| Death Trail | |
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+7Crin Pentium 3 Linky439 Wargamer nicoulas CoDeAVE Bob65 11 participants |
Auteur | Message |
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Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
| Sujet: Death Trail Dim 27 Déc 2009 - 3:52 | |
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Dernière édition par Bob65 le Mer 13 Jan 2010 - 19:59, édité 7 fois |
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CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 408 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Death Trail Dim 27 Déc 2009 - 4:18 | |
| Ho j'adore les screenshots! Je teste tout de suite ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Death Trail Dim 27 Déc 2009 - 10:26 | |
| Le jeu a l'air bien, mais je testerais pas tant qu'il n'y aura pas de version zippée du jeu.
EDIT : de toute façon, le lien vers le setup ne marche pas. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Death Trail Dim 27 Déc 2009 - 17:47 | |
| Super les graphismes :oue: |
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Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
| Sujet: Re: Death Trail Dim 27 Déc 2009 - 18:08 | |
| J'ai arrangé le lien. J'ai mis une version zipper mais ca change rien, le jeu était déjà compressé car c'est un installateur.
Dernière édition par Bob65 le Dim 27 Déc 2009 - 18:39, édité 1 fois |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Death Trail Dim 27 Déc 2009 - 18:11 | |
| Le problème c'est que installer un jeu GM c'est moins fun que d'y jouer tout de suite (enfin pour beaucoup) |
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Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
| Sujet: Re: Death Trail Dim 27 Déc 2009 - 18:29 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Death Trail Lun 28 Déc 2009 - 0:28 | |
| - Bob65 a écrit:
- J'ai arrangé le lien. J'ai mis une version zipper mais ca change rien, le jeu était déjà compressé car c'est un installateur.
C'est pas le problème de la compression, mais de devoir installer le jeu. Merci pour le zip, je teste ça dès que je peux. |
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Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
| Sujet: Re: Death Trail Ven 1 Jan 2010 - 22:20 | |
| Personne ne l'a essayé? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Death Trail Ven 1 Jan 2010 - 22:32 | |
| si moi et j'adore l'ambiance, les graphismes, tout ça, c'est super soigné. par contre le jeu est horriblement lent, le perso est une vraie moule, et appuyer sur shift en meme temps qu'on se déplace est vraiment pas pratique... (sachant que l'autre main doit servir à manier la souris, il faut une main qui fasse les flèches+shift, c'est trop chaud) donc jtrouve que la maniabilité suxx (ben oui à quoi ça sert de marcher si lentement, le temps qu'on aille fermer une porte toutes les autres sont réouvertes de toute façon... J'pense que tu devrais complètement booster le personnage, et les zombies aussi, parce que c'est super bien réalisé mais ennuyeux à cause des personnages complètement mous. En plus j'adore ce genre de jeu et c'est vraiment cool de l'avoir fait, en plus les zombies invisibles c'est une bonne idée, moi jdis que tu devrais injecter de l'action dedans |
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Pentium 3 Plutôt bien
Messages : 47 Projet Actuel : Sonic Run 4
| Sujet: Re: Death Trail Ven 1 Jan 2010 - 22:47 | |
| Moi j'adore l'ambience et les graphismes! Par contre,je préfère les flèches directionnelles pour se déplacer plutot que WASD. Voila,si tu pouvais corriger ça,j'y jouerai plus longtemps! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Death Trail Ven 1 Jan 2010 - 23:03 | |
| on peut choisir les flèches dans les options |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Death Trail Ven 1 Jan 2010 - 23:12 | |
| j'aimerais bien tester mais la sa dl a 15ko/s. en tout cas les graphisme sont vraiment bien !! |
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Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
| Sujet: Re: Death Trail Ven 1 Jan 2010 - 23:49 | |
| - robotic76 a écrit:
par contre le jeu est horriblement lent, le perso est une vraie moule Bon, pour la lenteur, c'est du aux FPS. J'ai remarqué qu'il faut un bon processeur pour faire rouler correctement le jeu . J'ai mal optimisé plusieurs choses sans m'en rendre compte parce que chez moi il fonctionnait toujours à 60 fps. Vous pouvez vérifier si le jeu est fluide en affichant les FPS, allez simplement dans le dossier du jeu et dans le fichier "Settings.ini" et mettez "1" à "DevInfos". Si le fichier "Settings.ini" n'est pas la, il faut d'abord démarrer le jeu une première fois. Une fois en "DevInfos", appuyez sur "F1" pour afficher/cacher les infos. Donc si vous n’avez pas 60/60 il est normal que le jeu soit lent. Si vous voulez, vous pouvez me dire les composants de votre ordinateur et vos FPS s’ils sont trop bas. Aussi, pour le téléchargement lent (chez moi le téléchargement est à 500 ko/s ), si quelqu'un a un autre hébergeur à me proposer je suis partant :lng: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Death Trail Sam 2 Jan 2010 - 0:15 | |
| non je parle pas des fps, tout était très fluide chez moi, je parle vraiment du perso qui avance trop lentement, le jeu est mou parce que le perso se traîne, traverser la room devrait être plus rapide, ça tue un peu le jeu qu'il avance pas, parce qu'on peut pas fermer suffisament de portes par exemple, il est trop lent pour ça (pas la fermeture des portes, mais il avance tellement lentement que le temps qu'on arrive à une autre porte, celle qu'on vient de fermer est déjà réouverte par les zombies) |
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Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
| Sujet: Re: Death Trail Sam 2 Jan 2010 - 0:22 | |
| Ok ok! Je voulais faire une vitesse assez "réel", mais je vais voir ce que je peux faire pour augmenter la vitesse sans affecter le gameplay, parce que mes niveaux sont pas vraiment très grands et aussi pour balancer avec la vitesse des zombies. Merci pour ta remarque |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Death Trail Sam 2 Jan 2010 - 1:29 | |
| Tu peux aussi faire un gameplay réaliste au niveau de la vitesse alors. Exemple, une touche pour sprinter, mais qui ferait baisser son energie, et donc sa précision etc... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Death Trail Sam 2 Jan 2010 - 3:33 | |
| ou tu fait un unreal 2D |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Death Trail Sam 2 Jan 2010 - 10:23 | |
| les screenshots me font trop peur |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: Death Trail Sam 2 Jan 2010 - 11:12 | |
| @ Chulien : Ce n'est pas un jeu horrifique. :fier: Je trouve ce jeu particulièrement réussi, les effets sont nickel et le fait de toujours devoir regarder un peu partout autour de soi est vraiment bien. Franchement, j'adore pour tout te dire. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Death Trail Sam 2 Jan 2010 - 11:50 | |
| - jo a écrit:
- Tu peux aussi faire un gameplay réaliste au niveau de la vitesse alors. Exemple, une touche pour sprinter, mais qui ferait baisser son energie, et donc sa précision etc...
ouais mais je pense pas qu'il faudrait utiliser une autre touche, ça serait pas pratique, ou alors il peut essayer d'ajouter un dash quand on tape deux fois la touche de direction très vite. Puis si tu augmentes la vitesse du perso, tu peux aussi monter celle de certains zombies ? J'dis ça parce que si le jeu était vraiment speed et sans temps mort, ça serait un vrai plaisir d'atteindre le round le plus éloigné possible, mais là c'est ennuyeux de recommencer les premiers niveaux tout mous :nezrouge: |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: Death Trail Sam 2 Jan 2010 - 12:43 | |
| J'approuve robotic76 sur les suggestions. Vous avez fait quel score sur la map Centrale Nucléaire ? Perso, 51'590.
Dernière édition par Randal le Sam 2 Jan 2010 - 17:51, édité 1 fois |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Death Trail Sam 2 Jan 2010 - 14:46 | |
| Je viens de tester et je trouve l'ambiance très réussie par contre les graphiques manquent un peu de cohésion par endroit (le plus frappant c'est le personnage par rapport au reste). A par ça, c'est très bon et ce projet à du potentiel ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Death Trail Sam 2 Jan 2010 - 15:25 | |
| je hais les zombies invisibles sinon il manque aussi un peu d'antialias, mais c'est vraiment magnifique quand même, continues ! |
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Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
| Sujet: Re: Death Trail Lun 11 Jan 2010 - 2:17 | |
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Dernière édition par Bob65 le Mer 13 Jan 2010 - 19:59, édité 1 fois |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Death Trail Mar 12 Jan 2010 - 9:56 | |
| - robotic76 a écrit:
- jo a écrit:
- Tu peux aussi faire un gameplay réaliste au niveau de la vitesse alors. Exemple, une touche pour sprinter, mais qui ferait baisser son energie, et donc sa précision etc...
ouais mais je pense pas qu'il faudrait utiliser une autre touche, ça serait pas pratique, ou alors il peut essayer d'ajouter un dash quand on tape deux fois la touche de direction très vite.
Dans la majorité des jeux qui utilisent un sprint, les deux touches shift sont peu éloignées des touches de déplacement. ça poserait pas vraiment un probleme. |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: Death Trail Mar 12 Jan 2010 - 17:39 | |
| En lancant le jeu, j'ai cette erreur:
ERROR in action number 1 of Create Event for object obj_LoaderMenu:
Error defining an external function. |
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Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
| Sujet: Re: Death Trail Mer 13 Jan 2010 - 19:53 | |
| As-tu placé l'exécutable de la mise à jour 1.1 avec les fichiers du jeu? |
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| Sujet: Re: Death Trail | |
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| Death Trail | |
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