faute d'orthographe.
Erreur, ca s'écrit sans E (je ne suis pas sur les deux sont peut-être possible).


; )

Sans rancune

_________________
Télécharger mes jeux:
-Snake- -CasseBrique-

Télécharger mes exemple:
-IA suivre objet-
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 6:32

Et google chrome inventa le correcteur orthographique.
Je soutiens morgan, c'est un peu marrant de commencer a critiquer les gens quand on fait pas mieux =o

Citation :
Bon je vais télécharger et je te dirais ce que j'en pense.
Écrire " , et" est une faute de GRAMMAIRE.
Erreur, ça s'écrit sans E (je ne suis pas sûr les deux sont peut-être possibles).

En effet, ya pas de E, mais ya bien un "s"


; )
Sans rancune

Vlà, c'était l'instant "Mettons le cbna en guerre".

G Vé telechargais le jE awesome

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 6:45

J'ai lancé l'éditeur, j'allais m'y mettre et...

Soudain une violente musique agresse mes oreilles fatiguées. Pas le courage de supporter ça aujourd'hui, jreteste demain.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 6:49

Je ne sais pas comment on fait les "é" en majuscule, il serait tant que je me mette à google chrome afin de tricher comme toi.

Ca fait la grammaire aussi????

_________________
Télécharger mes jeux:
-Snake- -CasseBrique-

Télécharger mes exemple:
-IA suivre objet-
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 6:53

Non désolé, juste l'orthographe =D

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:12

Et je ne critique pas l'orthographe, je suis incapable d'écrire sans fautes, j'ai pas été à l'école.

Dailleurs je ne critique rien, je dit juste qu'il faut se relire, pour vérifié si on es compréhensible...

Parce qu'en faite quand on parle du français de quelqu'un ça n'as rien à voir avec l'orthographe....


Bon pour être compréhensible dans un forum:

  • Utiliser correctement les ("."",""?""!").

  • N'hésitez pas à repasser à ligne à la fin d'une phrase, c'est plus facile à lire.

  • Utiliser des paragraphes si vous avez plusieurs chose à dire.

  • Utilisez le bouton Prévisualiser.

  • SE RELIRE


Je ne vais pas vous faire un remake de tous ce qu'il faut savoir pour être compréhensible.

Sans Rancune, de toutes façons je m'enfiche, je vais pas mourir parce que les gens n'ont pas le temps de se relire.

_________________
Télécharger mes jeux:
-Snake- -CasseBrique-

Télécharger mes exemple:
-IA suivre objet-
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:27

Hey, j'veux juste dire, t'es ni admin, ni modo donc fait un peu attention quand tu écris genre "JE DIS CA CA" et "POUR ETRE COMPREHENSIBLE bla bla"
Personne n'a demandé de leçon gratuite de quelqu'un qui dit ne pas avoir été à l'école.

Et pour moi si, le français est constitué d'orthographe et de grammaire.


puis là on est complètement en train d'lui pourrir son topic au pauvre gars, donc stop HS svp. Au pire faudra qu'un modo clean le topic.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:55

lionelvader a écrit:
  • Utiliser correctement les ("."",""?""!").
lionelvader a écrit:
Et sans être méchant, ton francais non plus n'est pas trés bon,
Ça commence bien...

Anyway, j'dis ça pour toi aussi, sans vouloir être méchant ni quoique ce soit mais c'est pas nécessaire du tout de mettre du gras, du size 29 et du texte centré par tout. Sur un forum c'est un peu l'équivalent d'hausser le ton.

Le texte aligné à gauche se lit tout simplement mieux. En gros c'est plus facile pour l'oeil de retourner au début de la ligne si elle commence toujours à la même place, c'est moins agaçant. Le texte centré devrait tout simplement être évité, ou utilisé exceptionnellement pour un titre ou pour un avertissement ou un truc important, spécial. C'est aussi une mauvaise idée d'alterner entre gauche/centré/droite... J

Et puis tant qu'à moi, son français est compréhensible. Il n'est peut-être pas parfait, mais il ne vaut pas du texte en 29 gras dans un topic dédié à son projet.

PS: Firefox aussi fait la correction d'orthographe avec le dictionnaire MySpell. Wink

Bref. Désolé d'avoir continué sur le HS...

Bonne continuation pour ton projet, c'est cool de s'y mettre si jeune. Smile
Par contre, quelques trucs à retravailler, et là c'est vraiment au minimum....
  • Éviter la musique super forte quand on lance le jeu
  • Éviter de faire 5-6 messages différents pour dire une phrase par message. Surtout pour séparer "Prenez mon msn" "Qui est" et le msn.
  • Pendant qu'on y est, mets les instructions DANS LE JEU, demander au monde de te contacter par msn juste pour savoir comment ça marche est une très mauvaise idée, ça requiert un effort trop grand pour que l'utilisateur se donne la peine de bien vouloir essayer ton programme.
  • Euh... J'ai pas réussi à placer un seul truc...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Zelda Level Editor Balrogko6
Zelda Level Editor Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:53

Bon on est dans Vos Projets, pas dans Zut, alors stop the flood please^^"
Je dl ça et je te dis mon avis Wink

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Zelda Level Editor I4AWwEs    Zelda Level Editor CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:56

ow **** lionelvador et Hohoho les corrections d'orthographe qui se loupent les unes sur les autres

bonne chance Soneldario, fais nous un bon éditeur qu'on puisse utiliser dans nos jeux. une fois j'ai eu l'idée mais c'est pas allé très loin
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:42

Heu... j'ai pas utiliser le script dedans moi j'utilise pas le script JAMAIS alors c'est facile a faire... C'est juste un petit éditeur rouge
PS: Musique qui pete les oreille = rire
Revenir en haut Aller en bas
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:20

Tu vas voir, il ne faut pas trés longtemps pour commencer à utiliser les scripts, sans eux tu va vite être bloqué.

  • Tu as déjà CBNA Drap and Drop, donc tu sais passer des icones au code.
  • Pour entrer un code, il suffit de te mettre sur le bon event (key press Event - Key Press , create Event - Create , etc... Event - Mouse Event - Destroy Event - Alarm Event - Draw Event - Step Event - Collision Event - Key Release Event - Keyboard)
  • En suite à l'endroit ou il y a les icônes, vas dans "Control" puis sur la petite feuille de papier "exécute code" .
  • Tu le déplace comme un autre icône dans la zone "Actions", un genre de bloque note vas apparaitre.
  • Voilà tu n'as plus qu'à réécrire les codes.
  • Regarde Bien la colorisation du code, elle peut t'aider à trouver certaine erreur.

_________________
Télécharger mes jeux:
-Snake- -CasseBrique-

Télécharger mes exemple:
-IA suivre objet-
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:18

Si tu sais correctement programmer, logiquement, ton jeu marchera aussi bien en gml qu'en D&D, non ?
Je crois que les seules différences entre D&D et gml se situent dans les draws où la fonction draw_xxx_yyy apparait.
M'enfin.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Zelda Level Editor I4AWwEs    Zelda Level Editor CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:08

Vos oreille vont pu avoir mal maintenant ange
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Zelda Level Editor Panicpr9

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:16

morgan a écrit:
lionelvader a écrit:
9 ans, bah alors ton français n'est pas si mal, relis toi avant de poster, comme ca tu verra mieux tes erreures,

Bonne continuation

Le minimum en faisant cette remarque , c'est d'avoir une phrase sans fautes. Wink

Bon , je vais télécharger , et je te dirais.

Hohoho tu le corriges alors que tu écris "erreures" à la place de "erreurs" -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
lionelvader
Très bonne participation
lionelvader


Messages : 114
Localisation : la louviere/hainaut/belgique

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:02

Tu n'es pas obliger de retirer le son, regarde dans les exemples que je t'ai envoyé, tu peux régler le volume

_________________
Télécharger mes jeux:
-Snake- -CasseBrique-

Télécharger mes exemple:
-IA suivre objet-
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:22

nicoulas a écrit:
morgan a écrit:
lionelvader a écrit:
9 ans, bah alors ton français n'est pas si mal, relis toi avant de poster, comme ca tu verra mieux tes erreures,

Bonne continuation

Le minimum en faisant cette remarque , c'est d'avoir une phrase sans fautes. Wink

Bon , je vais télécharger , et je te dirais.

Hohoho tu le corriges alors que tu écris "erreures" à la place de "erreurs" -.-
Oh wi , j'avais un doute alors j'ai mis erreures

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:56

Essaye de mettre le contrôle des objets crées a la souris, c'est assez troublant de devoir choisir a la souris, et de devoir placer au clavier.
Instinctivement, on pense pas devoir utiliser les flèches.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zelda Level Editor Empty
MessageSujet: Re: Zelda Level Editor   Zelda Level Editor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Level Editor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VMT editor
» Editeur de map 2D & 3D
» TICS TL - Now Transistor Level
» ComeBack 2 Nom proVisoire[Level design rechercher]
» Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: