| Cherche Programmeur et plus | |
|
+10Charny Sekigo Le Magnifique GTK morgan jo Chulien zebdal shikor Wargamer Pixel-boy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Cherche Programmeur et plus Sam 28 Nov 2009 - 22:29 | |
| merci bien pix' boy o,o
je m'occupe de la programmation secondaire : les détails, décors en perspective etc, tout ce qui ne sert pas vraiment a grand chose, mais qui donne un petit plus^^
le projet aura pour ambition d'être un plateforme/ beat'em up assez nerveux et rapide, sur des sortes d'arènes en survival.
(il faut donc que le codeur sache se démerder niveau moteur plateforme, IA et combos) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Programmeur et plus Sam 28 Nov 2009 - 23:41 | |
| le gameplay serait similaire a kage ? entk c'est très beau ! edit : c'est des quadrilatères texturés, l'herbe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Programmeur et plus Dim 29 Nov 2009 - 0:08 | |
| yup. l'herbe est en vertex sinon, pour le gameplay, jconnais pas kage, mais un peu du genre samurai dishwasher. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Cherche Programmeur et plus Dim 29 Nov 2009 - 10:44 | |
| Yeah, c'est super beau, je vous aurais bien aidé (pour faire quelques ptits trucs) mais j'ai jamais touché aux vertexs... _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Programmeur et plus Dim 29 Nov 2009 - 11:23 | |
| pu-tain, je suis amoureux du jeu rien qu'aux screen :bave: le samurai epic, la fumée un peu cartoon qui sort de la lanterne = awesome, les feuilles au vent... omg. J'adorerais programmer sur ce projet, mais j'ai déjà trop de trucs à faire. J'vous souhaite bonne chance, j'espère que vous trouverez un programmeur parce que rien que de voir ça, ça donne envie. Rah et puis j'ai hâte de voir ça en mouvement, avec l'herbe les feuilles etc qui bougent :bave: |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Programmeur et plus Dim 29 Nov 2009 - 14:55 | |
| - bibi675 a écrit:
- Yeah, c'est super beau, je vous aurais bien aidé (pour faire quelques ptits trucs) mais j'ai jamais touché aux vertexs...
ya pas besoin dsavoir toucher au vertex ni rien qui concerne les effets : pour tout ça, ya déjà moi. Il nous faut juste un gars pour faire la structure principale : les combats, le joueur, les déplacements, etc. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Cherche Programmeur et plus Dim 29 Nov 2009 - 17:01 | |
| lol les combats, j'avais déjà fait un truc du genre, c'est hyper dur de faire que les combo soient tous réaliste (genre des combo qui font aucun dégât et d'autre avec 1 kill) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Cherche Programmeur et plus Dim 29 Nov 2009 - 17:16 | |
| C'est vraiment superbe Oo, chapeau ! |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Cherche Programmeur et plus Dim 29 Nov 2009 - 17:35 | |
| - nicoulas a écrit:
- C'est vraiment superbe Oo, chapeau !
^^ _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Programmeur et plus | |
| |
|
| |
| Cherche Programmeur et plus | |