voilà, un des boss de mon shmup c'est une soucoupe volante qui est amené à tourner sur elle même. le truc c'est qu'il faut être capable de repérer les points de tirs du sprite quand l'angle de l'objet ne fait pas 0, et ca je ne sais pas faire. genre il y a plusieurs points précis pour lesquels la soucoupe tire, mais en tournant l'image, l'abscisse et l'ordonnée de ces points sont changées, donc j'ai besoin de pouvoir les retrouver.
Dernière édition par zebdal le Mar 8 Sep 2009 - 17:28, édité 1 fois
Vivi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 321 Localisation : dans ma chambre Projet Actuel : ogc²
Si j'ai bien compris, c'est ce que tu souhaites. ( me semble que ce tutoriel avait été traduit sur le CBNA. A moins que trop de cocaïne est détruit mes neurones.. )
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
Sujet: Re: objet qui tourne [résolu] Mar 8 Sep 2009 - 1:02
godness c'est magnifique merci sekigo.
et merci vivi et warga.
je testerai, et après si c'est bon je mettrais résolu.