Sujet: Re: Projet Saint Seiya Mar 20 Oct 2009 - 15:04
pas mal pas mal .. je vais essayer de dbuter le system de menu si je ne suis pas trop occupper cette semaine..... je te ferai signe ou bien add moi a msn ^^
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Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 23 Oct 2009 - 18:22
Parceque shikor travaille pas seul dessus Ya gosc aussi
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Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 23 Oct 2009 - 20:49
et oui X)
quand je job pas sur Puppet Magic (ce qui est le cas) ni sur Whats (Gosti et moi, là on job à fond dessus pour sortir une beta) j'aide shikor pour le moteur de combat
Sujet: Re: Projet Saint Seiya Mer 4 Nov 2009 - 17:52
gg ^^
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Sujet: Re: Projet Saint Seiya Jeu 5 Nov 2009 - 17:07
c'est pas mal du tout même si on ne voit pas grand chose XD ^^
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Sujet: Re: Projet Saint Seiya Ven 6 Nov 2009 - 16:51
Dsl de faire un double post
Mais je suis trop fier de moi
Je me suis mis au particule et voilà ce que j'ai pu faire
shm31 a écrit:
heu l'effet que t'a présenté la c'est le srtict minimum qu'on peut faire avec le moteur de gm
tu as raison shm31, comme je ne me suis pas penché sur ce côté de GM, il fallait que je progresse dans les autres domaines, je n'ai pas vu toutes les possibilités des particles de GM. Et là je me rends compte
shm31 a écrit:
je vais m'abstenir de tout commentaire
Non, il ne faut pas, et c'est grâce à toi si je me suis penché dessus. Si quelqu'un me dit que c'est possible de le faire via GM, je prends note (comme tu vois )
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Sujet: Re: Projet Saint Seiya Mar 10 Nov 2009 - 12:58
Après quelques recherches, voilà ce que je pu trouver, un système de lumière qui permet d'avoir plusieurs sources de lumière et qu'elles se chevauchent
Et un exemple de mes attaques faites avec les particles de GM :
Sujet: Re: Projet Saint Seiya Mar 10 Nov 2009 - 22:15
gg ^^ c'est vraiment un bon début ^^
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Sujet: Re: Projet Saint Seiya Mer 11 Nov 2009 - 7:48
ça, c'est le truc qui m'a toujours fait marrer dans les rpg. On voit le personnage qui tape un sprint, s'élance vers son ennemi, lui même un ridicule coup de poing, et retraverse 5m pour retourner gentiment à sa place
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