Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Lun 16 Avr 2012 - 17:13
SubSkream a écrit:
C'est peut-être sa couleur naturelle ?
Peu probable. J'aime énormément les cheveux très blonds voire blancs aussi, malheureusement ça requiert énormément d'entretien pour ne pas qu'ils virent au jaune et une décoloration aussi poussée les dessèche en moins de deux. Soit on est très blonde naturellement, soit on prévoit de se raser ensuite la tête, soit on s’apprête à de nombreuses années de douleur pour supporter sa sècheresse capillaire. Mais n'a pas les cheveux très blonds qui veut ^^".
*soupir*
Enfin, que je ne me plaigne pas, j'ai les cheveux bleu-verts
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mar 17 Avr 2012 - 12:56
Pour la dernière photo que j'ai posté, sur son DeviantART, c'est précisé que c'est sa couleur naturelle. Bien chanceuse la demoiselle. Mais j'ai effectivement entendu dire que la décoloration n'est pas une bonne chose pour les cheveux ; on l'a ou on l'a pas comme tu le dis.
Je mets une jolie demoiselle, en vidéo. Il y a un peu de nudité mais rien d'obscène.
MoodyClown Utilisateur confirmé: Rang *
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mar 17 Avr 2012 - 14:58
Au temps pour moi pour les cheveux ^^"
Pour ce qui est de la vidéo, that's kind of hipster ; ça me rappelle l'ambiance un peu chiante, cucul et légèrement décadente - mais pas trop - des blogs mode, enfin bref, non, ça ne m'attire pas.
En outre, la demoiselle est trop mince à mon goût, et je ne dis pas seulement ça parce que je dois faire environ le double en volume ^^"
Mon homme de la journée : Trent Reznor il y a plus de vingt ans (dans le clip de Closer, si je ne m'abuse)
Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, une photo muy muy sexy de sa femme (b*tch! ^^)
Dernière édition par MoodyClown le Mar 17 Avr 2012 - 16:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mar 17 Avr 2012 - 15:32
MoodyClown a écrit:
Pour ce qui est de la vidéo, that's kind of hipster ; ça me rappelle l'ambiance un peu chiante, cucul et légèrement décadente - mais pas trop - des blogs mode, enfin bref, non, ça ne m'attire pas.
J'admire surtout la qualité artistique de la vidéo, c'est incroyablement bien filmé, c'est un beau travail. Ce genre de vidéo est souvent trop suggestif. Cf : "nudity" on Vimeo.
On voit pas sa femme sur ton image, c'est voulu ? :D
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mar 17 Avr 2012 - 15:59
Et ça, c'est du poulet ?
Spoiler:
Dernière édition par MoodyClown le Mar 17 Avr 2012 - 16:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mar 17 Avr 2012 - 16:25
Ce n'est pas non plus du poulet, l'image ne s'affiche pas chez moi. :/ Mais je suis sûr qu'elle n'est pas aussi belle qu'elle :
Spoiler:
Joli détachement des yeux, lumière parfaite... beautiful, powerful and dangerous. <3
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mar 17 Avr 2012 - 16:28
c'est du poulet ._.
your image is broken (chicken?)
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mar 17 Avr 2012 - 16:40
Bon, j'ai édité mes posts avec une autre photo d'elle, vous voyez mieux ?
Sinon SubSkream, pour ta dernière, elle est jolie, mais je ne suis pas franchement fan de la surenchère de piercings ; ça me fait penser à des pustules ; ça me fait peur ^^" C'est comme une meuf croisée en soiré qui avait trois piercings à la langue. La réaction d'une autre fille a été "Wow ! Les mecs doivent kiffer !" <= petite vertu spotted ; pour ma part, eussè-je été un mec, j'aurais plutôt eu peur pour mon vit ^^". Sinon tu aimes décidément les filles très maigres, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mar 17 Avr 2012 - 17:03
Je n'aime pas trop non plus quand il y a un excès de piercing mais sur cette photo, ça la donne un air agressive et aguicheuse. Par contre, le coup des 3 piercings à la langue... brrr. x(
Oui, les hommes préfèrent généralement les femmes qui ont des formes mais je préfère les filles très maigres mais sans entrer dans l'anorexie (là, c'est assez hardcore, on est bien d'accord)...
