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 Death Trail

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MessageSujet: Death Trail   Death Trail EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:52



Auteur: David (bob65)
Date de Sortie: Décembre 2009
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| = 100%


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Top Down Shooter
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: Le jeu pèse environ 20 mo
Resolution: 8 résolutions disponibles entre 800X600 et 1680X1050 Plein écran ou non
Changement de résolution opérable: Oui Par le menu "Options"
Version de Game Maker utilisée: 7


Informations sur le jeu:

Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible aux rounds de zombies. Ce jeu est inspiré du mode zombie de Call of Duty: World at War. Pour survivre le plus longtemps possible, vous avez accès à 4 armes: un pistolet, un fusil d'assaut, un fusil à pompe et un lance-roquettes. De plus, il y à un mode "Slow motion" que vous pouvez actionner en appuyant sur "Espace". Tous les autres contrôles sont expliqué dans le jeu. Bon jeu!


Screenshot
Death Trail Screen5v.th
Death Trail Screen1jr.th
Death Trail Screen2d.th
Death Trail Screen4n.th
Death Trail Screen3jj.th



Fichiers Téléchargeables

Jeu:
Télécharger le Jeu (Version Zip)
Télécharger la mise à jour 1.1 (Télécharger uniquement si vous avez déjà téléchargé l'ancienne version 1.0)


Dernière édition par Bob65 le Mer 13 Jan 2010 - 19:59, édité 7 fois
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CoDeAVE
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyDim 27 Déc 2009 - 4:18

Ho j'adore les screenshots! Je teste tout de suite !
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:26

Le jeu a l'air bien, mais je testerais pas tant qu'il n'y aura pas de version zippée du jeu.

EDIT : de toute façon, le lien vers le setup ne marche pas.
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:47

gha Super les graphismes :oue:
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Bob65
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:08

J'ai arrangé le lien. J'ai mis une version zipper mais ca change rien, le jeu était déjà compressé car c'est un installateur.


Dernière édition par Bob65 le Dim 27 Déc 2009 - 18:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:11

Le problème c'est que installer un jeu GM c'est moins fun que d'y jouer tout de suite Wink
(enfin pour beaucoup)
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Bob65
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:29

En effet, une version sans installateur peut être plus pratique dans certains cas. Voilà la version sans installateur --> Télécharger le Jeu (Version Zip - Sans Installateur)
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyLun 28 Déc 2009 - 0:28

Bob65 a écrit:
J'ai arrangé le lien. J'ai mis une version zipper mais ca change rien, le jeu était déjà compressé car c'est un installateur.
C'est pas le problème de la compression, mais de devoir installer le jeu.
Merci pour le zip, je teste ça dès que je peux.
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:20

Personne ne l'a essayé? triste
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:32

si moi et j'adore l'ambiance, les graphismes, tout ça, c'est super soigné.
par contre le jeu est horriblement lent, le perso est une vraie moule, et appuyer sur shift en meme temps qu'on se déplace est vraiment pas pratique... (sachant que l'autre main doit servir à manier la souris, il faut une main qui fasse les flèches+shift, c'est trop chaud) donc jtrouve que la maniabilité suxx (ben oui à quoi ça sert de marcher si lentement, le temps qu'on aille fermer une porte toutes les autres sont réouvertes de toute façon...

J'pense que tu devrais complètement booster le personnage, et les zombies aussi, parce que c'est super bien réalisé mais ennuyeux à cause des personnages complètement mous.

En plus j'adore ce genre de jeu et c'est vraiment cool de l'avoir fait, en plus les zombies invisibles c'est une bonne idée, moi jdis que tu devrais injecter de l'action dedans super
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:47

Moi j'adore l'ambience et les graphismes!
Par contre,je préfère les flèches directionnelles pour se déplacer plutot que WASD.
Voila,si tu pouvais corriger ça,j'y jouerai plus longtemps! super
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:03

on peut choisir les flèches dans les options hap
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:12

j'aimerais bien tester mais la sa dl a 15ko/s. noel
en tout cas les graphisme sont vraiment bien !!
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:49

robotic76 a écrit:

par contre le jeu est horriblement lent, le perso est une vraie moule

Bon, pour la lenteur, c'est du aux FPS. J'ai remarqué qu'il faut un bon processeur pour faire rouler correctement le jeu beh. J'ai mal optimisé plusieurs choses sans m'en rendre compte parce que chez moi il fonctionnait toujours à 60 fps. Vous pouvez vérifier si le jeu est fluide en affichant les FPS, allez simplement dans le dossier du jeu et dans le fichier "Settings.ini" et mettez "1" à "DevInfos". Si le fichier "Settings.ini" n'est pas la, il faut d'abord démarrer le jeu une première fois. Une fois en "DevInfos", appuyez sur "F1" pour afficher/cacher les infos. Donc si vous n’avez pas 60/60 il est normal que le jeu soit lent. Si vous voulez, vous pouvez me dire les composants de votre ordinateur et vos FPS s’ils sont trop bas. super

