AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm Empty
MessageSujet: [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm   [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm EmptyMar 8 Sep 2009 - 2:39

http://forum.kaspersky.com/index.php?s=4b0f808b5a6468c59d9cfef0ceb1c1c1&showtopic=131326

bon en gros, a chaque fois que je lance mon gm6, ça freeze pendant quelques secondes avant de lancer l'exe (kaspersky internet security prend du temps inutile pour analyser CHAQUE exécutable créé par le même gm6/gmk etc) et c'est assez énervant, j'ai pas envie de bloquer la protection a chaque fois que j'utilise game maker, alors si vous avez de solutions, c'est pas de refus !

et merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm Empty
MessageSujet: Re: [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm   [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:51

=> Avira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm Empty
MessageSujet: Re: [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm   [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:16

c'est pas une solution ça, tu me demande juste de changer un antivirus par un autre.

c'est comme si j'avais un problème avec gm, et qu'il faut le changer par tgf ou rpg maker :oui:
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

[KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm Empty
MessageSujet: Re: [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm   [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:26

Oui enfin bon Kaspersky... :pac_dr:
Sur le forum de support, ils disent de créer une exception, t'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm Empty
MessageSujet: Re: [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm   [KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIS 2009] Filtrage d'applications crée par/de gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cree un fichier
» crée une barricade
» crée un jeu de strategie 2D
» [QST] Possible de crée ce type de jeu?
» qui ve cree un jeu avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: