AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:05

Qualcuno 5.6 ko/s ?
une légère erreur de ta part, un 56k ne télécharge pas les données à 5.6ko/s, mais à 56kbits, donc à 7ko/s dans le meilleurs des cas, ce qui est en faite impossible puisques des bits sont utilisés pour le transport (sécuriser, vérifier les paquets), donc en contenu, tu es en réalité au grand maximum entre 3 et 4 ko/s, et oui , je sais très bien ce que c'est puisque c'est ce que j'ai eu pendant 5 ans il y a plusieurs années.

Dans le cas du serveur du CBNA, tu dois au moi ns être à 3ko/s donc 180ko/minutes... Il te faut ainsi 278 minutes = 4h30 pour télécharger 100mo.

Ha oui, quand même XD Et bien ça reste jouable, une fois par an pour laisse un peu tourner ton PC, en sachant que mes démo techniques restent très légère et que le premier .zip de 50mo ne sortira pas avant que j'ai un peu commencé le jeu, c'est à dire dans un an minimum (2, je pense) et d'ici là, tu ne seras probablement plus en 56k (enfin, je l'espère pour toi, parce que ça ne coute pas moins cher que l'ADSL qui lui, est 200 foi plus rapide, minimum [avec mon 8Mo, je suis à 700Ko/s en download et 80 en upload]).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:51

shm32 a écrit:
mais comment ça se fait que t'as un 56K ? ouh
7 maison plus loin de chez moi il ont haute vitesse ><

Topaze:Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 1005280351077588825.6 c'est le plus gros que je peut allez :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:18

En effet, les réseaux se sont améliorés donc avec un 56k, tu peux monter à 5.6ko/s. A l'époque, je me souviens avoir franchis les 5.0ko/s mais guère plus XD

M'enfin, 2h pour 30Mo, ça reste jouable quand même pour 60mo ^^
Et tu as des musiques de qualités au moins
gnii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:05

Topaze : Et si tu mettais les ressources externes dans un autre zip? ce qui permettraient aux personnes qui ont un bas débit de ne télécharger que l'exe, et de pouvoir jouer sans les son HQ (ou de les télécharger plus tard...)

Cela peut contenter tout le monde non?

_________________

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:33

Sauf que ça oblige tout le monde à faire la manipe de décompresser les deux zip et les mettre l'un à coter de l'autre...

Deplus, je veux être sûr que personne ne gruge et ne télécharge pas les musiques. C'est un peu comme si je refusais que l'on joue à ce jeux en basse qualité. Je me suis décarcassé à faire un jeu HD sur le plan graphique et sonore, ce n'est pas pour que certains y joues sans son. Et dans les démo, il y en a pas alors comme ça la question est réglée XD

Quand j'aurais fais le vrai jeu, il est possible que parfois, je sépare les deux (mon premier .exe jeu aura toutes les musiques, ainsi, par la suite, mettre à jour juste le .exe pourrait suffire). M'enfin, mettre toutes mes musiques dans le premier .exe, ce n'est pas la panacée non plus, surtout si il n'y a qu'un niveau jouable au début et 100mo de .mp3... bref, ça ne m'a pas l'air trop faisable...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:36

mmm, j'ai commencé mon nouvel emploi jeudi donc je vais être moins dispo au moins jusqu'à ce que je me trouve un apparte sur Marseille.

Celui qui a crée beaucoup de mes sprites pour Mario et Luigi à crée un Mario et Luigi Cap (à la "Mario World").
http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb&param=02&c=1&id=19149

Je ne suis pas sûr que je le rentrerais pour ma démo4V2.0 (car ça m'oblige à débugguer son travail, changer la couleur de la peau, rajouter 50% de luminosité, demander à Linky d'inverser certaines couleurs, découper et rentrer cela dans GameMaker...), mais c'est sûr qu'après, je l'intègrerais forcément ! tord

J'espère que celui qui m'a fait ça en fera d'autre, je me demande quels sont ses projets, je vous tiens informé si il me fait un Mario Grenouille, ou je ne sais quoi d'autre XD

Pour ceux qui ont raté ma dernière capture d'écran que j'avais posté il y a quelques semaines :
Spoiler:
Coté level design, je peux mieux faire encore... M'enfin, au moins vous pouvez constater des progrès !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Twister
Très bonne participation
Mr_Twister


Messages : 144
Localisation : (null)
Projet Actuel : Aucun.

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Mamamia !   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:09

Ouhlala ! Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Ouh J'ai vu que la V2 de démo a comment dire... une sorte de pousser de croissance ! Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Oue Je suis impatient a l'idée qu'il sorte ton Paper Mario ! Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Rire

_________________
Sup bro. guns
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:54

Ah ah.

(cela répondait à Cuberio qui de toute évidence a pris je ne sais quoi avant de venir sur le fofo s'inscrire)

Topaze : NOOOOOOOONNNN ! Encore des couleurs a inverser ! :p
Vivement quand meme :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:17

Cubério : Ca me fait toujours plaisir d'être suivi avec la fan attitude XD

Linky439 : tu vas avoir à te taper Mario et Luigi :
-Glace
-Cap
-Grenouille (très certainement, mais il y aura pas grand chose à modifier au niveau des couleurs je suppose)
-Glace raton laveur (et oui, forcément ^^)
-Et autre dans un avenir lointain...

M'enfin, comme ça me prend beaucoup de temps à découper puis rentrer puis programmer le pouvoir... Je ne compte pas le faire pour la démo4V2. (mon but serait que les tenus actuelles aient déjà leur pouvoir de programmé).
Bref, tu peux souffler un moment, je t'en reparlerais après avoir poster ma démo4V2. Ce sera probablement pour la Demo4V3 (et donc la Démo4V2.5).

Merci de me donner un sérieux coup de main, parce que j'en ai vraiment besoins pour avancer plus vite. j'essayerais de te proposer quelque chose pour te remercier (sprite, décors ??? , aide à la programmation [je pense que je peux te débugger le soucis avec le sol]).



Comme je ne suis plus au chômage, je ne vais pas avoir beaucoup de temps libre pour programmer dans des prochains mois, m'enfin, ne vous inquiétez pas, ça suivra son chemin, et plus on avance, plus les ajouts seront concrets pour vous !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:34

lol d'habitude les gens sont content de plus être au chomage, toi tu râle parce que Mario avancera moi vite noel

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:34

Je ne râle pas, c'est juste que je vous avais annoncé que c'était assez imminent et que finalement, ça ne sera pas le cas. ^^

Je n'aime pas revenir sur mes décisions puisque tout ce que j'annonce est murement réfléchis. Si je commence à dire des choses fausses, je risque de perdre votre confiance XD

Mais enfin, c'est un cas de force majeur ^^, je ne doute pas de votre capacité à le comprendre, je suis juste un brin gêné XD




J'ai réfléchis au système de dégât, et voulant faire simple, voici mes conclusions :
-Tout le monde à 100PV, aussi bien Mario, les goomba que Bowser.
-Les dégâts affichés correspondent donc à un % de vie enlevé à l'adversaire.


Exemple : Mario Fait un saut d'une puissance d'attaque de 40 sur un goomba. La force de Mario est de 2 et la résistance du Goomba est de 1.

Le goomba affiche donc comme dégat :
Puissancedel'Attaque * (ForceMario / RésistanceGoomba)
40*(2/1)
80 est affiché sur le goomba. Cela signifie qu'il a perdu 80PV et donc 80% de ses PV Totaux.

Il faudra donc deux sauts à Mario pour en venir à bout.
La puissance de l'attaque de Mario dépend de l'attaque. (saut, boule de feu ect...)



Le coté RPG : La résistance et la force varieront en fonction des équipements et du niveau. Je m'arrangerais pour que l'élévation du niveau se fasse sans aucun "farming". Vous évoluerez en fonction de l'histoire. Et pour évoluer plus vite, il faudra atteindre des objectifs agréables.

Plus haut le calcul est fait pour une attaque physique, la résistance physique du goomba étant deux fois plus faible que Mario...
Pour la Magie, c'est un calcul similaire : AttaqueMagiquedeMario / RésistanceMagique du Goomba.



JE NE VEUX PAS VOUS PRENDRE LA TETE DANS LES CALCULS
donc pour faire simple : Vous sautez sur l'ennemi, et vous lui envoyer une attaque magique et vous verrez bien ce qui marche le mieux selon l'ennemi.
Si il est de Feu, vous lui lancé de la glace et vis versa...
Si l'attaque est très efficace, normal, peu ou pas efficace, le bruit sera différent (et explicite).

Un ennemi qui perd seulement 10% par attaque, il vaut mieux essayer autre chose...
J'espère que ça vous a l'air simple parce que de toute façon, il suffira de regarder les PV que vous infligé (puisque l'ennemi n'en a que 100).

N'espérez pas que la démo4V2 sorte avant début août. Ce système de PV y sera. Peut-être que je sortirais une démo4V1.9 si l'attente devenait trop longue. tord



Celui qui m'a fait les sprites de Mario et de Luigi m'a demandé ce que je souhaitais comme pouvoir après, je lui ai répondu que Mario Pingouin et Mario Grenouille, ce serait simpa. D'autres idées prioritaires pour la tenu ?


love j'aime ce projet et j'ai hâte de traduire ce topique en anglais (après avoir fini ma démo4V2) love

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Twister
Très bonne participation
Mr_Twister


Messages : 144
Localisation : (null)
Projet Actuel : Aucun.

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:38

Si un jour tu arrives a faire sa dit le moi
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Super-mario-galaxy-2-wii-003
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Ouh

_________________
Sup bro. guns
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:23

Tiens c'est marrant moi aussi je suis sur le même genre de problème x)
Et j'ai ri a "Démo V4.19" :p

Je suis a ta disposition pour tes couleurs au fait :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:34

Linky439 : je vais essayer de me décider pour la glace l'histoire que tu ai de quoi t'occuper ^^

Ensuite, il faudra faire la glace-raton-laveur.
Et après, normalement, devrait arriver la version Pingouin puis Grenouille.
La pingouin de sûr je pense, mais il va falloir attendre un moment.

EDIT : Mince, j'ai reçu Mario et Luigi cap il y a deux semaines, il faut que je corrige la luminosité, que je vérifie les bugs courant que j'ai repéré, puis que je te l'envoie au plus vite ^^

Bref, le weekend prochain, je commence à t'envoyer la cap voir aussi, la glace. Et tu devras te faire la glace-raton-laveur en plus. Au moins, tu ne pourras plus faire le malin en te tournant les pouces.

Si vraiment tu me fais tout ça, il faudra que je t'augmente dans les crédits ^^ (que je te rajoute dans les premières positions)

A propos, tu n'as toujours pas ouvert de topique pour ton jeu ? Tu comptes le faire quand, parce que ça commence à avoir de la gueule quand même ! Et je compte faire de la pub à mes projets préférés, donc le tient devrait être en pôle position. Et oui, démo VIP au sujet d'un projet qui s'annonce de grande qualité, ça me fait plaisir, et je prends plaisir à vous faire baver XD

EDIT : Linky, j'ai oublié de te dire qu'il faudra que tu me recolories les Yoshi et les Yoshi Kid de différentes couleurs, m'enfin, ça devrait aller très vite pour toi, il suffira de remplacer les couleurs par l'autres game... Bref, tu vas avoir du boulo pour longtemps, t'inquiètes ^^ et prend tout ton temps...

Mr_Twister a écrit:
Si un jour tu arrives a faire sa dit le moi
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Super-mario-galaxy-2-wii-003
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Ouh
Pas besoin de le faire puisque c'est déjà fait, et je sais très bien faire des copier collé rire2
M'enfin, avec mon système de plateforme qui comprend la gravité, avec une collision précise, je peux très bien faire marcher mes gars autours sans soucis happy1

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:31

Alors elles sort quand cette nouvelle démo ?coeur
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:01

a ce que j'ai compris topaze travaille irl donc il a plus beaucoup de temps a consacrer a son mario donc ...

_________________
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Runningpotato1Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 TvF6GED Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Scheb
Utilisateur confirmé: Rang *
Scheb


Messages : 176
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur)
Projet Actuel : GAIA v2.0

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:23

....Impatience quand tu nous tiens....

_________________
EvE est un grand mmo futuriste:Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 468x60_07 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 4e536-4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://afjp-afjp.eurogoo.com/
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:43

Oui topaze travaille a plein temps en ce moment, et il a d'ailleurs des journées de fou!!! Je le vois bien, puisqu'en attendant de trouver un appart plus près de son boulot, il est chez moi!
Pour info, je sais que la plupart des systèmes en sont a un stade avancé, je n'en sais pas plus.

C'est vrai, il n'a plus de temps pour programmer, mais d'ici quelques temps (quand il aura terminé ses formations au travail), il pourra vous accorder du temps en programmant son jeu.

Moi aussi je suis impatient! je n'arrête pas de le presser... sans succès!

_________________

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:02

Je viens juste de rentrer du boulo et il y a mon Bubu qui me dit qu'il y a eu des commentaires sur mon topique : ho joie ^^

Déjà je tiens à préciser une chose : Bubu est un gros hypocrite quand il dit qu'il n'en sait pas plus puisqu'il sait tout et qu'il a le droit de tout voir plusieurs fois par semaines (HD, Wario Waluigi, Yoshi et tout le reste...).

Ensuite, contrairement à ce que semble un peu penser Onilink, ce n'est pas parce que je viens de commencer à travailler dans mon première emploi que je laisse tomber mon projet.

C'est juste qu'il faut que je fasse mes preuves et que j'apprenne mon métier, en même temps, il faut que je cherche un appartement et que je remplisse les papiers... Bref, le peu de temps qu'il me reste, c'est pour dormir, même le weekend...

M'enfin, à défaut de ne pas avoir de grandes plages pour de temps pour rentrer un nouveau gros système, j'ai le temps de chercher de nouveaux sprites, de faire du rangement, et de fignoler de petites tâches.

Programmer ce projet, j'en suis vraiment en manque, mais quand je programme, généralement, ce n'est pas une heure par ci, une heure par là, mais plutôt 2 jours par ci, 2 jours par là.


Cette semaine et la semaine prochaine, j'embarque dans mon nouvel appartement, mais après, on peut espéré que je retrouve du temps de libre, et pas qu'un peu, plus que d'habitude même, je dirais ^^


Si je sens que je vais mettre trop de temps à sortir ma démo4V2, je sortirais probablement une démo4V1.9 VIP. Pourquoi VIP ? Parce que j'ai pas envi que quelqu'un ose encore me dire "entre ta démo4V1 et 4V2, il devais y avoir un gouffre alors qu'entre ta démo4V1.9 et 4V2, il n'y a qu'un pas" [bref, le mec qui n'a rien compris].


Bref, la démo4V1.9 sera une bonne mise en bouche, mais la démo4V2 sera clean avec nettement plus d'éléments bien concret.


La démo4V1.9, début août j'espère. M'enfin, on verra :pac_dr:
Dites moi si vous la voulez, je vous marque dans ma liste et je ne l'enverrais que par MP, je pense.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:22

Sinon tu peut me passer tes sprites a recolorier, ce sera toujours ça de fait Wink

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:30

Je la veux bien noel
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:24

Noté !!

Et Linky : j'ai fais la retouche des sprites de Mario&Luigi ma priorité number one. Bref, j'ai avancé un peu ce soir, dès que j'ai finis de faire ce que je dois faire (débugguer les erreurs récurrentes du spriteur), je te l'envoie.

Dans un premier temps, tu auras Mario CAP et Luigi CAP à recolorier comme d'hab (salopette rouge, j'y tiens XD).

Et quand je me serais décidé, la glace. Et plus tard, quand j'aurais trancher, les pouvoirs mix avec glace et mix avec feu. M'enfin ça, ça presse pas du tout ^^ (ça pressera surtout quand j'aurais programmer les pouvoirs et qu'il me manquera les tenues mix...)

Je vous tiens informé, mais Linky à bien raison sur un point : quand je n'avance pas beaucoup, les autres avancent eux, donc au final, le projet avant quand même un peu tord

PS : Linky, faudra aussi que tu me recolories Yoshi quand j'aurais choisi ses couleurs... Heureusement que tu es là, parce que sans toi, j'aurais vraiment un train de retard là.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:24

Ya pas de problème ^^
(Tu me l'enverra aussi bien sur :p)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:41

Voici de quoi bruler un peu de graisse Linky :
http://www.casimages.com/img.php?i=100704013342960336344457.png

Je n'ai vérifié et corriger que Mario Cap, si tu pouvais me le faire en "normal" avec salopette rouge STP ^^ [ne fait donc pas Luigi cap puisque je ne l'ai pas encore corrigé].

Ceux qui veulent voir Mario Cap réalisé par excellent spriter "SUPER_KOOPA_TROOPA" de MFGG.


Ha, et pour info, je me suis rendu compte que je pouvais faire un pouvoir boomerang avec la tenu qui sert pour le pouvoir Marteau... Je ne vais pas beaucoup me fatiguer XD

Linky, je t'envoie Luigi quand je l'aurais vérifié...

PS : Linky, ça te prendrait beaucoup de temps si je demandais de faire un Mario Cap avec 4 ou 5 éléments ? (puis idem pour raton laveur ???)

Ha ! Et j'ai promis une démo VIP à "SUPER_KOOPA_TROOPA" avant le 10 août. 4V1.8 ou 4V1.9 ça dépendra de si j'ai suffisamment avancé... tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:50

Bon je vais voir ça ^^
Je te l'envoie par MP ou sur le fofo ?
Et pour ton PS, c'est a dire 4 ou 5 éléments ? Quels éléments ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:16

Envois ça sur le fofo, ici

Les 4 ou 5 éléments ?

De sûr :
-feu
-glace

Moins sûr :
-foudre ou vent
-terre
-eau (à moins que l'eau soit un élément mix entre feu et glace)

Au niveau de la planète, j'ai déjà envisager des régions mix, par exemple Magma, c'est feu+terre ... Bio= végétaux=eau+Terre ect...

L'intérêt de 5 éléments, c'est que ça formerait les 5 branches de l'étoile. Donc je pourrais faire mon design, mes maps et autres avec cette idée et même les frontières seraient intéressantes.
Mais les éléments, au niveau de la tenu, il n'y a que les couleurs qui changent (pas la forme). Ma question est juste; est ce que ce serait trop trop long pour toi de remplacer les couleurs ? Parce que cap et raton laveur, en mix, ce serait classe.

Vivement un Yoshi Bleu ailée chevauché par un Mario Cap feu mais pour cela, il me faudrait quelqu'un pour recolorer plusieurs Yoshi et certains pouvoir pour Mario et Luigi ...
heheh

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:31

Quelqu'un comme moi quoi :p
Bon j'essaie de te faire ça pour mercredi (flemme méga powa :p)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Bas-machoire2000

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:32

C'est pas par éléments séparés ?
(Par exemple une cape drawée sur un Mario de n'importe quelle couleur,
des ailes placées sur le dos d'un Yoshi normal...)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:48

Non, ça m'aurait pris trop de temps.

Pour les ailes du Yoshi, c'est peu être ce que je vais faire par contre, ça dépend de comment seront centrées les Yoshi). Ça dépend de ce qui sera le plus rapide pour moi. Je pense que les ailes de Yoshi en séparé, ça devrait le faire comme c'est toujours par dessus/derrière.




Linky : juste Mario Cap normal, pas les éléments.
Ce serait bien Mario Cap et Luigi Cap pour ma démo4V2 ou 4V1.8. Les éléments mix, pour le moment, je m'en moque royalement puisque je n'ai pas encore programmer les pouvoirs pour l'instant (juste les tenues).

J'essaie de t'envoyer "Luigi Cap normal" d'ici le weekend prochain.
Merci encore pour ton aide, faudra que je monte ton grade dans les crédit du jeu, "parce que tu le veux bien".

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:54

Oui oui je sais ^^
Mais j'imagine que tu vas me demander pour tous ces mix :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 I4AWwEs    Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» nouveau projet en cours...
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: