| Multalib 2 | |
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Voulez vous : (choix multiple) | - P2 2D | | 9% | [ 4 ] | - Syst de What pour les mouvements et les portes | | 7% | [ 3 ] | - Iso2 2D+IsoBot2 2D | | 14% | [ 6 ] | - Pause | | 14% | [ 6 ] | - Aqua2 2D (for : SW, P22D et Iso22D) | | 12% | [ 5 ] | - Draw+view | | 14% | [ 6 ] | - Système de TXT avancé pour faciliter la prog | | 9% | [ 4 ] | ~ Puppet Magic et ~~Balle Magic | | 12% | [ 5 ] | - Autres Lib (proposez) | | 5% | [ 2 ] | Autre (développez en postant) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 43 | | |
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Auteur | Message |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Multalib 2 Lun 9 Nov 2009 - 18:48 | |
| Bonjours, je viens ici pour parler de la multalib 2 // Encore ? Cette fois, elle va être fait, les plan sont fait, j'ai juste à la créer //et que qu'y a qui change ? j'ai déjà prévue 12 lib différente X( mais là, vous pouvez proposer vos script, je les intègrerais si c'est possible ! vous pouvez même proposer vos lib déjà faite, la multalib est un pack de lib avec script, gex, lib et exemples ! Voilà, si vous avez quelque chose à dire, proposer, tout ça, dites le |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Multalib 2 Lun 9 Nov 2009 - 19:08 | |
| un système de laser extensible au pixel près sur cible mouvantes :oue: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Multalib 2 Lun 9 Nov 2009 - 19:44 | |
| tu demande un truc que je suis pas sûr ce comprendre, faut voir si je réussi à le prog XD on en reparlera sur msn, on sera plus clair sur ce que tu voudrais |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Multalib 2 Lun 9 Nov 2009 - 19:50 | |
| je commence par un script que j'utilise beaucoup mais qui est vraiment long a chaque fois : le script mouse_rect qui permet que quand la souris est dans une zone, le script retourne 1, sinon il retourne 0 le voici : - Citation :
var x1,y1,x2,y2; /* arg0 = mouse_x min arg1 = mouse_y min arg2 = mouse_x max arg3 = mouse_y max */ x1=min(argument0,argument2) y1=min(argument1,argument3) x2=max(argument0,argument2) y2=max(argument1,argument3)
if mouse_x>x1 && mouse_y>y1 && mouse_x<x2 && mouse_y<y2 return 1 else return 0; comme vous l'aurez vu : mouse_rect(x1,y1,x2,y2) |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Multalib 2 Lun 9 Nov 2009 - 19:59 | |
| moi aussi j'ai souvent à l'utiliser je vais l'intégrer |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Multalib 2 Lun 9 Nov 2009 - 20:39 | |
| - gabin49 a écrit:
- je commence par un script que j'utilise beaucoup mais qui est vraiment long a chaque fois :
le script mouse_rect qui permet que quand la souris est dans une zone, le script retourne 1, sinon il retourne 0
le voici :
- Citation :
var x1,y1,x2,y2; /* arg0 = mouse_x min arg1 = mouse_y min arg2 = mouse_x max arg3 = mouse_y max */ x1=min(argument0,argument2) y1=min(argument1,argument3) x2=max(argument0,argument2) y2=max(argument1,argument3)
if mouse_x>x1 && mouse_y>y1 && mouse_x<x2 && mouse_y<y2 return 1 else return 0; comme vous l'aurez vu : mouse_rect(x1,y1,x2,y2) Oh comment tu tombe bien avec ton script toi, j'avais une de ces flemmes monstre de taper ça. Merci |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Multalib 2 Lun 9 Nov 2009 - 22:04 | |
| - gosc a écrit:
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tu demande un truc que je suis pas sûr ce comprendre, faut voir si je réussi à le prog XD
on en reparlera sur msn, on sera plus clair sur ce que tu voudrais Enfait c'est juste une sprite de 1 pixel de large que tu modifie le x_scale tnat que ya pas de rencontre d'un objet X et sur des cibles mouvante, je sias pas pourquoi dès que les objet bouge GM arrete de rafraichir ses fonction :snif2: |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Multalib 2 Lun 9 Nov 2009 - 22:11 | |
| bha rafraichis TA fonction? |
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Invité Invité
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Multalib 2 Mar 10 Nov 2009 - 7:29 | |
| oui, ça pomperais moins, j'essayerais mais je ne garantis rien |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Multalib 2 Mar 10 Nov 2009 - 12:48 | |
| nha j'utilisait la trigo pour calculer puis j'utilisait un draw pour dessiner l'imager, alongé avec la trigo mais ca marche pas donc avoir une lib pour le faire... |
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| Sujet: Re: Multalib 2 | |
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