Aussi, pour le téléchargement lent (chez moi le téléchargement est à 500 ko/s ❓ ), si quelqu'un a un autre hébergeur à me proposer je suis partant :lng:
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptySam 2 Jan 2010 - 0:15

non je parle pas des fps, tout était très fluide chez moi, je parle vraiment du perso qui avance trop lentement, le jeu est mou parce que le perso se traîne, traverser la room devrait être plus rapide, ça tue un peu le jeu qu'il avance pas, parce qu'on peut pas fermer suffisament de portes par exemple, il est trop lent pour ça (pas la fermeture des portes, mais il avance tellement lentement que le temps qu'on arrive à une autre porte, celle qu'on vient de fermer est déjà réouverte par les zombies)
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptySam 2 Jan 2010 - 0:22

Ok ok! Je voulais faire une vitesse assez "réel", mais je vais voir ce que je peux faire pour augmenter la vitesse sans affecter le gameplay, parce que mes niveaux sont pas vraiment très grands et aussi pour balancer avec la vitesse des zombies. Merci pour ta remarque super
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptySam 2 Jan 2010 - 1:29

Tu peux aussi faire un gameplay réaliste au niveau de la vitesse alors. Exemple, une touche pour sprinter, mais qui ferait baisser son energie, et donc sa précision etc...
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptySam 2 Jan 2010 - 3:33

ou tu fait un unreal 2D noel
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptySam 2 Jan 2010 - 10:23

les screenshots me font trop peur Sad
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptySam 2 Jan 2010 - 11:12

@Chulien : Ce n'est pas un jeu horrifique. :fier:

Je trouve ce jeu particulièrement réussi, les effets sont nickel et le fait de toujours devoir regarder un peu partout autour de soi est vraiment bien. Franchement, j'adore pour tout te dire. noel
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptySam 2 Jan 2010 - 11:50

jo a écrit:
Tu peux aussi faire un gameplay réaliste au niveau de la vitesse alors. Exemple, une touche pour sprinter, mais qui ferait baisser son energie, et donc sa précision etc...

ouais mais je pense pas qu'il faudrait utiliser une autre touche, ça serait pas pratique, ou alors il peut essayer d'ajouter un dash quand on tape deux fois la touche de direction très vite.

Puis si tu augmentes la vitesse du perso, tu peux aussi monter celle de certains zombies ?

J'dis ça parce que si le jeu était vraiment speed et sans temps mort, ça serait un vrai plaisir d'atteindre le round le plus éloigné possible, mais là c'est ennuyeux de recommencer les premiers niveaux tout mous :nezrouge:
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptySam 2 Jan 2010 - 12:43

J'approuve robotic76 sur les suggestions. Vous avez fait quel score sur la map Centrale Nucléaire ? Perso, 51'590.


Dernière édition par Randal le Sam 2 Jan 2010 - 17:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptySam 2 Jan 2010 - 14:46

Je viens de tester et je trouve l'ambiance très réussie par contre les graphiques manquent un peu de cohésion par endroit (le plus frappant c'est le personnage par rapport au reste). A par ça, c'est très bon et ce projet à du potentiel ! super
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptySam 2 Jan 2010 - 15:25

je hais les zombies invisibles colere2

sinon il manque aussi un peu d'antialias, mais c'est vraiment magnifique quand même, continues ! super
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyLun 11 Jan 2010 - 2:17

J'ai mis à jour le jeu. J'ai arrangé la vitesse juste un peu pour ne pas trop déséquilibrer mon gameplay. J'ai aussi corrigé un bug qui empêchait d'acheter des munitions pour le fusil à pompe. Pour installer la mise à jour, vous avez juste à remplacer le fichier "Death Trail.exe" avec le nouveau.

Télécharger la mise à jour 1.1 (Télécharger uniquement si vous avez déjà téléchargé l'ancienne version 1.0)


Dernière édition par Bob65 le Mer 13 Jan 2010 - 19:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:56

robotic76 a écrit:
jo a écrit:
Tu peux aussi faire un gameplay réaliste au niveau de la vitesse alors. Exemple, une touche pour sprinter, mais qui ferait baisser son energie, et donc sa précision etc...

ouais mais je pense pas qu'il faudrait utiliser une autre touche, ça serait pas pratique, ou alors il peut essayer d'ajouter un dash quand on tape deux fois la touche de direction très vite.
Dans la majorité des jeux qui utilisent un sprint, les deux touches shift sont peu éloignées des touches de déplacement. ça poserait pas vraiment un probleme.
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:39

En lancant le jeu, j'ai cette erreur:

ERROR in
action number 1
of Create Event
for object obj_LoaderMenu:

Error defining an external function.
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:53

As-tu placé l'exécutable de la mise à jour 1.1 avec les fichiers du jeu?
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MessageSujet: Re: Death Trail   Death Trail Empty

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