| Livre d'énigmes | |
|
+12Bast Super-Mouton Chulien jo kéheus-Rox GTK [TheDarkTiger] zebdal Maniac206 Linky439 bibi675 LorisDAMPERE 16 participants |
|
Que pensez vous de ce projet? | C'est cool, on va y arriver ! | | 69% | [ 11 ] | C'est cool, mais irréalisable ! | | 13% | [ 2 ] | Il faudrait changer des trucs... | | 6% | [ 1 ] | C'est nul , mais j'en suis ! | | 0% | [ 0 ] | C'est nul, mais... c'est nul! | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Mer 7 Oct 2009 - 20:15 | |
| Je pense que s'occuper des illustrations une fois toutes les énigmes rédigées sera mieux. :oui: _________________ |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Mer 7 Oct 2009 - 20:17 | |
| C'est pas faux bibi _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Mer 7 Oct 2009 - 20:19 | |
| Pour ma part, je tiens à préciser que je commencerais à créer quelques énigmes à partir de samedi (un peu surchargé en ce moment). _________________ |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 14:59 | |
| La nouvelle section a été créée.
Elle n'est visible que par les membres du groupe "Livre d'énigmes", groupe lui même invisible.
Donc, si vous désirez accéder à cette section, envoyez-moi un MP et je vous ajouterais au groupe (Loris y est déjà, par défaut). _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 15:37 | |
| je voudrai bien |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 16:43 | |
| Pareil pour moi, merci. _________________ |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 17:56 | |
| Merci beaucoup Bast , je ne pensais pas que ce serait possible, c'est vraiment sympa !
edit: heu... je la vois pas ^^" _________________ :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 18:03 | |
| Pareil. :nezrouge: _________________ |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 18:03 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 18:04 | |
| Boucle de redirection Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
:nezrouge: _________________ :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 18:05 | |
| Oui, bizarre... _________________ |
|
| |
paul Bavard
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 18:05 | |
| Effectivement, il semblerait qu'il y ait un souci. _________________ - Spoiler:
[Message Administrateur: Ce membre est un poisson d'avril, il est usé tour à tour par divers modérateurs, malgré que le 1er d'avril soit passé]
|
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 18:07 | |
| C'est arrangé, my bad, les permissions ont été réinitialisées sans que je m'en rende compte. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 18:09 | |
| omg le retour de paul ^^ sinon merci Bast ! je vais manger un truc et je vais voir ça :p _________________ :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 18:09 | |
| omg le retour de paul ^^ sinon merci Bast ! je vais manger un truc et je vais voir ça :p _________________ :/ |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 21:39 | |
| J'ai modifié les permissions du groupe. Il est maintenant visible par tout le monde, donc n'importe qui peut directement s'y inscrire. Ce sera bien plus pratique que de passer par des MPs, même si je dois tout de même valider chaque inscription une par une. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Jeu 8 Oct 2009 - 21:55 | |
| Merci Bast. _________________ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Sam 10 Oct 2009 - 11:03 | |
| L'idée est pas mal du tout, et je pense qu'il faudrait quand même toucher les informaticiens car ce seront les seuls à acheter des livres à Impression à la Demande.
En effet le seul moyen qu'on ait de faire publier un tel livre est de le vendre en pdf et impression à la demande. Comme le fait FirstPress.
Si on touche les cryptage, hashage etc, cela peut intéresser beaucoup de développeurs pour leur simple amusement.
L'idée est très bonne, donc on pourrait faire différentes sections, facile, moyen, dur... Et donner des explications claires dans les corrigés pour que ce soit un moyen d'apprendre et d'entraîner sa logique.
Moi je suis d'accord. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Sam 10 Oct 2009 - 14:36 | |
| Il n'y a pas beaucoup beaucoup de participant! Et Thedarktiger , tu n'avais pas dit que tu y jetterais un coup d'oeil ? edit: au fait, un grand merci a dam , tout comme à bast, pour son soutient! _________________ :/ |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Sam 10 Oct 2009 - 14:47 | |
| Je voudrais bien apporter ma (petite) pierre à l'édifice, mais jsuis nul en énigmes :nah: |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Sam 10 Oct 2009 - 14:50 | |
| demande a Bast qu'il te mette dans le groupe "Livre d'enigme" _________________ :/ |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Livre d'énigmes Sam 10 Oct 2009 - 14:50 | |
| Mais tu peux participer autrement (solutions, dire si une énigme est bien ou pas...)
Illustrations aussi, m'enfin, je force personne hein ^^ _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'énigmes | |
| |
|
| |
| Livre d'énigmes | |
|