AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Charny Autoclicker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charny
Plutôt bien



Messages : 41

Charny Autoclicker Empty
MessageSujet: Charny Autoclicker   Charny Autoclicker EmptySam 19 Déc 2009 - 21:05

Salut,

J'ai commencé à apprendre le Java il y a moins d'une semaine et hier j'ai décidé de faire ma première application, un autoclicker.

Cette application va faire des clics de souris à votre place, vous entrez un nombre de clics et le temps entre les clics.

L'application est présentement en mode bêta et pour l'instant, seulement en anglais. (Je vais faire une version française bientôt)


Photo :


Charny Autoclicker Autoclicker

Les raccourcis :

f1 : Commencer
f2 : Pause
f3 : Stopper


Time between clicks(Temps entre les clics) : C'est en milliseconde, donc 1000 est égal à 1 seconde.

Starting coords(Coordonnées du début) : Si vous cochez la boîte, vous allez pouvoir entrez des coordonnées dans la boîte x et la boîte y. Quand vous allez cliquer sur 'Start' la souris se dirigera vers les coordonnées inscrites.

Always on coords(Toujours au coordonnées) : C'est un peu comme les coordonnées du début, mais cette fois, si vous cochez la boîte, la souris se dirigera tout le temps vers les coordonnées avant de cliquer, donc si vous bougez la souris, elle va aller se repositionner avant de cliquer.


Téléchargement :


Charny Autoclicker Link

-----------------------------------------------------

Postez vos commentaires et vos suggestions.
Si vous trouvez un bug ou un glitch, postez le ici, je vais le fixer.

Merci, Charny.


Dernière édition par Charny le Sam 19 Déc 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charny Autoclicker Empty
MessageSujet: Re: Charny Autoclicker   Charny Autoclicker EmptySam 19 Déc 2009 - 22:11

Intéressent, je vais voir ce que ça donne super
Revenir en haut Aller en bas
Charny
Plutôt bien



Messages : 41

Charny Autoclicker Empty
MessageSujet: Re: Charny Autoclicker   Charny Autoclicker EmptySam 19 Déc 2009 - 22:34

Merci Smile

Et alors, que penses-tu du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

Charny Autoclicker Empty
MessageSujet: Re: Charny Autoclicker   Charny Autoclicker EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:25

Il faut installer Java j'imagine, c'est dommage. Ca pèse 200 Mo et j'en éprouve pas le besoin.

C'est le gros défaut de programmer en Java...
Revenir en haut Aller en bas
Charny
Plutôt bien



Messages : 41

Charny Autoclicker Empty
MessageSujet: Re: Charny Autoclicker   Charny Autoclicker EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:52

Ouais c'est sur, mais l'avantage, c'est qu'on peut utiliser les applications Java sur plusieurs OS.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Charny Autoclicker Empty
MessageSujet: Re: Charny Autoclicker   Charny Autoclicker EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:19

oui et puis 200Mo de nos jours c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Contenu sponsorisé





Charny Autoclicker Empty
MessageSujet: Re: Charny Autoclicker   Charny Autoclicker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charny Autoclicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: