AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:54

Citation :
Coté scénario, je repousse encore un peu notre entretien Skyppe car il faut que je sauve les donnée de mon PC portable mort et que je range un peu tout cela.

J'aurais aussi besoin de tes idées pour créer des maps merveilleuses. Il y a la possibilité d'exporter des room dans GM8 maintenant non ? Parce que avec les tileset que j'ai, il y a de quoi faire ^^

1- L'entretien Skype, pas d'inquiètute ça peu attendre, prend ton temps Wink

Et pour les idées de map, j'suis fan de marion ça tombe bien awesome Et je suis toujours dispo pour du boulot dans le projet, ah et quand tu dit que tu te sens mal fasse à tout ceux qui te soutiennent etc etc, et bien prend ton temps, faut pas te stresser, nous un veut un BEAU jeu, pas un jeu rapidement fait pour TENTER de satisfaire les gens côté rapidité et news ! happy1

Sinon on s'en reparle et pour les maps pas de problème ^^

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:58

Merci ^^

Et si certains souhaitent une rencontre sur Montpellier, je suis partant.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:21

ça doit être marrant ça une flashmob cbna :p

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:50

Perso aillant que 10h de cours par semaine jserais pas contre.


Mais bon ça risque de casser le mythe de l'oni me rencontrer irl Yum!

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Runningpotato1Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 TvF6GED Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:50

JE CONFIRME awesome

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:59

Quel salaud celui la

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Runningpotato1Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 TvF6GED Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:54

Ba je crois que ce serait vraiment surprenant et très amusant de se rencontrer.
Qui se cache derrière Topaze22 ? Est-ce-que Onilink peut vraiment vaincre le Masque de Majora ?

Qual et Supmaster sont t'ils aussi sur Montpellier ?
Qui est sur Montpellier au juste et voudrait me voir ?

Moi je suis partant, qui que ce soit, même si vous avez 10 ans de moins que moi ^^.

Le seul truc vraiment domage, c'est que mon PC portable est mort donc je ne pourrais pas vous montrer mon Mario (rho zuuuuuut, quel malheur XD ), m'enfin, ça pourrait s'arranger quand j'aurais mon Fixe...

Je serais aussi très curieux de pouvoir mettre des visages sur les pseudo pour mieux me souvenir de toutes cette masse de people qui grouille sur le forum du CBNA.

awesome


Edit : tient tient D-Z aussi est sur Montpellier...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:25

Sur Montpel je sais qu'il y a Deezee, DarkYoshi, Toi maintenant, moi, mais Qual je sais que non (l'est très loin d'ailleurs) et sup je sais pas.
Ah oui y a Zebdal aussi. Je vois personne d'autre comme ça la, mais je sais qu'il doit y avoir au moins 2 ou 3 autres membres :p

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Runningpotato1Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 TvF6GED Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:08

C'est où Monte-chose ? awesome

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:12

Dans le sudeuh, ignare :'

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2011 - 2:08

Roh mais c'est ou le seudeu ? Oups!

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:03

Sup est à cachan, moi je suis près d'evry Yum!
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:41

sinon en général je suis à marseille pendant les vacances (donc pas loin de montpellier)

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:18

Bonjour à tous, ravi de vous revoir!

Enfin est arrivé le moment que vous attendiez tous depuis un sacré moment :
Je vous annonce la reprise de ce projet!!
Eh oui, Topaze, comme il l'avait dit, reprendrait le projet dès qu'il avait son nouveau PC. Ceci est (presque) chose faite, la commande est passée, et les composants devraient lui arriver sous peu.
Pour le détail des caractéristiques, il s'agit tout simplement des dernières nouveautés en matières de processeur, cartes graphiques et disque dur (euh non pardon, SSD!).

Topaze, je n'ai qu'une seule chose à dire : AU BOULOT!!!!! LA PAUSE EST FINIE!!!!!

PS : Côté boulot, il n'a plus de souci à se faire. Topaze a terminé sa période d'essai, et ils l'ont gardé! Bravo à lui!

_________________

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:09

bonne nouvelle, content de revoir ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:05

Merci Mortekill !!

J'ai été obligé de délaissé un peu ce projet parce que mon PC portable est mort, j'ai piqué celui de mon père et j'ai eu pas mal de sueur au boulo donc le soir je n'avais plus l'énergie de programmer.
Je n'ai pas encore mon future PC de la mort qui tue, j'ai commandé les pièces je devrais l'avoir le samedi 20 avril, ensuite, il me faudra le temps d'installer tout ce que je dois y mettre et voila...
Va falloir aussi que je me fasse une liste de ce que je dois faire et de l'ordre. Je l'a posterais quand j'aurais retrouvé mes esprits XD
J'essayerais de vous donner aussi un max de capture et de démo avec du concret. je vais essayé en tout cas.
Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:14

rebienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:44

YEAHHH Very Happy C'est le projet que je suis le plus ! Content que tu le continue!


Bonne chance awesome

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
s4m1sr
Nouveau
s4m1sr


Messages : 8
Localisation : Québec
Projet Actuel : Mon premier jeu! Un petit run & gun assez simple avec des carrés comme sprites, pour apprendre avant un "vrai" projet.

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:31

Wow! La démo est vraiment bien faite. J'aime trop le moteur physique et de gravité. Ça fait tellement Mario Galaxy. awesome Je t'encourage à le continuer jusqu'au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:18

ah bah il était pas mort !
alalah...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptySam 14 Avr 2012 - 0:01

Je suis impressionné par tant d'enthousiasme, ça me revigore d'une énorme motivation tout ça !
Et va falloir que j'aille voir un peu vos derniers exploits aussi ^^

Il me faut vite faire cette liste des prochains ajouts... gnii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:55

Bon, j''ai installé GM8.1 sur mon nouveau PC tout neuf et j ai même réussi à installer une version officiel (je suis parvenu ) garder ma clef de la version 7, vers 8 et 8 vers 8.1).
Mes sources ne se lancent pas, il semble qu'il y a quelque lib que je dois réintégrer. Je suis aussi en train de me dire que pour que ce projet continue à vivre, je devrais sans doute me tourner vers de l'open source, pour que se joigne à moi d'autres fans... (surtout qu'une bonne partie du boulo est déjà fait, il faudrait surtout des mappeurs de qualités et des gars capables de coder les ennemis en se servant de mon engine).

Vendredi 4 mai jusqu'à mardi 8 mai, je suis en voyage.
Par contre du 8 au 13 je suis en congé. Espérons que je vais passer un max de temps dessus ^^
Je vous tiens informé de mes priorités quand je les ai, ma première priorité étant de parvenir à compiler et lancer mes dernières sources XD (vous inquiétez pas, hum)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:52

pour le mapping je crois que je pourrai aider un peu, j ai beaucoup progressé la dedans dans les dernier mois.

mais bon qu une proposition, comprendrais si tu ne voudrais pas mais je voudrais au moin essayer
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:35

salut comment as tu procédé pour remettre ton ancienne clef Gm sur le nouveau Gm que tu as télécharger stp?
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:28

génial ! Very Happy

Et n'oublie pas qu'il faut se faire un skype ou un teamspeak pour le scénario clinoeuil

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:42

Répondre à Marty : j'avais gardé ma facture de GM7.0. Sur la facture, tu as un mail du genre
Citation :
Dear Laurent Dxxxxxxxx

Please save this email and print a copy for safe-keeping as confirmation that you have purchased Game_Maker for € 20.00

License holder: topaze22@voila.fr
Purchase Reference: 6-2222714F5D46F4
Purchase Date 24/12/2009

Having purchased this software title through Softwrap Limited you are free to use it on your PC only, however you may also transfer your license free of charge once to your laptop or any other machine. This can be done by re-installing the software title on your new machine, running it, selecting "Reinstall" and entering your License Holder name and Reference number details as provided above.

In the event you no longer have these details please email support@softwrap.com with your full name, approximate date of purchase, first and last 4 digits of the 16 digit credit card number you used to effect the purchase as well as the name of the software title you are wishing to re-install.

For internet re-installations an internet connection will be required. For telephone re-installations please call one of the numbers listed in the contact section of the Softwrap website and a Softwrap agent will complete the process with you.

In the event that you require any assistance activating / licensing your software please contact the Softwrap support centre via email at support@softwrap.com. If you have a technical problem with the title which does not involve licensing, please contact the author at support@yoyogames.com. More details are usually found within their application or on their website.

Kind Regards

Softwrap Limited

SoftwrapSales@Softwrap.com


tu leur envois Purchase Reference: 6-2222714F5D46F4

Puis il t envoit un mail avec ta clef de licence a mettre dans GM 8.1 light pour le faire passer en standard
License Key GameMaker for Windows 31035990-7444-222x-7x44-022b222cxzer Biensur j'ai pas mis ma vrais clef (ni mon vrai code de facture), je les ai modifiées sur l exemple ci - dessus.


















Ou peut etre plus simple, tu prends un ticket là : http://www.yoyogames.com/help/contact (lis ce qui est écrit en anglais et écrit en anglais, meme nul ils comprendront) et tu leur donne ton code de facture, ou ton adresse mail que tu avais donnée à l'époque de ta facturation, je pense qu'il peuvent t'envoyer un mail à ton mail de facturation contenant ta facture et ta licence clef converti. (mais pas sur à 100%). Moi, de cette manière, j'ai récupéré une foi ma clef, et une foi, je l'ai faite renouvelée gratuitement parce que j'avais un nouveau PC (en faite plusieurs) et que la clef ne marchaient donc plus...





Répondre à Death_riser : oui j'oublie pas XD

Répondre à mortelkill : je pense que je vais donner les codes. Donc si tu fais des choses cools et propre, il y a moyen ^^


Pour plus d'info, restez branchez. J'essayerais de vous donner une approximation de mes futures objectifs, ainsi qu'une estimation des délais le plus vite possible (comptez moins de deux semaines).

Je suis heureux d'avoir toujours du soutient ici love

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 4:35

le mapping sa se fait entièrement au code ou il faut juste placer le decor et les onjets dans une room ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:53

Mapping pour moi veut dire aucun code.

Même pour controler la caméra il suffit de poser des blocs qui la bloquent.
Plein de tileset HD + des tilesset HD que j ai fais moi même pour rendre HD les vieux decors ou les vieux ennemis. [pour plus d'info regardez le premier poste de mon topique.]










Citation :
Démo 4V1 (22/09/09 ???) : une myriade d'ajouts
- Lumière de M@d_Doc (version optimisée)
- Lumière de Bast (version optimisée)
- Lumière de Topaze22 (version optimisée)
- Système de Pollen (version pas encore optimisée)
- Système de Pluie (version pas encore optimisée)
- Mario et Luigi (2 joueurs simultanés)
- Système physique maison
- Système de déplacements/blocages de la caméra (maîtrise totale juste en posant des objets contrôleurs)
- Joysticks détectés (suffit de brancher, merci à Dan-Lizhot)
- Correction du bug "déchirement des textures" [très long car j'ai dû réorganiser toutes mes textures]
- Mini champi et Maxi Champi
- Système de vent sur les objets (pratique pour les tuyaux et pour les Torrents (la force de l'eau varie))
- Souris fonctionnelle même en mode3D start()
- Système permettant niveau 2D et 3D identique (hormis surface impossible...) cela permettra d'insérer les Méga matrices de [TheDarkTiger]
- Système d'IA opérationnel
- Système permettant de sauter une image sur deux (pratique pour les vieilles machines qui vont ainsi tournées deux fois plus vite).
- Une room bâclée pour voir les anciennes Matrices de TheDarkTiger. Les prochaines seront 100 fois plus détaillées
- Mes codes extrêmement nettoyés et remerciements améliorés/ajoutés
- Rajout d'une masse de décors (que vous ne verrez pas)

en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_4V1.1.zip (25/09/09)
en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_4V1.5.zip (01/01/10)
en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_Paper_Demo_4V1.9.zip (25/12/10)

BONUS : Pack de sprites cadrés sous GM des transformations Mario Bros 3, version "Paper" pour Mario et Luigi.
Fichier gm7 : www.lecbna.org/topaze22/Projet_Mario_pack_sprite_V1.00.zip

BONUS : Système de plateforme prenant en compte les pentes de 45° et 4 gravités.
Fichier gm7 V1.00 : www.lecbna.org/topaze22/Topaze22_systeme_plateforme_V1.00.zip
Fichier gm7 V2.00 : www.lecbna.org/topaze22/Topaze22_systeme_plateforme_V2.00.zip

BONUS : Moteur d'eau avec IA par Topaze22 et rendu par TheDarkTiger.
Fichier gm7 : [Pas encore parfaitement fonctionnel.]

BONUS : Théâtre Flashy, pensé par Topaze22, réalisé par Playboy (Edi9999 pour la première version).
Fichier gm7 : [Pas encore parfaitement fonctionnel.]
Topique du projet de Playboy : https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/bataille-navale-3-t5373.htm

Démo 4V2 (22/03/11 ???) : Tenues, eau, transformations et graphismes somptueux
Démo4V1 + ...
FAIT- Graphisme de New Super Mario Bros Wii rentrés en intégralité
25%- De nouveaux niveaux vraiment réalisés avec amour
FAIT- De nombreuses tenues pour Mario et pour Luigi [resteront sans pouvoirs pour l'instant : tanooki et ratonlaveur]
FAIT- Système Rocket in The Sky opérationnel
90%- Pouvoirs feu actif (juste à rajouter des effets de traînée de flamme)
FAIT- Yoshi kid et Yoshi adulte chevauchables (tout les sprites sont déjà réalisés, même pour les diverses transformations de Mario et de Luigi)
FAIT- Wario et Waluigi
FAIT- Sur-luminosité de SHM31
FAIT- Passage vers GM8, donc meilleur compatibilité de Vista et de Seven, toujours compatible XP
FAIT- Gain de performance (9%) et temps de chargement grandement réduit grâce à GM8 et à une révision de mon système d'optimisation.
FAIT- Mes deux derniers systèmes d'optimisation, je ne peux vraiment plus optimiser les performances ^^
FAIT- Modification de la résolution pour pouvoir jouer jusqu'en 1920x1200 (au delà de la HD) (Corriger les problèmes causés dans les autres systèmes)
FAIT- Système physique ultra-optimisé (de loin le plus performant sous GM) (extremephysicsV2)
FAIT- Divers détailles à peaufiner dans mes systèmes
FAIT- Système d'eau Torrent Des Dieux de Topaze22 et [TheDarkTiger]
FAIT- Présentation de ce topique améliorés, Serveur sur le CBNA obtenu, fichiers sauvegardés sur mon serveur, topique ouvert sur Zone-FreeGames

en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : [Vers le 22 mars 2011 je pense]

Démo 4V3 (25/12/11 ???) : Gros systèmes et performances
Démo4V2 + ...
50% - Méga Matrice de [TheDarkTiger]
50% - Théâtre Flashy de Playboy (déjà bien avancé)
00% - Encore un système de Lumière, celui de New Super Mario Bros Wii (pas sûr)
15% - Tenu et Pouvoir Glace, Glaceratonlaveur, cap et Grenouille (Pas sûr pour la tenu grenouille, ça dépend de mon "spriter guy")
00% - Système pour que Mario puisse nager dans l'eau
00% - Optimisation des interactions avec les particules (afin de pouvoir faire enfin des rooms de tailles gigantesques avec des interactions de particule)
00% - Système d'optimisation afin de pouvoir faire des rooms de tailles infinies
50% - Calibrage et niveau de qualité graphique variable selon la puissance de votre PC (Déjà bien avancé)
- Version finale peut-être mise en Open Source (Tutoriel déjà commencé en tout cas... Je ne suis vraiment pas sûr de le finir le tutoriel)

en .zip sur serveur CBNA RAPIDE : [Vers le 25 août 2011 je pense]


















Je pense que je pourrais vous filer les codes de la démo4v1.9 tout bêtement pour vous faire une idée...
En sachant que je vais essayer de nettoyer un peu plus et de simplifier encore les choses parce que sinon vous allez trouver que c'est le bordel. J'avais commencer un tutoriel déjà il y a un moment... Faudrait que je le finissent...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:10

Le mieux serait des niveaux en externe ça permettrait à tout le monde de créer des niveaux sans avoir à fouiller dans les sources, après tu prends les meilleurs niveaux et puis voilà ça roxe du poney.
Par contre ça oblige à faire un éditeur de niveau... Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:30

Justement, éditeur de niveau, je ne suis pas pour ^^ [trop de temps et je veux que les mappeurs puissent coder si besoin est]

Mon source est déjà assez clean, il suffirait juste de mettre un dossier pour chaque ressource dans lequel il ne faut pas aller. Ensuite si quelqu'un touche les codes, je m'en moque puisque je récupère juste la room à glisser dans mon source. Rassurez moi, il est bien possible maintenant d'exporter juste une room dans GM8 ???

Deplus, pour moi, ne pas faire d'éditeur de room a un autre avantage, je peux laisser la possibilité aux mappeurs de créer leur propres objets et leurs propres codes si besoin est. (je créerais alors un dossier dans mon source contenant les objets propres à une room). Le but étant aussi de récupérer les trucs intéressants (puisque mon code devient open source, ce que vous mettez dedans le devient aussi, sauf si vous parvenez à sécuriser vos trucs vous même...).

Faudrait que je fasse du tutoriel ma priorité n°2. [ma priorité n°1 étant de réussi à compiler mon source sur mon nouveau PC [je viens d'installer GM, il y a des fichiers lib qu'il faut que je retrouve]]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» nouveau projet en cours...
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: