supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: le recueil des taupins Sam 19 Déc 2009 - 13:42 | |
| Ce recueil a commencé un jour ou je m'ennuyais en français. J'ai alors décidé de représenter toutes les anecdotes qui peuvent arriver en prépa. Car contrairement à ce que vous pouvez penser, on a une vie en prépa (rechercher existence sur wikipedia) Voici la couverture de cette bible sur l'existence des taupins (les math sup math spe): - Spoiler:
Dernière édition par supmaster004 le Sam 19 Déc 2009 - 13:47, édité 1 fois |
|
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: le recueil des taupins Sam 19 Déc 2009 - 13:46 | |
| et voici la première page: - Spoiler:
|
|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: le recueil des taupins Sam 19 Déc 2009 - 18:44 | |
| quoi _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
MoodyClown Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: le recueil des taupins Sam 19 Déc 2009 - 19:42 | |
| Hum, j'ai une copine khûbe (oui, une folle...) qui fait de la BD sur la "vie" khâgnale aussi, toujours marrant de voir que ça ne change pas (exemple : ) Toujours aussi détestable derrière son air cute de sosie de Charlotte de Sex and the City, ma hantise d'hypokhâgne, et un peu de khâgne aussi, mais au bout de deux ans ce n'est plus pareil ^^" Après supmaster, il n'y aurait pas moyen de mieux scanner des BDs ? Disons qu'il y a quand même plus lisible ^^" _________________ .I am the ghost in the back of your head.
|
|
Arkanisa Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Paris Projet Actuel : Fox in the Snow
| Sujet: Re: le recueil des taupins Sam 16 Jan 2010 - 22:53 | |
| Tu es au lycée Thiers, c'est bien ça ? Le choix PC/PSI devrait arriver bientôt, non ? L'X est plus accessible venant de PC*, mais si tu choisis d'aller en PSI*, le prof de maths devrait combler ton réservoir d'anecdotes pour le restant de ta vie ^^. Perso je suis en PT à Vauvenargues. C'est assez calé. Les profs sont parfois un peu space, alors on fait le plein de citations professoriques. (Oui, bon, c'est vrai, ça tourne souvent autour des engrenages, du choix d'un ajustement pour les biellettes latérale des moteurs triphasés, ou de l'usinage des fers à repasser... gadzart power?) Quant à l'existence des gars de prépa, c'est vrai que y'a de groos préjugés là dessus ^^. Fin' reste que le meilleur moyen de réussir, c'est de se stéréotyper en mode taupin, et de viser haut. ...Qui a dit "Esprit Concours" ? |
|
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: le recueil des taupins Lun 18 Jan 2010 - 13:16 | |
| J'ai lu "Le recueul des tapins ".
Publicite mensongere. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le recueil des taupins | |
| |
|