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mer 18 Avr 2012 - 13:33
Nouvelle journée, nouvelle madame. :3
J'ai retouché le motion portrait pour m'entraîner au montage vidéo (vu que l'original est... fade), vous trouvez que c'est réussi ?
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mer 18 Avr 2012 - 18:42
même avec tes effets cette vidéo est ...fade !
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mer 18 Avr 2012 - 20:09
J'trouve que c'est quand même mieux, surtout pour la musique rythmée et le ton de couleurs plus pétant. Mais heureusement qu'elle est mignonne, sinon je n'aurai pas tenu 5 secondes. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Ven 27 Avr 2012 - 13:53
Je viens de voir Princesse Mononoké. C'est sympa mais sans plus.
Spoiler:
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Ven 27 Avr 2012 - 14:13
:bave:
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Ven 27 Avr 2012 - 14:24
Un jour moi aussi je saurai desiner comme ça..... Mais je sais pas quand
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Sam 28 Avr 2012 - 3:58
Magnifique non ?
Spoiler:
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Sam 28 Avr 2012 - 4:05
SubSkream a écrit:
Je viens de voir Princesse Mononoké. C'est sympa mais sans plus.
Spoiler:
>creepy_flanders_diddely.jpg j'aime bien comment un mec se fait arracher les bras par une flèche, et il est tout genre oh welp j'ai perdu mes bras mais no big deal. le problème c'est qu'il s'est fait arracher les bras, par une flèche, une misérable flèshe, je veux dire genre c'est un peu trop exageré, au pire des cas, il se peut qu'elle se plante suffisamment profond pour atteindre l'os, et dans le pire des cas causer une fracture qui causera par la suite une infection de la plaie et donc une amputation, et seulement au cas ou la flèche à été propulsé par une force énorme du genre poudre de canon ou similaire, un peu comme une sorte de harpon, mais avec un arc standard, c'est un peu trop n'importe quoi.
c'est un peu comme les mecs qui se font propulser à 800m avec un tir de fusil a pompe, genre OH WOW chui tellement badass que j'arrive a balancer des vilains dans le décor avec mon shotgun alors que le recoil n'a aucun effet sur moi, lol.
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Sam 28 Avr 2012 - 11:47
Et comme chui dans un topic qui a rien a voir avec les armes...
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Dim 29 Avr 2012 - 1:25
Epouse-moi
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Dim 29 Avr 2012 - 19:21
magnifique, subskream
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Sam 12 Mai 2012 - 11:57
MelowBee Très bonne participation
Messages : 116 Localisation : Bouiboui Land Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Dim 13 Mai 2012 - 17:21
Aw tellement sexy ~ Hop, pour ma part, j'aime bien celle-ci.
Spoiler:
J'aurais pu mettre une image de moi mais nan, la beauté de mon illustre personne risquerait de vous faire saigner les yeux, je vais vous épargner ça.
marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Dim 13 Mai 2012 - 17:49
lol!
sans les yeux alors! avec les mains
Invité Invité
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Dim 13 Mai 2012 - 18:38
Jolie modèle, dommage que 3/4 de son corps est flouté.
Ceci dit, je veux bien saigner des yeux pour voir la beauté de l'illustre MelowBee. >:)
MelowBee Très bonne participation
Messages : 116 Localisation : Bouiboui Land Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Dim 13 Mai 2012 - 18:52
Oh bah c'est pas plus mal que ça soit flouté (enfin c'est qu'un avis personnel).
Sinon...Il y en a qu'un seul, sur ce forum, qui a eu cet honneur de me voir en photo (et irl) et de déverser par les yeux, l'équivalent de deux bassines de sang (^ o^)/
Wargamer *Excellent utilisateur*
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Dim 13 Mai 2012 - 19:44
Si ca serait pas flouté, quelqu'un serait surement banni de toute facon
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Sujet: Re: Demoiselle de la journée (Partie 2) Mer 16 Mai 2012 - 15:46