AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:18

Bon alors ne critique pas l'aspect graphique.
Et sinon ya les sauvegardes en ligne aussi, tu mets tout ça sur mediafire en private par exemple.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:33

Randal a écrit:
On peut pas prévoir le disque dur qui lâche, la clef USB qui explose, un bug informatique mondiale, un tremblement de terre, une invasion extra-terrestre...
Si tu perds tout, tu fais quoi ? :gniah:
Je fais des sauvegardes régulièrement sur mon Disque Dur Externe. (4 Go ça me prend à cause de mes 600 sauvegardes, des sprites et MP3 que j'ai récupéré du net XD)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Bas-machoire2000

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:36

Topaze fait peur. Confused

Sinon t'inquiète Randal, il est tellement positif que il recommencera tout du début, disant que puisqu'il l'a déjà fait une fois, ce sera plus facile et rapide de le refaire (ce qui est vrai). rire
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:48

Oui mais non, tout ce que j'ai fais est clean et ne sera plus jamais refait. C'est du domaine de la certitude.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:53

https://2img.net/r/ihimizer/img130/9565/10070401334296033634445.png
Et hop là !
J'ai remarqué que par exemple pour la transition vers Mario feu le recoloriage n'était pas fait (je l'ai pas fait hein, c'est pour l'info Wink )

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:27

Vas tu mètre mario koopa?
Revenir en haut Aller en bas
scunindar
Débutant
scunindar


Messages : 14
Localisation : Chez moi
Projet Actuel : Super Mario Plateformer's X

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:33

Je suis ce projet depuis longtemps, je voulais te dire bravo pour tout ce que tu fait et le travail que tu fournis.

Continue comme ça ! super

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedemario.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:50

jbg77 a écrit:
Vas tu mètre mario koopa?

J'en ai repéré un version paper avec la carapace bleu, le truc, c'est qu'il faudrait que quelqu'un s'en occupe pour moi, et que je ne suis pas trop fan, donc ce n'est pas prévu à cours terme, mais je regarde ces sprites toutes les semaines, c'est sous mon nez quoi ^^

Par contre Mario qui surf sur une carapace, ça c'est prévu à court termes.

Linky439 a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img130/9565/10070401334296033634445.png
Et hop là !
J'ai remarqué que par exemple pour la transition vers Mario feu le recoloriage n'était pas fait (je l'ai pas fait hein, c'est pour l'info Wink )
Impec, j'essaie de le rentrer ce weekend. Et de t'envoyer Luigi ce weekend.

scunindar a écrit:
Je suis ce projet depuis longtemps, je voulais te dire bravo pour tout ce que tu fait et le travail que tu fournis.

Continue comme ça ! super
Merciiiii, je suis toujours contents de recevoir un message comme ça, c'est un peu comme une cuillère de nutella ^^

Je devrais avoir énormément de temps de libre les semaines à venir... Deviner ce que je vais probablement en faire...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:41

C'était bien de celle-ci que je parlais (bien vu ^^)

Je viens de demander un coup de main à TheDarkTiger pour un petit système nécessitant l'utilisation de vertex. J'espère avoir le temps d'améliorer un brin mon système de gravité pour la démoVIP. heheh

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:35

Mario Paper: It never ends

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:25

Tant mieux, il sera infiniment riche et long alors happy1

Je profite du up de Death_egg pour faire le point de ce que j'ai fais depuis mon dernier post :







Tout ce que j'ai fais depuis mon dernier post dans ce topique : (comme ça personne ne pourra dire que ce up est injustifié)

1---J'ai fais un .GMK à TheDarkTiger pour qu'il me fasse un système assez rapidement (pour que mes tuiles puissent devenir triangulaire quand je pose un objet dessus, c'est utile pour créer tout type de pente à partir de n'importe quel tuile)

2---Playboy a fini ses exams et reprend en main le système de cinématique qui arrive a sa fin.

3---Linky439 m'a envoyé Luigi cap. J'ai donc les sprites de Mario cap et luigi cap (mais pas entrés)

4---Amélioration de détails et correction/éclaircissage de codes

5---Amélioration des remerciements

6---Début d'un système simplissime de PV (beaucoup plus simple que prévu, à la Mario 64 : 8PV)

7---Nouveau système (quand on sort à gauche, on réapparait à droite/// idem pour le haut et bas... Bien-sur, je n'explique pas super, mais c'est mieux encore que ce que je dis et c'est très facile à programmer, je vous l'accorde).

8---La rotation dû à un changement de gravité est d'une vitesse moins violente (sauf si Mario touche le sol)

9--- Boule de Feu avec Shift (Si Mario tenu Feu)
10--- Boule de Glace avec Shift (si Mario tenu Raton laveur Feu [j'ai pas encore les tenues de glace alors je fais avec ce que j'ai...])
11--- Marteau avec Shift (si Mario tenu Marteau)
12---Feu glace et hammer qui partent dans le bon sens celon la gravité

13---J'ai proposé une tenue MegaMan à SUPER KOOPA TROOPA BROS.(celui qui a fait tout mes sprites pour Mario et Luigi power up compris). Il m'a répondu que ça lui plairait bien, mais qu'il ferait le costume grenouille avant.

VOUS L'AVEZ DEMANDER :
14---Bouton "ctrl" pour sauter (up marche encore)
15---Maintenir la touche de saut ("up" ou "ctrl") ne fait plus ressauter dès que l'on touche le sol. C'est l'appui qui déclenche le saut (si sol sous pied).
16---Quand il n'y a pas de second player, les touches "ZQSD" peuvent servir comme touches directionnelles (pratique pour les gauchés et les habitués de FPS)
17---Une image qui récapitule les touches de contrôle pour jouer




ce que j'ai un peu raté/Pas encore fait/Que j'espère faire plus tard mais pas pour la démo4V2 :
1-La moto physique, j'avais l'exe, mais pas le fichier source avec les codes...
2-Amélioration de la gravité (4 directions en plus)
3-Système compliqué de PV, non, je ne le ferais finalement pas. Si j'ai besoin de rendre Mario plus fort, ce sera pas des objets (étoile d'attaque) qui multiplieront temporairement son attaque par 2, 4 ou 8.
Genre, au lieu de sauter 4 foi sur un champi rouge, il suffira de sauter 2 fois...
4-Transition quand on obtient un pouvoir... Quand j'aurais le temps mais ce n'est pas une priorité
5-Compatibilité avec deux Joysticks. Bientôt possible (personnellementje joue avec une manette sans fils blutooth de PS3)


Bref, j'ai largement de quoi faire ma démo4V1.8 , je pourrais vraiment presque en faire ma démo4V2, mais je préfère peaufiner et rajouter un max d'élément "concret", l'histoire que cette démo corrige toutes les remarques (pas toujours à juste titre...) que l'on m'avait fait pour la démo4V1.
Il me reste aussi à faire une nouvelle banière (moins grosse que l'actuelle) pour l'évènement, j'adore faire mes banières ^^.
La démo4V1.9 ne sera pas forcément dispo pour tout le monde, voir même pour personne hormis le créateur de mes sprites [super koopa troopa de la MFGG]. Parce que si je ne trouve pas le temps de mapper quelques niveaux avec mes nouveaux graphismes, je risque d'avoir trop peur de vous montrer une démo qui ne mettrait pas mes heures de boulo à leur avantages.





Bon, je vous ai encore pondu un pavé, c'est ma façon à moi de vous prouvez que ce projet avance bien. Et que j'ai hâte de pouvoir vous donner la démo.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:41

Enfaite j'ai uppé exprès pour que tu laches un parpain, je suis génial heheh

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:51

Et j'ai sauté les deux pieds dans le piège (nan, en faite, je m'en doutais :oui: :nah: ).

J'avais mon fichier texte contenant les ajouts numéroté du post ci-dessus qui commençait à devenir vraiment gros, alors je suis heureux d'avoir pu le déverser tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:57

heu topaze, pour puppet magique, après quelque test, c'est inutilisable en jeu MAIS, on vas en faire une versions logiciel de structuration et d'animation de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:18

Ha, mince, ça m'aurait plus de faire avancé un Robot-pantin chevaucher par le super plombier triste

En ce qui concerne un logiciel de structuration en d'animation de personnage, je comptais déjà me servir du théâtre Flashy alias GMmoovie de Playboy qui, à travers le système de cinématique devrait pouvoir permettre de faire des animations genre le dragon qui avance et qui détruit tout au fur et à mesure.

M'enfin, je garderais un œil quand même sur votre système, je ne garantis juste pas que je l'intégrerais, bien que si il est efficace et fonctionnel, je serais forcément tenté :sourire:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:05

je vais t'envoyer le moteur de puppet 3 dés que possible alors, mais après je dois quand même continué la version logiciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:55

J'intégrerais ce que je peux si c'est simple et que l'effet est cool, ne ne prend pas trop la tête pour moi, et avancé tranquillement, si vous êtes vraiment motivé, ne le faite pas à contre cœur ! Parfois, il faut aussi savoir laissez tombé, c'est quelque chose de très compliqué donc je comprendrais si vous n'arrivez pas à le rendre clean ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:58

bah enfaite le système est déjà fini, manque juste les animation préprog, qui sont très simple à réalisé, mais ce qui décourage à les faire, c'est que le système en général pompe bien X(

mais avant de le distribué, je dois faire le tuto d'utilisation, et une aide pour le fonctionnement de chaque script Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:11

Tit info au passage pour vous informer que je suis encore en train de rentrer de nouveaux graphismes "HD". Bref, avec tout les graphismes que je vous cache, je pense que je peux dire que vous n'avez pas encore vu 1% des graphismes de mon jeu. Mais il me reste encore du travail pour tout rentrer.

Rappel : Demo4V1.9 VIP prévue pour avant le 10 août. Mais peu être pas dispo en ligne.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:16

Bon bah si tu m'envoie ça je serai pas là du 7 au 28 donc :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:53

Aille ! je pense que je comme j'ai dis que je le donnerais avant le 10 août, je l'enverrais plutôt vers le 9, l'histoire que j'ai le temps de bricoler quelques niveaux un maximum. M'enfin, il ne faut donc pas que je m'attende à une réponse de ta part avant... le 28, je note !

Sauf miracle, tu ne l'auras pas attend.

Pendant 3 ans, je pensais que j'allais avoir peu de décors et que cela allait me limité, mais en faite, ce n'est vraiment plus du tout le cas, et c'est vraiment une excellente nouvelle pour moi.

Maintenant, j'avance vite mais je passe peu de temps dessus. J'espère me rattraper les jours qui viennent.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:09

si j'y arrive, je peux t'envoyer puppet demain Smile

j'ai pu que l'aide à faire, et elle est primordial pour que tu puisse faire correctement les mouvement du persos, car là il sait juste sauter s'accroupir et éternuer XD

si tu auras besoin d'aide, tu pourras me demander, j'aiderais au mieux, j'ai qu'une requête, si possible, les script d'anim que tu fera, si possible les mettre en publique, car comme ça, les utilisateurs de puppet pourrons en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:36

Pas avant le 29 pour être sur :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:11

Gosc : oui, ce que je ferais coté Puppet, je le mettrais en publique, par contre, je voulais surtout m'en servir un peu pour faire une animation simple. Si il ça prend 2s à faire quelque chose, tu peux être sûr que je m'en servirais tout le temps, si ça me prend plusieurs jours, je m'en servirais probablement juste de temps en temps. Ne te presse pas, car ce système ne sera pas dans ma démo4V1.8, et probablement pas dans ma V2, sauf si j'ai vraiment le temps et que c'est vraiment facile. Je t'avoue qu'en ce moment, j'essaie plutôt de faire des systèmes simple, de rentrer des décors, et de finaliser ce que j'ai déjà commencé donc ce système, je ne peux pas le regarder de trop près pour l'instant, même si c'est archi sûr que je jèterais un coup d'œil à vos codes dès qu'il sort ^^ (pour que j'ai une idée du temps qu'il va me prendre, et de l'étendu de ses possibilités)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:48

l'animation avec puppet n'est qu'un switch exécutant des incrémentation et des dés-incrémentation des variables Wink

mais un truc prévue pour tout faciliter, qui n'est pas sûr de sortir vendredi, c'est un "éditeur d'animation" qui enregistre les valeurs modifié à chaque step dans un .gml, il suffira juste d'importer le .gml Smile

il demandera juste quelque petit truc au préalable comme nom de la fonction

on peut prévoir à 2H une animation moyenne concernant toute une attaque

généralement on le fait en 2 partie pour les jeux, et donc, en gros, on à l'animation des jambes, d'une demi heure à 1 heure et demi selon la précision, les détails de l'animation, et un peu plus pour le haut, avec les même raison Smile

et encore, c'est un diagnostique pessimiste, mais on ne peut pas se permettre de dire moins, car on ne la pas testé, vu qu'il n'est pas encore fait

d'ailleurs, il servira d'ébauche à Playeur Montage 4

qui sera un puppet magic 3 évolué, qui permet de corriger tout les aspect qui couac manuellement, mais principalement, un éditeur d'animation fournissant l'animation soit en code, soit en strip png
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:24

Vu comme ça, ça m'a l'air très interessant, j'attends de voir !
Ayant plein de sprite de style "Rayman" mais pour les perso de l'univers de Paper Mario, je me dis que ton système pourrait me permettre d'avoir le choix d'une multitude de boss, voir mieux encore.

Mais j'attends de voir ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:06

il a juste le défaut de pas gérer l'axe Z --'

je me lance pour finir le job, normalement, il est fini 'jourd'hui

Edit : c'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:08

Bon, un petit up pour vous dire que j'ai fais une grande pause et que ma pause n'est pas fini.
J'ai en effet décidé de mettre ce projet en attente le temps de dévorer quelques séries TV et jeux vidéo que j'avais en stock.
La programmation de ce projet me prend un temps colossale et lorsque je suis plongé dedans, je n'ai plus trop le temps de regarder la TV ou de jouer aux jeux vidéo d'où cette pause ayant pour but d'épancher cette soif ^^

Bref, je devrais tout de même reprendre dans pas longtemps, et reprendre vraiment à fond parce que paradoxalement, quand je joue et que je regarde la TV, je suis démanger par cette envie de programmer XD

Patienter, quand je reprendrais, je ne serais vraiment pas loin de vous sortir la démo.
PS : hormis mon ancienne palette de graphisme "rétro" que j'avais retravaillé, les nouveaux graphisme version "Mario Bros Wii", puis mes nouveaux graphismes style "paper", je viens de mettre la main sur un RIP tout neuf de Yoshi Island (Mario World 2), et ça rend très bien, bref, les décors, ce n'est vraiment pas ce qu'il va manquer, au contraire. M'enfin, il va falloir que je passe quelques heures pour finir de rentrer tout ça...

Bref, continuer de passer ici une foi tout les 3 mois XD, ce projet continuera encore pendant de nombreuses années. Quand je m'y replonge à fond, je réupperais ce topique.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Twister
Très bonne participation
Mr_Twister


Messages : 144
Localisation : (null)
Projet Actuel : Aucun.

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:27

J'ai un question: Topaze vas tu faire le system D de Super Paper Mario sur Wii? :sourire:

_________________
Sup bro. guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )
» nouveau projet en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: